Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Vampire Diaries.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coffee-time

Coffee-time


Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 24
Localisation : En train de rêver d'un monde où les garçons ressemblent à Castle avec son café *_*

The Vampire Diaries. Empty
MessageSujet: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyVen 13 Juil - 8:03

Coucou ! Premier vrai sujet que je poste :stress:!
Je veux vous parler d'une série que j'aime vraiment beaucoup : The Vampire Diaries.

Histoire :Elena Gilbert est une adolescente de 17 ans, belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère, Jeremy, 15 ans, vivent avec leur tante Jenna Sommers, depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture quatre mois auparavant. Elena trouve du réconfort dans son journal intime, et peut compter sur ses deux meilleures amies, Bonnie Bennett et Caroline Forbes. Lors de la rentrée, elle croise et tombe immédiatement sous le charme de Stefan Salvatore, nouvel arrivant mystérieux, puis rencontre son frère ainé diabolique, Damon. Elle ne tarde pas à découvrir leur secret : ils sont des vampires… (tin tin tin tin :P)


Acteur principaux :
Nina Dobrev : Elena Gilbert / Katherine Pierce alias Katerina Petrova
Paul Wesley : Stefan Salvatore
Ian Somerhalder : Damon Salvatore
Steven R. McQueen : Jeremy Gilbert
Katerina Graham : Bonnie Bennett
Candice Accola : Caroline Forbes
Zach Roerig : Matthew « Matt » Donovan
Michael Trevino : Tyler Lockwood
Matthew Davis : Alaric Saltzman
Kayla Ewell : Victoria « Vicki » Donovan (saison 1)
Sara Canning : Jenna Sommers (saisons 1 et 2)
Joseph Morgan : Niklaus « Klaus » Mikaelson (saison 3)


Je suis folle des personnages! Les acteurs font vraiment très bien leur boulot,ils rendent vraiment les personnages assez atachant !
Mon couple (qui n'en pas un...) préféré est Damon & Elena (DELENA :P)
Je ne SUPPORTE pas le STELENA (Stefan & Elena) je suis sûre que vous ne comprenez rien de ce que je dis sachant que vous n'avez peut-être jamais vue ...Bref,je m'embrouille...Si vous voulez plus d'infos posez des questions parce que je suis sûre d'avoir oublié des choses ;)

The Vampire Diaries. 215efr10
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

The Vampire Diaries. Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyDim 15 Juil - 15:14

je connais bien cette série^^
franchement j'accroche depuis son commencement^^

je suis du même avis pour le DELENA, surtout quand on voit le dernier épisode de la dernière saison...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léa.

Léa.


Messages : 41
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 28
Localisation : Finistère
Kit by : : Me :)

The Vampire Diaries. Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. EmptyJeu 23 Aoû - 20:29

Je connais également très bien cette série, je suis complètement fan (mais beaucoup moins que Castle)
Je regarde depuis le commencement (comme Loulou ;) )

Alors au niveau des personnages, je déteste -enfin c'est un grand mot- Elena. Elle est complètement molle face à Katherine (ah Katherine), elle c'est un vrai personnage, je les aiment comme ça (bien garces xD)
Mon ship préféré est quand même Delena (même si j'aime pas Elena xD), mais j'adorais le Katherine/Damon (c'était violent entre eux The Vampire Diaries. 3380715879 ). Je ne supporte également pas le Stelena ( The Vampire Diaries. 3874208089 The Vampire Diaries. 3874208089 The Vampire Diaries. 3874208089 )

Pour en revenir à ce que tu dis Loulou :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampire Diaries. Empty
MessageSujet: Re: The Vampire Diaries.   The Vampire Diaries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampire Diaries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x06 "Vampire Weekend"- Mémoires d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: The Old Haunt :: Central Park :: Séries TV-
Sauter vers: