Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Damn! [OOC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nono2b

Nono2b


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de ma plume.
Kit by : : Ever' ♥

Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] EmptyDim 24 Juin - 17:06

Voilà un petit inédit (et un gros délire !) Si vous connaissez la série Chuck, je me suis inspirée d'une certaine scène. héhé
Je vous mets même la chanson qui va avec !!
Bonne lecture j'espère.
____________________________

Damn!
Musique

L'esprit embrumé par le sommeil, les paupières encore lourdes, le corps douloureux mais le cœur joyeux, Kate resserrait ses doigts sur ceux posés sur sa hanche. Elle enfouit un peu plus son nez dans l'oreiller et rapprocha cette main de son ventre, collant son dos contre un corps chaud.

Un souffle dans son cou, des doigts qui se resserrent, deux corps qui se rapprochent.

Il ouvrit les yeux à moitié, éblouit par la lumière du soleil sur les draps. Il n'avait pas fermé les volets. Il nicha son nez dans son cou puis soupira.

Kate gigota dans ses bras, la tête encore pleine de rêves, souriant pour on ne sait qu’elle raison. Elle se retourna vers son partenaire, ni lui ni elle ne comprenaient réellement ce qu'il se passait. Ce qui allait se passer. Ils se fixèrent simplement, leurs doigts encore entrelacés, ses yeux littéralement prêts à la dévorer, son souffle désormais sur sa bouche...

Il s'en empara brusquement, prenant son fin visage en coupe.

Deux soupirs.

Castle l'allongea sur le dos, sans jamais briser l'union de leurs lèvres. Elle lui tira les cheveux pour le rapprocher encore et encore, passant ses mains dans son dos, laissant ses doigts courir partout. Ses cheveux partaient dans tous les sens, ses doigts s’y entremêlant avec urgence.

Ils se relevèrent un instant, ses mains à lui enfoncées dans la chevelure brune de sa coéquipière. Elle en posa une dans sa nuque, ravageant ces lèvres attirantes et attirées.

Il la renversa à nouveau et elle manqua de se cogner la tête contre la table de chevet. Leurs jambes s'enroulèrent, leurs pieds bataillèrent tandis que les draps se resserraient sur leur corps bouillants.

Dans un bruissement de lèvres, il se releva à l’aide de ses bras et la fixa. Emprisonnée sous lui, elle posa le dos de sa main sur son front, les joues brûlantes et la bouche torturée.

Deux sourires.

Ils s'embrassèrent à nouveau, sauvagement, une bouche toujours à la recherche de l'autre. Ils ne cessaient de gigoter, de caresser, de toucher... Les draps s'emmêlaient de plus belle.

Il se releva rapidement, la mine débraillée, bataillant maladroitement avec ces chaînes de tissu.

- Ne bouge pas, ne bouge pas !

- Ok, acquiesça-t-elle le souffle saccadé, s’affalant sur le lit.

- Ne bouge pas, ne respire pas. Ne bouge pas, ne respire pas ! pria-t-il en courant jusqu'au salon.

Les mains bien ouvertes devant lui, il se mit à chercher activement sa veste lorsqu'un courant d'air le fit frissonner. Il se figea puis baissa lentement la tête vers son entrejambe... nue.

- Oh... oh bordel.

Il se cacha inutilement les parties intimes et prit l'air d'un bambin venant de faire à côté de son pot.

- Ok, Rick. Respire.

Il soupira doucement, un début de sourire aux lèvres, avant d'ouvrir brusquement les yeux.

- Ma veste ! Mon portefeuille ! s’activa-t-il.

Il manqua de glisser sur le parquet en prenant un virage un peu trop serré, fit un vol plané sur le canapé pour attraper sa veste et fouiller les poches.

- Bingo !

Rick ouvrit son portefeuille trop rapidement et manqua de le faire tomber, il le rattrapa maladroitement, tomba du canapé et se réceptionna sur le tapis couleur crème. Castle prit appuie sur le fauteuil grâce à son coude et fouilla dans son portefeuille puis fronça les sourcils lorsqu'il toucha un morceau de papier qu’il déplia.

Je t'en dois un, Bro !

- Ryan, je vais te tuer...!

Il se laissa retomber sur le tapis.

- Rick ? demanda une voix.

Ce dernier ouvrit de grands yeux et chercha à tâtons un coussin qu’il déposa sur ses parties intimes.

- Plus bas, fit-il d’une voix mal assurée.

- Rick ?

Il leva une main, tandis que l’autre maintenait le coussin en place. Des pas s’approchèrent et Castle fit la grimace.

- Mais qu’est-ce que tu fais par terre ?

Il ouvrit un œil, prudent, pour se retrouver face à la plus belle jeune femme qui lui était donné de voir, son corps mince enveloppé dans ces draps, seuls témoins de leur nuit d’amour.

- Je euh… teste.

Elle leva un sourcil.

- Tu testes ? Le tapis ? demanda-t-elle dans un sourire amusé.

- Absolument ! fit-il en se relevant, un coude enfoncé dans le canapé. Et je dois dire que ça…

- Gratte ?

Il acquiesça vivement de la tête, une main crispée sur le coussin qui le « recouvrait ».

- Je vois, s’amusa-t-elle en fixant cette main.

Elle se releva brusquement, le faisant sursauter, puis attendit qu’il fasse de même avant de faire un premier pas et de lancer :

- Rhabille-toi, tu risques d’avoir des boutons.

Elle mit son visage de profil et lui jeta un coup d’œil rempli de malice.

- A moins que tu veuilles que je te mette la crème.

Bouche grande ouverte, le coussin lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Chaffy

Chaffy


Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Le corps sur une chaise et l'esprit perdu

Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Re: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] EmptyDim 24 Juin - 17:17

Aaaah les écrits de Nono2b, ça m'avait manqué ! j\'tesautedessus

Très bon OS qui fait passer un bon moment. Une belle touche d'humour et l'habituelle prose de Nono ! Que du bonheur respect
Revenir en haut Aller en bas
ReQuiEM
Co-Admin
ReQuiEM


Messages : 960
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41
Kit by : : Jujju

Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Re: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] EmptyDim 24 Juin - 17:49

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol!

C'est énorme parce que j'avais pas lu ce que tu avais mis en haut ! Et la, au fur et a mesure de la lecture... Et surtout au moment ou il y a un petit mot de Ryan dans le portefeuille de Castle lui disant qu'il lui en doit un... MDR j'ai de suite pensé a Chuck et direct je suis allée lire l'en-tête tire la langue

Ah putain c'est toujours aussi bien écrit non de non ! J'adore quand il regarde entre ses jambes lol! mon dieu ça doit urger fille a chaud

Trop bon kiss
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Re: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] EmptyDim 24 Juin - 19:46

franchement c'est vraiment génial ! j'ai tellement rit !
Revenir en haut Aller en bas
Nono2b

Nono2b


Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Localisation : Au bout de ma plume.
Kit by : : Ever' ♥

Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Re: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] EmptyMar 21 Aoû - 23:13

Arf. J'ai honte. pleure (énooooooooorme celui-là !)

Merci beaucoup ! Je me suis vraiment éclatée à l'écrire, c'était trop bon de les imaginer (surtout Castle moqué ) dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damn! [OOC] Empty
MessageSujet: Re: Damn! [OOC]   Damn! [OOC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damn! [OOC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: