Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Contrat [Chapitre 1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyVen 13 Juil - 19:11

*Ahem ahem* Bon, je passe enfin par là pour poster ma fic comme je l'ai promis. Alors à ceux qui ne l'ont pas lue, je leur souhaite bon courage car pour le moment y'a plus de 24 chapitres et plus de 150 pages word. affraid Alors, j'ai décidé de la poster au fur et à mesure par chapitre. Pour pas trop effrayer les nouveaux lecteurs. dead En plus, vous pourrez avoir un chapitre nouveau dès que vous le souhaiterez.. Suffit de demander. Si c'est pas top ça! Et mieux, j'ai presque écrit la fin. vivemoi
Bon, à vous de juger et de critiquer! N'hésitez pas. yep Ah oui! Je sais qu'il y a une erreur dans ce prologue avec la morgue mais bon, j'étais jeune et pure (héhé) donc je me suis trompée, erreur que je ne referai pas. tire la langue Ah, j'ai un spoiler pour vous aussi :
Spoiler:

Titre : Contrat

Genre : Romance, Crime, enquête
Rating : Tout public (enfin, je pense)
Spoiler: saison 4 (avant la découverte des secrets de R&K)
Type de la fic' : Aucun cross over.

Personnages principaux : Beckett, Castle et toute la clique.

Résumé : Une jeune adolescente est retrouvée morte dans une ruelle de New York. Beckett et Castle enquêtent. Mais, cela tourne au cauchemar lorsqu'un contrat est mis sur la tête de l'écrivain.

Les Chapitres :
Prologue : Dans ce post


Castle sortit de l’ascenseur et remarqua qu’elle les avait descendre au sous sol du bâtiment. Il l’interrogea du regard. Habituellement, Beckett ne prenait pas le temps de se garer en sous sol. Elle se mettait juste devant le commissariat et abusait de son pouvoir pour gagner du temps. Elle sortit sa réponse comme ci cela paraissait évident.

- Je n’allais pas laisser ma moto devant le commissariat non protégé des rayures, chutes et autres incidents.

Elle le surprenait. Une fois de plus. Autant sa voiture pouvait être pourrie, rayée et vieille. Autant, sa moto avait l’air d’être l’une des merveilles de ce monde. Elle disparut dans une pièce adjacente en préfabriqué et revint le blouson fermé avec deux casques. Castle leva la main pour l’arrêter.

- Oh là, vous faite quoi là ?
- Vous allez monter avec moi. On va à la morgue. Je garde toujours un deuxième casque dans mon casier. C’est vous qui vouliez avoir des détails, du réalisme pour votre livre, non ? En montant derrière moi, vous aurez tous les détails.
Castle fit non de la tête alors qu’elle s’approcha de la bécane. Elle défit l’antivol de sa roue arrière en le questionnant.
- Vous avez peur ? Vous n’êtes jamais monté en moto ?
- Si. Mais, elle n’était pas aussi…

Beckett sourit légèrement et finit sa phrase à sa place.

- Puissante.
- Bon ok. C’était un scooter et j’avais 16 ans. Mais comment c’est possible qu’en trois ans je ne l’aie jamais vu ou même entendu parler du fait que vous aviez cet engin ?
- Je la sors rarement. Je ne veux pas l’abîmer. Elle a une valeur sentimentale pour moi. Mais, il m’arrive, pour me vider la tête de la prendre le weekend et de rouler. J’ai du venir au boulot à peine trois fois avec. Mais, ce matin, je n’avais pas le temps. Ma voiture refusait de coopérer. Le temps est tellement clément. Ce soleil qui tape sur le blouson. Le léger vent qui parcourt l’échine. Le bonheur d’avoir une moto.
- Vous avez encore beaucoup d’autres secrets comme celui-là ?
- Je pensais que vous aimiez les découvrir tout seul.

Elle finit par sortir ses clés et démarrer la moto. Le bruit envahit le sous sol grâce à la résonnance. Sans vraiment s’en rendre compte, Kate sourit à ce son si agréable pour elle. Elle prit un casque qu’elle avait posé sur sa selle. Elle le tendit à son partenaire. Il l’attrapa avec un regard inquiet.

- Allez, Castle. Ayez confiance.

Il déglutit et finit par enfiler le casque. Bizarrement, c’était sa taille. Une taille d’homme. Il se demanda qui avait bien pu mettre ce casque avant lui. Josh ? Un ex ? Il comprenait mieux pourquoi elle avait été si à l’aise du fait que son ex, cardiologue, la transportait en moto. Il la voyait serrée contre lui sur la selle, tout sourire. Il serra les dents en tentant de fermer la lanière de son casque. Il n’y arriva pas. Pas assez rapidement au goût de Kate. Elle se rapprocha de lui et lui demanda de la laisser faire. Ses doigts fins attachèrent rapidement la sécurité du casque. Puis, elle rigola en voyant qu’elle ne voyait plus le visage de Castle. Un peu inquiet, Rick respirait fortement. La buée avait envahi la visière du casque. Elle l’ouvrit et put revoir les yeux bleus de son partenaire. Elle lui indiqua le décochement pour pouvoir régler sa visière tout en lui conseillant de la laisser toujours légèrement ouverte pour laisser passer de l’air.

- Ou, je peux laisser fermer tout le long et me protéger derrière la buée de toutes les folies que vous allez faire en allant à la morgue.
- Je conduis très bien ! Mieux qu’en voiture. Un motard est toujours plus prudent. Et je ne vous tuerai pas. Pas comme ça du moins.

Elle sourit et mit à son tour son casque. Elle défit les cale-pieds pour le passager et monta sur la Triumph. Elle fit vrombir deux fois le moteur avant de la mettre en équilibre sur ses deux roues et retirer la béquille. Puis, elle tourna la tête vers Castle. Elle appuya sur un bouton au niveau de son casque et parla.

- Vous venez ?

Castle sursauta légèrement. Il l’entendait parfaitement. Comme ci elle se trouvait dans sa tête. Elle sourit à nouveau et lui expliqua.

- Nos casques sont connectés par des micro et oreillettes. On pourra parler pendant le trajet et je pourrais vous entendre hurler si je vais trop vite.

Castle souffla avant de se décider. Il mit un pied sur le cale-pied et monta derrière Beckett. Pour son équilibre, il s’était accroché fortement à l’épaule recouvert de cuir de sa partenaire. Une fois bien installé dans la selle, étonnamment confortable, il ne savait pas du tout où mettre ses mains. Il pencha les yeux vers ses hanches. Elle le voyait hésiter et mit les choses aux clairs.

- Vous avez deux poignées derrière vous. Accrochez vous bien.

Il tâta derrière lui et trouva facilement les poignées. Complètement crispé, il décida de ne pas les lâcher avant l’arrêt complet du véhicule. Kate passa une vitesse et accéléra doucement. Pendant, toute la sortie du parking, Castle trouva cela assez agréable. Mais, il savait pertinemment qu’ils ne roulaient qu’à 20 km/h. Il se tendit encore plus lorsqu’ils sortirent dans la rue. Beckett sentit sa crispation. Elle lui donna un conseil.

- Il va falloir essayer de m’accompagner. Lorsque je vais pencher la moto dans les virages, essayez de suivre et de ne pas aller à l’opposé.

Pencher ??? C’était le seul mot que Castle avait retenu. Il revoyait les courses de moto GP à la télé. Va-t-elle aussi devoir mettre le genou à terre et être à quelques centimètres du sol ? Il déglutit une nouvelle fois. Il n’eut pas le temps de trouver une réponse. Beckett s’était engagée entre deux voitures et avait accéléré fortement. L’écrivain avait légèrement glissé en arrière par surprise. Heureusement pour lui, cela ne dura pas longtemps car elle dû décélérer et freiner à un feu rouge. Contrairement à l’accélération, le freinage le fit se rapprocher de sa partenaire. Il touchait presque les hanches de Kate avec les siennes. Il pouvait deviner son arme dans son dos ainsi que ses menottes. Mais, il fut déstabilisé par son rapprochement physique. Son esprit partait à nouveau dans des délires. Il regarda ses cheveux dépasser de son casque. Il prit le risque de lâcher une poignée en ayant bien vérifié que le feu était toujours rouge et ouvrit un peu plus sa visière. Il inspira profondément et put sentir à nouveau cette odeur de cerise. L’ayant senti bouger, Kate vérifia la position de son partenaire dans son rétroviseur. Elle le sentit plus détendu et crut voir un sourire sur ses lèvres. Mais, le feu repassait au vert. Malheureusement pour Castle, il n’eut pas le temps de se raccrocher à la poignée. Elle accéléra déjà à fond, doublant par la gauche toutes les voitures devant elle. Rick perdit l’équilibre. La poussée avait été trop forte et il se sentit basculer en arrière et glisser de la selle. Sa main gauche serra encore plus fortement la seule accroche qui lui restait. Mais, il continuait à basculer. Il était presque couché en arrière et n’avait pas assez de force pour se redresser. Comme au ralenti, il se vit tomber. Mais, quelque chose le sauva. Il sentit une main l’attraper au niveau de la ceinture avec quelques mots d’accompagnement.

- Restez avec moi, Rick.

Avec toute sa force, Kate tira pour le refaire basculer droit et éviter qu’il tombe. Rick se retrouva enfin à la perpendiculaire, cette fois-ci complètement collé au dos de sa partenaire. Elle avait lâché sa ceinture et attraper l’une de ses main qu’elle posa au niveau de son ventre.

- Accrochez-vous à moi. Ce sera mieux.

Avec son approbation, Castle lâcha l’autre poignée et entoura complètement Kate. Il la serra très fortement et colla chaque partie de son corps à elle. Elle eut un léger hoquet de surprise lorsqu’elle le sentit contre elle. Mais, elle allait beaucoup plus apprécier la conduite s’il ne faisait qu’un sur la bécane. Alors, elle accéléra encore. Rick ferma les yeux. Son avis avait complètement changé en quelques secondes. Il adorait la moto.

&&&&&&&&&




Dernière édition par Biette le Dim 15 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyVen 13 Juil - 21:19

MAIS JE RÊVE affraid me dis pas que tu les as foutu sur une Daytona avec ces deux gabarits de plus de 1m75 les 2 Oo

Mdr pauvre moto moqué Beckett sur une Daytona lol! ils connaissent Triumph les ricains?

Attends attends chut laisse moi m'imprégner 2 minutes ange

Spoiler:

Brrrrr qui aurait dit que la petite anglaise pourrait être aussi sexuelle... surtout avec le Caskett a bord héhé et pour être montée derrière une Dayto une fois dans ma vie... Je comprends Castle car c'est horrible pour le passager, ça te scie les bras, les jambes, le cul, le dos... Rolling Eyes une authentique sportive la petite hosto

Au moins cette fois je vais la lire chapitre par chapitre c'te fic tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Kit by : : me x)

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyVen 13 Juil - 21:41

Req fantasme plus sur la moto que sur le couple lol!

Sinon moi j'aime bien le début et l'histoire est prometteuse, cependant il y a quelques phrases (surtout au début) que je n'ai pas compris : "qu'elle les avait descendre" ??

Enfin sinon c'est pas grave !


Et poste 2 chap par 2 chap =DDD
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyVen 13 Juil - 23:07

Ouais pareil Nath lol! je l'ai relu 3/4 fois et j'en ai conclu qu'il y avait une erreur la moqué
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyDim 15 Juil - 15:31

Merci à vous deux déjà et oui c'est effectivement une erreur. Doit y en avoir d'autres par çi, par là. Je m'en excuse par avance et pourtant j'essaye de les traquer tout comme mon bêta. Mais bon, c'est chiant à faire. siffle
Et RDE, c'est pas la Daytona. Mais tu me connais assez bien pour avoir tapé chez Triumph. tire la langue
On continue alors ?? Y'a encore beaucoup de chemin. hihihi


Quelques heures plus tôt, Richard Castle se leva de bonne humeur. Il sortit de sa chambre en peignoir et complètement décoiffé. Il descendit les escaliers pour rejoindre la pièce principale de son immense appartement. Martha se trouva devant les fourneaux. Elle vit son fils s’assoir en face d’elle sur un tabouret. Elle lui adressa un bonjour et enchaîna.

- J’ai pensé faire des pancakes. Comme quand tu étais petit.

Il sourit et attendit devant son assiette vide. Il posa tout de même une question.

- Où est Alexis ?
- Au téléphone avec un garçon.

Martha fit un clin d’œil à son fils.

- Ne vient-elle pas de rompre avec Ashley ?
- Les ados ! Souviens toi quand tu avais son âge et toujours ces yeux bleus. »

Castle sourit à nouveau à sa mère avant que cette dernière enchaina.

- D’ailleurs, je pense qu’elle a quelque chose à te demander à ce propos.
- Tu sais vraiment tout dans cette maison.
- Je sais très bien que je suis de très bons conseils lorsqu’il s’agit d’une relation délicate. Ta fille l’a très bien compris.
- Tu m’inquiètes. En quoi ma fille aurait besoin de conseils pour une relation avec les mecs ? Et surtout, pourquoi ne vient-elle pas me voir moi ? Représentant officiel du sexe opposé ?

Martha eut un petit rire et servit un pancakes dans l’assiette de Rick. Le portable de ce dernier se mit à sonner. Il avait la bouche pleine alors Martha l’attrapa au bout du bar et regarda le nom qui s’affichait.

- En parlant de relation compliquée, c’est Beckett !

Elle lui tendit l’appareil et il décrocha en répondant par son nom, comme à son habitude. Il raccrocha rapidement après avoir noté une adresse. Martha devina avant qu’il n’ouvre la bouche pour parler.

- Il y a un meurtre.

Castle acquiesça de la tête et partit dans sa chambre se changer. Lorsqu’il redescendit, Alexis l’attendait.

- Je dois te parler.
- C’est pressé ? Car, je dois y aller. Beckett m’attends.
- C’est pressé. J’ai une requête à faire.
- Je t’écoute.

Elle se rapprocha de lui et le regarda avec amour.

- J’ai un nouveau copain. Il est mieux qu’Ashley.

Castle ne dit rien et attendit la suite.

- Je voudrais que tu le rencontre. Ce soir. Ici. Un dîné où tu pourras faire des burritos à la Richard. S’il te plaît.
Elle avait enchaîné rapidement et le regarda avec son air penaud. Elle comptait bien le faire craquer.

- Très bien. Si tu y tiens tant. C’est d’accord. Mais, seulement si tu me laisses partir.

Elle s’écarta après lui avoir un déposer un léger bisou sur la joue. Castle sortit rapidement de son appartement.

&&&&&&&&&

Il marcha rapidement. Beckett allait le tuer qu’il ait mis autant de temps. Peut-être qu’elle ne serait même plus sur les lieux du crime et que Lanie aurait déjà emmené le cadavre. Il regarda les deux gobelets de café dans sa main. Il aurait sans doute dû sauter le café aujourd’hui. Le café. Son café. Non, cela l’aurait encore plus énervée. Il courra légèrement. Il arriva enfin à l’embranchement de 4ième avenue et de Park Avenue. Il tourna dans une petite ruelle. Un policier le laissa passer de l’autre côté du ruban jaune. Au loin, il aperçut Ryan et Esposito. Il s’arrêta à leur niveau avant de parler.

- Salut les gars. Beckett est furieuse ? Où est le corps ?

Ryan sourit en voyant Castle essoufflé et inquiet de la réaction de Beckett. Esposito lui répondit.

- Beckett n’est pas encore la. Elle a appelé. Elle a eu un contretemps.

Castle souffla un bon coup. Il se perdit dans ses pensées. Un contretemps ? Ce n’était pas le genre de Kate. Un meurtre était plus important que tout. Il pensa à ce qu’il pouvait la mettre en retard. Un problème physique ? Sa blessure ? Ou son Roger qu’elle mentionnait l’autre jour. Elle avait du mal à se remettre en selle ? Il l’imagina en train de souffrir alors qu’un autre homme la forçait à plus se dépasser. Cette image le mit mal à l’aise. Il devait se changer les idées. C’est là qu’il vit une magnifique créature au bout de la rue. En effet, une moto, grosse cylindrée s’était garée au bout de la ruelle. Il paraissait évident que c’était une femme qui conduisait cette bécane. Elle mit la béquille et laissa doucement sa moto basculer. Castle frappa légèrement sur l’épaule de Ryan et lui montra la créature.

- J’adore les motardes. La selle met tellement en valeur les atouts d’une femme. Et puis ce petit blouson en cuir.

Ryan lança un regard à Esposito. Sans prononcer de mots, ils se comprenaient mais ne dirent rien à Castle. La motarde descendit doucement et retira les clés du contact. Elle se retourna vers les trois hommes et avança en défaisant la lanière de son casque. Castle enchaîna sans quitter la motarde des yeux.

- Une femme mystérieuse. Elle m’a peut-être reconnue et veut un autographe sur son casque.

Ryan ne put s’empêcher et lui répondit.

- C’est sur qu’elle t'a reconnu.

Castle n’écoutait qu’à moitié car la femme retira doucement son casque et secoua ses cheveux pour les remettre en place après avoir été aplati par la moulure. Castle resta bouche bée. C’était Beckett qui s’avançait vers eux. Elle s’arrêta à leur niveau et attrapa un café dans la main de Castle. Elle le regarda après avoir dit bonjour. Mais, il ne répondit rien et resta juste immobile la bouche légèrement ouverte. Elle questionna alors Ryan et Esposito.

- Qu’est ce qu’il lui arrive ?

Les deux hommes rigolèrent de bon cœur avant que Ryan réponde.

- Il adoooooooooore les motardes. N’est ce pas Castle ?

Le brun se reprit légèrement mais ne répondit rien. Beckett le regarda en fronçant les sourcils.

- Arrêtez avec cette tête, Castle, vous allez gober des mouches en restant la bouche ouverte. Et je n’ai pas le temps de jouer. J’ai un meurtre à résoudre.

Elle finit en lui refilant son casque et s’éloignant vers Lanie et le corps. Castle se tourna vers ses deux compères.

- Pourquoi vous ne m’avez rien dit ?
- Et rater tout ça la ?

Après avoir parlé, Ryan montra Beckett et lui. Esposito sourit. Castle bougonna dans sa barbe et refila à son tour le casque à Ryan. Cela le fit beaucoup moins rire. Rick courrait déjà pour rattraper Kate. Il marcha à ses côtés pour se rapprocher de Lanie et du corps. Il en profita pour lui poser certaines questions.

- C’est une grosse cylindrée, non ?

Kate cacha un sourire derrière sa tasse de café et but quelques gorgées. Castle insista et Lanie les observa.

- Allez ! Vous imaginez Nikki sur une moto ? Ce serait génial. Je la vois bien dans sa combinaison en cuir, sur sa bécane. Et pour que ce soit réaliste. Il me faudrait la cylindrée. S’il vous plait.
- Si je vous donne tous les détails de ma moto, on pourra revenir à notre meurtre ?

Il fit oui de la tête avec empressement tel un petit garçon le ferait pour recevoir une friandise.

- Très bien. C’est une 1050. Une anglaise. Triumph. Ce que l’on fait de mieux. Avec Ducati bien sûr. Elle appartenait à une personne chère.

Elle baissa légèrement les yeux et Castle s’en voulait de lui avoir demandé. Mais, elle se ressaisit rapidement.

- Vous avez ce que vous voulez ? C’est bon ?

Il acquiesça et elle se pencha sur le corps aux côtés de Lanie.

- Qu’est ce qu’on a ?
- Jeune adolescente de 17 ans. Afro américaine. Elle a reçu 2 balles dans le thorax. Pour le moment, aucune idée sur l’identité de la victime. Mais, il y a des empreintes sur sa robe.

Castle tourna autour du corps et se plaça pour bien visualiser le visage froid de l’adolescente. Il déglutit et pensa à Alexis. Puis, après avoir bien observé les détails de son visage, il fronça les sourcils. Kate se releva et observa Castle.

- Vous avez vu quelque chose ? Une idée farfelue ?

Il posa son regard dans celui de sa partenaire. Elle vit beaucoup de tristesse dans ses yeux. Certes, une jeune femme était morte mais elle le connaissait beaucoup trop. C’était plus que ça. Elle se rapprocha de lui. Elle lui parla doucement. Avec plus de tendresse que depuis son arrivée dans cette ruelle.

- Castle ? Ca va ?
- C’est Jane.
- Vous la connaissez ?
- Elle est venue une fois à une soirée. Et j’ai dédicacé son livre.
- Vous arrivez à vous souvenir de tous les prénoms de vos fans ?
- Kate,…

Il quitta la victime des yeux et regarda à nouveau sa partenaire.

- C’est la fille du maire.

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Kit by : : me x)

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyLun 16 Juil - 7:12

Ah l'intrigue avance =D

Je trouve juste que Alexis retrouve un copain un peu vite et veut tout de suite l'inviter =o enfin c'est mon avis ^^

Et sinon je trouve que Martha parle un peu différemment dans la série. Elle a des soupirs, des gestes de la main, elle lève les yeux au ciel, fais quelques sous entendus... C'est une actrice ! Enfin c'est comme ça que je l'ai vu ^^'

Sinon tout le reste est génial :D la suiiiteuh !!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyMar 17 Juil - 20:45

Bon, ça, c'est pour Nath. bisous
Merci de ton commentaire en tout cas. C'est la première fois que l'on me dit ça et cela va me faire avancer pour les prochaines fics. (S'il y en a). Merci encore!


Gates marchait de long en large dans son bureau en face de Beckett et Castle.

- Des résultats de la balistique ?

Beckett fit non de la tête.

- Pas encore. Il faut un peu de temps.

Le capitaine s’arrêta derrière son bureau et posa ses deux mains sur son bureau.

- Bon, je vais appeler le maire pour lui annoncer. Il devra aller à la morgue confirmer l’identité de la victime. On doit faire comme dans n’importe quelle affaire. Vous m’avez compris ? Etre efficace et retrouver le salopard qui a fait ça.

Beckett lança un regard inquiet à Castle. Gates se redressa et croisa les bras sur son buste.

- Vous attendez quoi ? Allez !

Les deux partenaires sortirent rapidement du bureau. Kate s’assit au bord de son bureau en face du tableau blanc. Esposito accrocha la photo de Jane et écrivit quelques lignes en dessous. Beckett en profita pour poser quelques questions.

- On sait ce qu’elle faisait là ?
- Non. Mais, je pense que ses parents pourront nous en dire plus.
- Qui a découvert le corps ? Quelqu’un a entendu des coups de feu ? Des témoins qui ont vu quelque chose dans cette ruelle ?

Ryan ouvrit son carnet et répondit à toutes les questions de Kate.

- Un SDF a découvert le corps. Il dit que c’est son endroit préféré pour dormir. On l’a interrogé mais il ne savait rien et n’avait rien vu. Nous n’avons aucun témoin et dans le voisinage, personne n’a mentionné des coups de feu.

Kate pensa à un silencieux lorsque Castle se rapprocha du tableau et observa attentivement la photo de Jane. Elle souriait naturellement et paraissait si paisible. Il se demanda qui avait pu faire ça à cette adolescente. Il n’avait pas la tête à imaginer mille et une théories, comme à son habitude. Il se contenta de s’assoir dans sa chaise à côté de Kate. Pourtant, il eut une idée qu’il voulait partager. Beckett n’attendait que ça.

- Il faudrait déjà savoir si son meurtre est lié à sa propre vie d’adolescente ou au fait qu’elle soit la fille du maire.
- Oui. Et sur quoi votre imagination se porterait-elle ?
- Sa filiation. Je ne l’ai vu que quelques fois. Croisé la plupart du temps. Mais, la fois où elle m’a tendu mon livre pour une signature, on a un peu parlé. Je ne la vois pas du tout traîner dans quoi que ce soit. Elle paraissait tellement parfaite.
- Tout comme votre fille.
- Exact.
- Mais, sans vouloir vous faire peur, Jane ou Alexis restent des ados. Influences, trafics, petits copains. Beaucoup de choses peuvent les faire tomber.

Castle échappa au regard de Kate et fronça les sourcils. Il replongea dans ses pensées. Pendant ce temps, Beckett demanda à Esposito et Ryan d’aller à son lycée pour tenter de parler à des amis, petits copains éventuels et professeurs. Elle devait en savoir plus sur le quotidien et le caractère de la victime. Tout comme Castle, elle aurait penché inconsciemment pour le fait qu’elle soit la fille du maire de New York. Mais, elle ne devait négliger aucune piste. A ce moment-là, le maire et sa femme sortirent de l’ascenseur. Castle serra des dents et Beckett se leva de son bureau. Gates vint les accueillir et ils entrèrent directement dans le bureau du capitaine. L’écrivain souffla.

- Je n’ose même pas imaginer que l’on vienne me dire que ma fille a pris deux balles dans la poitrine et a été laissée pour morte au bout d’une ruelle sombre.

Il avait le regard vide. Elle le connaissait si bien qu’elle savait qu’il se perdait dans des images sombres de sa fille laissée pour morte. Elle s’accroupit au pied de sa chaise pour capter son regard.

- Hey. Ce n’est pas Alexis. Et, elle a une histoire différente de celle de Jane. Et, croyez-moi, avant qu’il lui arrive tout cela il faudra que le tueur vous passe sur le corps, sur celui de Martha et enfin sur le mien. Vous pensez vraiment qu’il pourrait atteindre votre fille après tout ça ?

Il se plongea dans ses yeux marrons vert. Aucun des deux partenaires n’interrompit cet échange de regard. Il appréciait tellement ces moments. Un moment où elle venait clairement de lui faire comprendre qu’elle mettrait sa vie en péril pour sauver celle de sa fille. Pendant quelques secondes, il oublia le meurtre, le maire, les hypothèses et théories. Il voulait juste admirer ces yeux magnifiques si expressifs. Mais, elle finit par couper le contact et se releva doucement. Elle gémit légèrement et se tint la hanche. Il se leva brusquement de sa chaise et avança un bras vers elle. Comme s’il voulait la rattraper si elle titubait.

- Ca va ? Votre cicatrice ?

Elle s’assit doucement dans son fauteuil en le rassurant. Tout de même, il enchaina.

- Peut-être que vous en faites trop lors de vos entraînements de remise à niveau.

Elle se mordit légèrement la lèvre. Elle lui avait menti. Et deux fois. Non seulement, elle se souvenait parfaitement de la fusillade qui avait failli lui coûter la vie mais elle avait prétexté voir un kiné pour se remettre physiquement. Elle avait dit cela pour cacher son rendez-vous hebdomadaire avec son psy. Elle acquiesça doucement et se rassit sur sa chaise. Le Maire sortit alors du bureau de Gates et se dirigea vers eux. Castle et Beckett se levèrent en même temps. L’écrivain parla en premier.

- Je suis tellement désolé, Bob.

Le Maire ne laissait transparaître aucune émotion. Il dit qu’une seule phrase.

- Je veux que ce soit vous deux qui retrouvez le salopard qui a fait ça à ma fille.
Beckett s’approcha de lui.
- Vous avez ma parole, monsieur le Maire.

Il serra des dents et retourna vers l’ascenseur où son épouse l’attendait, le nez dans un mouchoir. Ils quittèrent le bâtiment. Kate fit une remarque à Castle.

- Il tient bien le coup pour quelqu’un qui vient de perdre sa fille.
- C’est le Maire. Il doit rester à sa place. Mais, je ne voudrais pas le voir dans son intimité. Lorsqu’il pourra se lâcher complètement.
- Allons voir Gates. Elle aura peut-être appris quelque chose.

&&&&&&&&&

Castle jouait avec son portable pendant que le capitaine n’exposait que des choses qu’il savait déjà. Jane réussissait à l’école. Elle ne causait pratiquement aucun problème à ses parents. Elle était serviable et ne se droguait pas. L’écrivain ne réagit que lorsqu’il voulu répondre à la remarque de Beckett.

- Elle se droguait peut-être. Les parents ne sont souvent au courant de rien. Surtout à 17 ans.
- Jane n’était pas comme ça. Je veux bien que les ados gardent pour eux certaines choses. Les petits copains, les premiers vols de bonbons. Mais, se droguer ? Cela se voit quand même.
- Son père est maire de l’une des plus grandes villes des Etats-Unis. Jane devait rarement le voir. Alors pour qu’il puisse se rendre compte que sa fille se droguait, il fallait qu’il soit plus présent que cela.
- Et la mère ? Elle ne travaille pas. Franchement, Beckett, vous ne les connaissez pas.
- Et vous, peut-être un peu trop pour être sur cette enquête. Il faut éliminer toutes les hypothèses avec des faits concrets. Il suffira que Lanie vérifie.

Castle acquiesça et se leva pour sortir du bureau. Il revint légèrement sur ses pas et regarda enfin Gates qui avait assisté à ce débat sans dire le moindre mot.

- Et, vous, Capitaine, vous ne pouvez pas me retirer cette affaire. Le Maire veut que ce soit Beckett et moi.

Il sortit de la pièce avant que Gates lui dise une fois de plus que c’était elle qui menait son commissariat et non le Maire de New York. Beckett était sur ses talons. Elle le vit attraper sa veste et se diriger vers l’ascenseur. Elle le rattrapa rapidement et attrapa elle aussi au passage son blouson en cuir. Il appuya sur le bouton et attendit lorsque Kate se plaça à côté de lui. Ils entrèrent ensemble dans la boîte en acier et elle appuya sur le bouton du parking. De longues minutes silencieuses s’écoulèrent. Elle hésita mais lui posa tout de même une question.

- Ca va ?

Il ne répondit pas à la question mais se tourna légèrement vers elle pour la regarder avant de parler.

- Promettez-moi d’exclure rapidement cette hypothèse. Imaginez à la place des parents. On abat votre fille unique et en plus, la police émet l’hypothèse que cela peut être en partie de sa faute. Parce que c’est une ado ?
- Et comprenez qu’un bon flic ne peut éliminer cet aspect de l’enquête. Mais ce sera vite exclu. Lanie aura des résultats. Ryan et Esposito pourront confirmer cela avec les interrogatoires des amis, profs et compagnie.

Elle se plongea à nouveau dans ses yeux. Il paraissait tellement sérieux. Cette affaire le touchait vraiment. Il interrompit en premier cet échange de regard et se concentra sur les numéros annonçant les étages. Beckett tourna également la tête mais conclut cette discussion par quatre mots.

- Je vous le promets.

&&&&&&&&&

Ils arrivèrent au sous-sol et partirent en moto vers la morgue.

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyMar 17 Juil - 21:19

MDR hihihi

Particulièrement fan du moment ou Kate débarque au fond de la rue en moto et que Castle reste a baver devant elle, ne s'imaginant pas une seconde que ce soit elle mais bavant sur cette motarde mystérieuse lol! drooling

Et les deux loustics qui se jouent de lui encore moqué c'était bien joué encore tire la langue

Après le tableau se noircit Oo mon dieu ! Est-ce que je me fais des idées avec le nouveau copain d'Alexis? Serait-il en rapport avec le meurtre de la fille du maire? thinking

Anyway je ne cherche pas a comprendre ! J'attends la suite ange

PS : même pas besoin de savoir le modèle de la moto ! J'ai compris quand t'as dit que ça n'était pas la Dayto, que c'était la Speed tire la langue la version antérieure vu ce que tu m'as dit l'autre jour yep me doute bien que c'est pas le Tiger hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath


Messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 31
Kit by : : me x)

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyMar 17 Juil - 22:47

Une suite =D
Bah que dire ? Sinon que ça avance petit à petit, mais je suis quand même pressé d'arriver au milieu de la foc en plein action ^_^

Donc la je vois aucun problème (le maire descend faire la reconnaissance du corps quand il prend l'ascenseur?) et j'aime vie les remarques de Castle ça fait vrai :)
Juste quand ils plongent leur regard l'un dans l'autre... C'est bien mais faut pas en faire trop non plus ^^'

À quand la suite ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
Biette

Biette


Messages : 87
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : 64
Kit by : : THE BIG BOSS/Kat

Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] EmptyLun 13 Aoû - 11:43

Me revoilà! J'étais en vacances. tire la langue
Ne t'inquiète pas Nath, tu auras de l'action. Je sais que mes autres lecteurs étaient assez satisfait de ce côté là. j'espère que toi aussi.
RDE, bien sûr que je n'ai pas besoin de mentionner la moto pour que tu saches laquelle c'est. Je suis contente que la scène où Kate débarque t'ai plu. J'essaye de mélanger les styles sadique, bisounours, actions et j'en passe. J'espère que cela te plaira.
Je vais être plus constante dans les suites. Essayer du moins. Merci à vous deux!


Kate éteignit le moteur et mit la béquille en place. Elle attendit que Castle descende mais il n’en fit rien. Il resta collé contre elle, les mains serrées, crispées, la tenant fermement. Elle défit sa lanière et retira son casque. Elle le posa sur son rétroviseur et parla enfin pour que Castle la lâche et descende.

- On est arrivé. Vous pouvez me lâcher.

Il ouvrit doucement les yeux et s’aperçut qu’effectivement, ils étaient arrêtés et que son moteur ne grondait plus. Il lâcha son étreinte et descendit doucement de la moto. Il tenta de défaire son casque à son tour. Mais, il n’y arriva toujours pas. Beckett se rapprocha de lui après avoir retiré les clés de sa moto. Elle lui fit lever la tête et défit la lanière en une seule seconde. Ils montèrent les marches et entrèrent dans la pièce où ils retrouvaient habituellement Lanie. Kate posa son casque sur une table haute près de la porte et Castle l’imita. Lanie notait quelques choses sur un dossier devant le corps inerte de la jeune adolescente. L’écrivain en avait vu des corps. Mais, il évita de regarder celui de Jane. Lanie commença son exposé.

- Elle est morte des suites des blessures des deux balles. La première lui a été fatale. La
seconde a sans doute été tirée par mesure de sécurité. Il n’y a aucune trace de lutte. J’ai estimé la distance de tir à 5 ou 6 mètres de la victime. C’est un gros calibre, un 9mm. L’heure estimée de la mort est entre 21h et 23h hier soir. Les empreintes sur sa robe ont été transférées et tu pourras vérifier si elles sont fichées. Elle ne portait aucun bijou mais si vous regardez la trace à son doigt.

Kate se pencha sur la main alors que Castle se refusait toujours à regarder le corps.

- Elle a une trace plus claire sur le majeur.

Lanie acquiesça.

- Preuve qu’elle portait ou a porté une bague pendant assez longtemps.

Castle s’avança légèrement et regarda Beckett avant de parler depuis la première fois depuis qu’ils étaient arrivés.

- Peut-être que le tueur l’a prise.

Kate fit non de la tête.

- Il l’a peut-être prise mais ce n’est pas le mobile de ce meurtre. Franchement, deux balles pour un vol d’une bague ? Surtout que la première balle aurait suffit. C’est la fille du Maire. Que faisait-elle dans une ruelle ? A cette heure-ci ? En robe, disons-le, pas du tout adéquate à une sortie nocturne.
- Ou alors pour aller à une soirée.

Kate prit en compte les quelques arguments mis en lumières. Elle mit une mèche derrière son oreille et réfléchit. Lanie continua sans faire attention au jeu habituel des deux comparses.

- Dernière chose, je n’ai trouvé aucune trace de drogue ou d’alcool dans son système.
- Je le savais !

Castle avait dit cela en étirant un grand sourire. Mais, il se rappela que Jane était quand même morte. Kate l’ignora et posa une dernière question à Lanie.

- Autre chose ?
- Oui, j’ai trouvé une petite carte en carton. Coincée dans son dos. Aucune empreinte et juste deux lettres écrites dessus, en gras. JD. Je t’ai fait une copie pour ton tableau.

Elle lui tendit la petite carte reproduite et Kate l’observa attentivement. Castle se plaça derrière elle et l’observa également. Effectivement, hormis les deux lettres en majuscule et gras, aucune autre indication ne pouvait aider.

- Envoie-la au labo. On peut peut-être trouver l’origine du papier et de l’encre.
Lanie acquiesça à la demande de Beckett.
- On va retourner au commissariat voir ce que Ryan et Esposito auront trouvés.

Après avoir dit cela et saluer Lanie, elle sortit sans oublier son casque. Castle ne suivait pas. Il hésita mais posa tout de même une question.

- As-t-elle beaucoup souffert ?
- Non. La première balle a atteint le cœur. Elle est morte sur le coup.
- Merci.

Il attrapa son casque et sortit à son tour.

&&&&&&&&&

Kate accrocha la reproduction de la carte avant d’écrire au feutre sur le tableau les autres précisions de Lanie. Castle était dans la salle de repos à préparer deux cafés. Esposito suivi de Ryan arrivèrent vers Beckett. Ils lurent les informations écrites au tableau en attendant le retour de Castle. Ce dernier ne tarda pas et posa deux tasses sur le bureau de Kate. Esposito commença à lire ce qu’il avait noté sur son calepin.

- Jane est l’élève parfaite aux yeux de ses profs. Bonnes notes, réussite scolaire à tout point de vue.

Castle lança un regard « je vous l’avez bien dit » à Beckett. Elle l’ignora et continua à écouter Esposito.

- Elle traînait avec trois filles. Sa meilleure amie, une certaine Jenny et deux autres filles dans sa classe. Elle avait un petit copain. Jack Squetter. Le cliché du lycée. Meneur de jeu de l’équipe de basket, obtenu une bourse de sport pour l’université. Ce genre de playboy. Mais, il a pu nous informer ce que Jane faisait la veille. En fait, ils étaient tous à une soirée. Le genre soirée ados avec pas mal d’alcool caché dans des bouteilles de soda. Mais, il nous a assuré que Jane ne buvait pas.

- Oui, Lanie l’a confirmé. Faites moi venir le petit copain. Je veux lui parler.

Ryan prit son téléphone et s’éloigna en passant un coup de fil pour que le fameux Josh vienne au commissariat le plus rapidement possible.

&&&&&&&&&

Dans la salle d’interrogatoire, un jeune adolescent attendait assis. Il tapait des doigts sur la table en guise d’inquiétude. Beckett entra enfin. Elle s’assit doucement en face de lui, posa un dossier clos sur la table et observa l’adolescent. Il attendait en faisant bouger sa cuisse de haut en bas. Il n’était pas du tout rassuré de se retrouver là. Une par une, tout doucement, elle replia le bout de ses manches de chemises blanches jusqu’à arriver à son coude. Puis, elle parla enfin.

- Monsieur Squetter. Je suis le Lieutenant Kate Beckett. Je suis désolé pour votre perte. Mais, je vous ai fait venir ici pour avoir quelques réponses. Pouvez-vous me dire quelle relation vous entreteniez avec Jane ?

Le jeune hésita et souffla avant de répondre.

- C’était ma copine. Je l’aimais beaucoup. C’était une fille bien. Toujours là pour ses amis. Je ne comprends pas trop comment elle a pu être tuée.

Kate avait l’impression qu’elle entendait Castle à travers ces mots. Elle savait qu’il l’observait de l’autre côté du miroir. Elle continua.

- On peut dire que vous la connaissiez bien ?
- Oui. Je la connais depuis le collège. Presque 8 ans. Mais, je ne sors avec elle que depuis 6 mois. Elle devait faire un article pour le journal sur notre équipe de basket. Et lors de mon interview, j’ai aimé son petit minois. Je ne l’avais jamais vraiment remarqué. Elle est plutôt discrète.
- Vous n’avez pas à me raconter tous les détails. Contentez-vous de répondre à mes questions clairement.
- Oui, oui. Pardon.

Il se sentait mal à l’aise et était impressionné par Kate. Bien entendu, elle voulait jouer sur cette corde. Elle sortit alors la preuve que Jane avait porté une bague pendant pas mal de temps. Il montra la photographie du doigt de la victime à Jack.

- Saviez-vous quel bijou Jane portait à ce doigt ?

Il se pencha sur la table et observa la photo. Il fit non de la tête. Kate se leva brusquement de frustration. Le jeune homme sursauta.

- C’est une marque assez prononcée. Elle a été portée pendant plusieurs mois, voire année, pour laisser ce genre de marque. Et le petit copain depuis six mois ne sait pas !

Il déglutit mais répondit.

- Si si. Je sais. C’est la bague de sa grand-mère. Depuis sa mort, elle la porte tout le temps avec elle.
- Pourquoi ne pas me l’avoir dit de suite ?

Il hésita mais vit que le Lieutenant perdait sérieusement patience. Il parla rapidement.

- On l’a volé.
- Qui on ?
- Moi et la meilleure amie de Jane. Je voulais juste lui faire un beau cadeau pour nos six mois. Et, sa meilleure amie l’a prise pour que je puisse la faire nettoyer et arranger par un bijoutier.
- C’est tout ?
- Oui.
- Elle est où maintenant ?
- Chez le bijoutier.
- Très bien. Il me la faudrait. Tu donneras à mon collègue l’adresse avant de partir.
- On a fini ?
- Pas tout à fait.

Elle sortit une autre photo du dossier. La copie de la carte laissée sur le corps.

- Vous savez ce que cela veut dire ? Cette carte ? JD ?

Il regarda avec attention la carte.

- Non.
- Vous êtes sur ? Ou vous me mentez encore ?
- Je vous assure.
- Très bien. Vous pouvez y aller.
- C’est tout ? Je veux dire. Pourquoi me faire venir si c’était pour de simples questions ? M’interroger dans cette salle ?

Kate sourit. Mais, elle se reprit vite.

- Je fais ce travail depuis pas mal de temps maintenant. Je voulais des réponses rapides et honnêtes. Je connais les ados. Mais, je n’ai pas de temps à perdre. La fille du maire a été tuée et il compte sur moi pour trouver qui a fait ça et pourquoi. Voilà pourquoi j’ai fait cela. Et ca marche. La preuve. Vos mensonges n’ont pas duré longtemps. Mais, je vous conseille de rester à la disposition de mes services.

Il acquiesça rapidement et sortit de la pièce en courant presque. Kate resta assise devant la table. Elle avait le regard vide vers la photo représentant la bague manquante au doigt de Jane. Elle repensait au cadeau que voulait faire son petit copain. Elle trouva ca assez mignon. Ses pensées l’emmenèrent alors plus loin que cela. Elle observa la montre de son père à son poignet et pensa au moment où Castle l’avait retrouvée dans son appartement ravagé pour faire réparer la montre si précieuse à ses yeux. Elle fit un demi-sourire. Ce geste avait été tout aussi mignon, de manière plus adulte, en occultant le vol et le mensonge que Jack avait commis pour récupérer la bague. Elle fut interrompue par Castle qui entra dans la salle d’interrogatoire.

- Ca va, Kate ?
- Oui. Je réfléchissais.
- Vous avez été un peu dure avec lui.
- Simple stratégie. En tout cas, on peut se concentrer sur la piste du Maire. On va contrôler toutes personnes qui peuvent lui en vouloir ou l’atteindre à travers sa fille.
- On a du boulot alors.
- Oui mais pas maintenant. Il est temps de rentrer. On pourra continuer demain, à la première heure.

Il fut légèrement déçu car il se voyait déjà imaginer des complots, relire des rapports d’affaires mafieuses et tout cela aux côtés de Kate pendant toute la nuit. Il se frappa alors le front. Kate le questionna.

- Un problème ?
- Alexis. Je lui ai promis de rentrer assez tôt.
- Foncez, Castle. A demain.
- A demain.

Il sortit de la pièce à contre cœur. Il détestait le moment où il devait la quitter. Ne pas la voir pendant douze heures semblait interminable pour lui. Et ces heures allaient être longues vu qu’il devait être gentil et s’intéresser au nouveau copain de sa fille. Il se voyait déjà au bagne, poussé également par les railleries de sa mère. Il souffla en prenant sa veste sur le dossier de sa chaise. Mais, il eut une idée qui le fit sourire. Il devait lui demander. Il se retourna et revint sur ses pas rapidement. En réentrant dans la salle d’interrogatoire, il se cogna violemment à Kate. Dans la précipitation, ils n’avaient pas regardé devant eux et s’étaient littéralement rentré dedans. Castle recula sous le choc alors que l’un des pieds de Kate avait cogné l’angle de l’embrasure de la porte. Elle fut projetée légèrement en avant et se rattrapa sur Castle. Par reflexe, il la prit aux hanches pour amortir sa chute. L’un contre l’autre, elle releva les yeux sur les siens. Ils restèrent quelques secondes comme cela. Il aurait aimé qu’elle reste contre lui plus longtemps mais elle se recula en s’excusant. Elle baissa le regard et Castle savait qu’elle était gênée. Comme à son habitude, il détendit l’atmosphère.

- Je sais que vous rêvez de me tomber dans les bras. Mais, pas ici, Kate. J’ai une certaine pudeur.

Elle sourit en pensant au mot pudeur associé à Castle. C’était bien un homme qui n’avait pas peur de s’exposer. Alors, elle changea de sujet.

- Vous avez oublié quelque chose ?
- En fait, je voudrais vous demander quelque chose.
- Je vous écoute.

Elle croisa les bras en fronçant un sourcil de curiosité à ce qu’il avait à dire.

- Vous êtes prise ce soir ?
- A vrai dire. Oui. J’ai un rendez-vous.

Le visage de Castle se renferma légèrement. Son imagination prenait encore le dessus. Cela lui servait beaucoup lorsqu’il écrivait mais dans ce genre de situation, il aurait préféré que pour une fois, elle la laisse tranquille. Il posa tout de même deux questions.

- Roger, votre kiné ? Une séance ?

Elle sourit discrètement. Il avait même retenu le prénom qu’elle avait mentionné une seule fois.

- Non. J’ai rendez-vous avec ma baignoire et un bon livre.
- Ah ! Le rituel d’une longue journée bien remplie.
- Mais pourquoi ?

Il hésita mais ne pouvait plus reculer. Il se lança.

- Alexis a un nouveau copain. Elle veut que je le rencontre. J’ai promis de rentrer assez tôt pour préparer un dîner et passer cette soirée avec eux. Je vais faire des burritos à la Richard.
- Serait-ce une invitation ?
- Je vous en supplie. J’ai besoin de voir un visage familier. Un autre que celui de ma fille m’implorant pour que je sois le père parfait devant son copain. Ou pire, celui de ma mère critiquant chacun de mes faits et gestes. Et, on ne sait pas ce qu’est un bon burritos si on n’a jamais goûté à ceux à la Richard.
- Très bien. Je viendrai. Si vous arrêtez de parler de vous à la troisième personne. C’est flippant.
- Merci.

Il avait dit cela en fermant les yeux de soulagement.

- Génial. Rendez-vous au loft, disons, dans une heure ?
- J’y serai.

Il lui sourit. Un sourire si sincère que Kate fut obligée de lui rendre.

- Je file alors.

Il se retourna et s’éloigna vers l’ascenseur. Elle se mordit la lèvre inférieure en le regardant s’éloigner. Elle avait beau être flic, une question typiquement féminine trottait dans sa tête. Quelle tenue allait-elle porter ce soir ? Castle entra dans l’ascenseur et lorsque les portes se refermèrent, il serra le poing et plia le bras en signe de victoire. Il avait gagné quelques heures de plus en compagnie de Kate.

&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat [Chapitre 1] Empty
MessageSujet: Re: Contrat [Chapitre 1]   Contrat [Chapitre 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat [Chapitre 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER VOYAGE POUR UNE MARIÉE. (Chapitre 6 TODAY!!!! _ le 01/10 )
» Après la pluie... Chapitre 6
» L'oiseau blessé [CHAPITRE 4]
» Un douloureux secret (chapitre 2 disponible le 20.06.12 !)
» Jusqu'à ce que la mort vous sépare (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: En cours d'écriture-
Sauter vers: