Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le second homme de sa vie

Aller en bas 
+6
mandou-land
Make.me.smile
MissElenaLane
poO
iliana
Madoka
10 participants
AuteurMessage
Madoka

Madoka


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 45
Localisation : pays des bisounours
Kit by : : Thyrsette la grande !

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 13 Juin - 8:33

J'apporte ma pierre à l'édifice avec un de mes premier écrit, il faisait suite à ma première fic mais peut très bien se lire indépendamment de cette dernière donc voici un petit os de mon cru.

Le second Homme de sa vie

Presque 5 ans s’étaient écoulés depuis que Kate Beckett était devenue l’heureuse maman d’un petit Johann.

Elle était la plus heureuse des femmes, cette dernière était l’épouse d’un homme merveilleux, qu’elle aimait plus que sa propre vie, un homme qui à chaque instant de sa vie, lui prouvait son amour par diverses attentions, comme si elle était la plus belle chose au monde. Il était son partenaire, son meilleur ami, son confident, son amant, son mari et tellement plus encore.

En épousant Richard Rodgers, dit Castle, elle avait hérité d’une fabuleuse belle fille qu’elle adorait comme si c’était la sienne, elles étaient tellement complices comme le serait une mère et son enfant.

De son union d’avec l’écrivain elle avait aussi reçu, la plus fantasque et exubérante des belles mères mais aussi la plus adorable. Cette dernière était devenue comme une seconde mère pour elle.

Et puis il y avait ce petit garçon espiègle, rêveur, attentionné, curieux, comme son père, qu’elle chérissait plus que tout au monde, sa chair, son sang, le fruit de leur amour à elle et son cher et tendre époux.

Les gens lui disaient qu’il avait la beauté de sa mère et le caractère de son père, cette dernière affirmation était des plus vraies car le petit chenapan en faisait voir à sa maman.

Du haut de ces 4 ans et demi, c’était déjà un petit homme qui, à l’instar de son paternel, savait la faire sortir de ses gonds, lui faisant perdre tout sang froid, il la rendait folle par moment. C’était un enfant curieux de tout, posant sans cesse des questions, il était la joie de vivre incarnée, la fierté de ses parents mais tellement coquin, son père se plaisait à dire qu’il était son digne descendant pour ce qui était des bêtises.

Un beau jour du mois de juin, un dimanche plus précisément, alors que Kate et Rick devaient recevoir Martha et Alexis pour le déjeuner, ces dernières s’étant mariée pour la plus jeune et enfin décidé à s’assumer seule pour la matriarche. Le lieutenant avait décidé de se lever tôt pour faire quelques achats au marché pour un repas, qui pour une fois, elle préparerait elle même, d'après une recette que sa mère lui avait apprit.

Bien sûr les jeunes enfants étant se qu’ils sont, Johann était debout à l’aube et comme Rick dormait encore après une long nuit d’écriture mais pas seulement, elle l’avait emmené avec elle.

Le petit garçon adorait sortir avec sa mère seuls tous les deux, il se plaisait à dire que lorsque papa n’était pas là, c’était lui son chéri. Elle lui répondait, qu’il l’était toujours même en présence de son père, il lui rétorquait la faisant rire, qu’au moins il n’avait pas à partager les câlins dans ces moments.

Johann était un enfant très gentil mais qu’il fallait surveiller comme de l’huile sur le feu. Et alors que Kate effectuait ses derniers achats pour son repas, payant le commerçant, elle tourna la tête pour voir ce que faisait son fils et son cœur s’arrêta, pour reprendre à une vitesse folle, près à sortir de sa poitrine lorsqu’elle constata qu’il avait disparu.

Elle l’appelait, montrant une photo à tous les passants qu’elle trouvait sur son chemin mais personne ne l’avait vu, il demeurait introuvable, ses larmes commençaient à monter à ses yeux, sa tête lui tournait, complètement paniquée, elle l’appelait, criait son nom mais seul le bruit de la foule vacant à ses occupations diverses lui répondait. En tant que flic, elle érigeait des milliards d’hypothèses dans son esprit mais alors qu’elle sentait son monde se dérober sous ses pieds, elle se stoppa à la vue d’une petite main qui dépassait d’un étalage de fruits, de cerises de surcroît. Elle avait vu celle ci disparaître emportant au passage une poignée du fruit rouge puis quelques instants après cette dernière était réapparue pour s’en saisir d’une seconde.

Kate contourna le stand de fruits et ne pu retenir un sourire à la vue de son petit chapardeur qui savourait son butin assis en tailleur, des taches de son méfait partout, autour de sa bouche et de son tee-shirt.

Le chérubin aperçut sa maman, il la regarda de ses yeux d’océan et lui sourit à pleines dents avec son air innocent, il lui rappelait un autre homme de sa vie à qui elle pardonnait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
iliana

iliana


Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 41
Localisation : Sur un nuage, au pays des bisounours....

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 13 Juin - 9:32

J'adore cet OS !

Je n'imagine que top bien ce petit chenapan qui en fait voir de toutes les couleurs à Kate, encouragé par son incorrigible paternel, et qui d'un sourire parvient à amadouer Kate !

J'adhère totalement et j'attends avec impatience que tu en postes d'autres (comment ça je les ai déjà lu? Et alors? Dépêches-toi de poster non mais !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
poO

poO


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 33
Localisation : ds la future cave :)
Kit by : : By Nienn'

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 13 Juin - 17:18

Trop marrant ce petit qui en fait voir de toutes les couleurs à sa mère.
On sait de qui il tient. J'imagine que trop bien le stress de Beckett et le sourire de son fils sourire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 13 Juin - 17:44

Trop choupinou cet os !!!
J'adore !!

danse couple danse couple

j'imagine trop comme ça le fils qu'ils pouraient avoir !!!
trop chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Make.me.smile

Make.me.smile


Messages : 55
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 27
Kit by : : Ava : Sunday. ban : Niennaju

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 13 Juin - 19:38

Oh c'est trop mignon ! Il me fait bien rire ce petit, comme tu dis, niveau comportement, c'est un mini Castle ! J'aime bien Kate en mère, ce rôle lui va très bien.
Vivement les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
mandou-land

mandou-land


Messages : 256
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 32
Localisation : dans chacun de vos rêves ><

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyMer 20 Juin - 11:22

trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quetsche

Quetsche


Messages : 40
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32
Localisation : nuage rose de bisounours
Kit by : : niennaju merci=)

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyLun 25 Juin - 6:48

j'adore c'est super mignon et en plus des cerises^^ il a bon gout ce petit^^
vraiment bravo un bel os - comme toujours cela dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée

Odyssée


Messages : 83
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 24
Localisation : Au pays des petits poneys gris ^o^
Kit by : : Me :)

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyLun 25 Juin - 8:53

Superbe OS, tout mignon :)
J'imagine très bien leur fils, aussi exaspérant que son père, qui d'un sourire réussit à se faire pardonner de sa maman ^^ Et puis, le moment des cerises... J'imagine trop bien un enfant de 4 ans entrain de se goinfrer de cerises, et d'en avoir partout Le second homme de sa vie 553256548

En tout cas j'ai vraiment adoré, vivement les prochains !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyLun 25 Juin - 10:19

Vraiment très mognon cet OS, jamais lu avant ce jour. Ce que j'aimerais voir un petit bout comme ça mélange de KAte et Rick.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptyLun 9 Juil - 22:58

Il est tout "mimi" cet OS, quoique tu t'ais très bien débrouillée pour insinuer en nous une certaine frayeur quant à ce qui aurait pu arriver au petit Johann. (belle hommage à la maman de Beckett).
Revenir en haut Aller en bas
Flixovate

Flixovate


Messages : 115
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Là ou on ne s'y attend jamais :evil:

Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie EmptySam 14 Juil - 12:04

Il est bien ton OS, il est mignon ^^.
Le petit Jahann est so cute xP. Dans la façon dont tu le décrit, il ressemble à son père, avec son sourir charmeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second homme de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Le second homme de sa vie   Le second homme de sa vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second homme de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2x14 "The Third Man"- Le trroisième homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: OS-
Sauter vers: