Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Songe d'une nuit... Songe d'une vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keancy

Keancy


Messages : 50
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 35
Localisation : Mirambeau ( 17 )
Kit by : : Ever et RDE

Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptyVen 15 Juin - 22:04

Alors voila mon second OS, je l'ai écrit sur une musique que je trouve HYPER sexy puisqu'il s'agit de You can leave your hat on de l'ami Joe Cocker !

En ce qui concerne la musique, le texte est calé sur la musique, vous remarquerez que certaines paroles sont incrustés dans le chapitre en lui même ! Autrement dit au moment où vous lisez les paroles dans ce premier chapitre vous devez aussi l'entendre ! Prenez votre temps pour lire, la ponctuation est importante ( marquez bien les . et les ... ) en fait il faut ce mettre dans le contexte de la musique et le rythme de lecture viendra tout seul ! Il est donc important de ne commencer à lire la partie en italique qu'une fois que la musique démarre !

N'hésitez surtout pas à me laisser des commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs !

------------

Lorsqu'il se rendit compte de l'endroit où il se trouvait, Richard réalisé qu'il n'était ni plus ni moins que chez sa partenaire Kate Beckett. Il était assis là, en plein milieu de son canapé bleu, celui là même où s'était tenue la jeune femme lors de leurs petite réunion de famille juste après la mort de Montgomery. La lumière était tamisée, la pièce vide. Aucun bruit ne venait perturber le silence qui régnait. Castle aurait voulu se lever mais une force imperceptible l'en empêchait. Sans trop savoir comment ni pourquoi il était persuadé qu'il ne devait pas bouger, c'était comme si quelqu'un le lui avait ordonné. A défaut, il observa autour de lui. L'immense tableau que Beckett adorait était toujours à sa place, apposé sur le mur derrière lui, le coussin aux couleurs de la Grande Bretagne trônait fièrement sur la seconde partie du sofa. Tout semblait normal. A moins que ... la table basse ! La table basse en fer avait bougé ! Elle n'était plus à sa place ! Le haut de forme posé à sa droite et la cravate autour de son cou n'avaient rien à faire là non plus ! Kate ne possédait pas de chapeau comme celui là il en était certain, mais surtout il ne portait jamais de cravate !! Richard Castle avec une cravate ? Mais où va le monde !!

L'écrivain était plongé dans ses réflexions lorsque son attention fut happée vers ce qu'il se souvenait être le bureau de Kate. Une lumière s'alluma et immédiatement, le coeur de notre héros accéléra. Elle était là, dans l'encadrement de la porte. Castle ne distinguait rien d'autre que sa silhouette, à cet instant précis elle le fit penser à l'une de ces ombres chinoises qu'il s'amusait à faire pour endormir Alexis lorsqu'elle était encore petite. La seule et unique chose qu'il était en mesure de deviner était sa position, et bon dieu quelle position ! Un pied contre chaque montant ... Les mains dans les coins supérieurs de la porte ... Une veste ouverte ... Une jupe plutôt courte ... Les cheveux en cascade ... Il faillit avoir une attaque tellement son coeur fut chamboulé.

Attendez une minute ! Une veste, une jupe, une ombre chinoise, une lumière tamisé ... Elle ne pouvait pas ! Oh mon dieu, si elle pouvait ...

La musique démarra, les mouvements de la jeune femme avec ...



( je ne suis pas abilité à poster des liens externes pendant 7 jours va donc falloir que vous trouviez la musique seuls, je la rajouterai quand je pourrai )


Ses hanches entreprirent un mouvement langoureux : droite, gauche ... gauche, droite. Sans s'arrêter, elle s'accroupit ... se releva sans quitter sa position initiale. Gauche, droite ... droite, gauche ... Castle avait chaud ... très chaud.


La musique changea de rythme, Beckett aussi. En mesure ... un pas après l'autre ... elle avança au milieu de la pièce. Il pouvait à présent distinguer ce qu'elle portait : une veste et une jupe de tailleur noir, un débardeur blanc en flanelle et des chaussures noirs à talons.

" Baby take off your coat "

La jeune femme fit glisser sensuellement sa veste de tailleur le long de ses bras. Offrant ainsi ses épaules nues à la vue de l'écrivain. Son haut en flanelle était moulant et laissait entrevoir la forme de sa poitrine ...

" And take off your shoes "

Dans un mouvement sexy elle lança l'une après l'autre ses chaussures derrière elle, sans jamais stopper sa danse du ventre ... Mon dieu .. elle est tellement sexy ... se murmura t'il

" Baby take off your dress "

Posant les mains sur ses hanches, elle entreprit d'enlever sa jupe au rythme des mouvements de son bassin. Doucement ... très doucement elle fit glisser le bout de tissu noir à ses pieds ... Une nuisette se soie blanche et des bas de couleur peau, voilà en tout et pour tout ce que la jeune femme portait.

Elle capta son regard, s'avança vers lui sensuellement. Face à lui ... elle s'accroupit d'un coup ... une main sur chaque cuisse ... elle ouvrit ses jambes et les referma de façon ... trèèès érotique. Elle se releva et sans qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, elle lui tournait désormais le dos et était assise sur ses genoux. Elle jouait avec sa nuisette, laissant entrevoir à l'écrivain le bas de son dos. Lorsqu'elle se relava, Castle eu le plaisir de voir passer son postérieur à quelques centimètres de son visage.

Une main sur son épaule, elle tourna autour de lui, attrapa sa cravate et recula sans la lâcher ... ce qui eu pour effet de mettre l'écrivain sur ses deux pieds ... Lorsqu'il avançait avec elle, il remarqua qu'elle faisait un playback de la chanson. Elle l'amena au milieu de la pièce, là où se trouvait normalement la table basse . Elle se colla à lui et entreprit une danse langoureuse, faisant en sorte que chaque partie de son corps soit en contact avec celui de Rick.

Devant ... derrière ... puis encore devant ... Sans prévenir ... elle le poussa vers le canapé, il était de nouveau assis, pour son plus grand bonheur. Elle posa alors un pied sur son genoux ... attrapa ses mains ... les posa sur sa cuise ... à l'endroit où était fixé son bas ... Il enleva le premier ... Puis le second ... Déglutir et garder le contrôle devenait de plus en plus compliqué ...

De nouveau assise sur ses genoux mais face à lui ... elle avança son visage vers le sien ... elle semblait vouloir l'embrasser ... mais au dernier moment elle bifurqua ... Sa bouche était à présent au niveau de ses oreilles ... Doucement ... elle lui murmura ...

" You can leave your hat on "

Tout en lui posant le haut de forme sur la tête.

Elle lui mordilla l'oreille .. Mit les mains sur son torse et d'un coup d'un seul arracha tous les boutons de la chemise que portait Castle ... qui ne savait plus trop comment réagir, quoi faire de ses mains ou à quel saint se vouer ...

Partant du bas de son ventre ... remontant vers le cou ... elle caressa le torse de Rick ... y frotta sa poitrine ... tout en continuant à remuer les hanches de droite à gauche ... Elle approcha son visage ... le regarda droit dans les yeux ... déposa un baiser à la commissure de ses lèvres .. et se releva ... prenant grand soin au passage, à ce que son nez plonge entre ses deux seins durant la manœuvre ...

Elle recula, se trouvant de nouveau au milieu de la pièce.

Elle fit un nouveau mouvement de hanche, montant descendant tout en jouant avec ses cheveux ... Elle se dirigea vers le fauteuil juste à côté ... posa ses mains sur le dossier avant de s'accroupir ... ne prenant pas la peine de fermer les jambes ... Castle avait ainsi une vue sans gêne de ses sous-vêtements ... noirs, comme son tailleur.

Se redressant ... elle tourna le dos à son hôte et entreprit de basculer en arrière, se servant du dossier comme d'appui ... Les jambes tendue en hauteur, elle les abaissa gracieusement dans un grand écart plus que provocateur ... Elle se releva ... se remit sur ses pieds ... se tourna vers lui .. lui fit un clin d'oeil ... avant de repartir en direction de l'encadrement de porte d'où elle arrivait. Elle attrapa le montant de gauche avec ses deux mains, se cambra en arrière et descendit langoureusement avant de remonter.

Toujours en rythme, elle se tourna vers lui, lui lança un regard de braise et s'en alla rejoindre son point de départ, redevenant au passage une ombre chinoise
...


" Drriiiiiinnnnngggggg "

Le réveil sonna, tirant ainsi Castle des bras confortables de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: i   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptySam 16 Juin - 7:19

Sublime cet OS , j'ai tout simplement adoré !

J'adore cette chanson, et je voyais les images défilées dans ma tête, et je riais toute seule en imaginant celle que devait faire Rick en voyany Kate lui faire un striptease le pauvre!

Bref, c'était très bien écrit, et j'ai hâte de lire un autre de tes écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptySam 16 Juin - 11:27

Haha, énorme cet OS !

Je n'ai eu aucun mal à m'imaginer cette situation, avec un Rick qui a la fois envie de profiter de la situation, et est à la fois totalement destabilisé !
La musique n'aurait pas pu mieux coller avec le texte.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptyLun 18 Juin - 17:18

Trop fort!!
aucun mal à visualiser la scène et imaginer Beckett en train de faire un striptease à notre pauvre Castle qu ne sait pas où se mettre mais qui en profite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptyLun 9 Juil - 22:38

Excellent, vraiment bien trouvé!

Pauvre Rick après un tel rêve il va avoir besoin d'une bonne douche froide pour se remettre de ses émotions fille a chaud et surtout affronter Kate dans la "réalité".
Revenir en haut Aller en bas
Flixovate

Flixovate


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on ne s'y attend jamais :evil:

Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie EmptySam 14 Juil - 13:46

Vraiment bien trouvé comme OS (et la chanson qui va avec c'est encore mieux xD).

Le pauvre, quand il va revoir Beckett au poste ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit... Songe d'une vie   Songe d'une nuit... Songe d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit... Songe d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: