Shut The Front Door

Forum francophone sur la série Castle
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Las Vegas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Las Vegas    Las Vegas  EmptyMar 12 Juin - 20:34

Je poste ici ma première fic pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore lue :

Titre: Las Vegas

Genre: Romance

Rating: R plus de 16 ans


Personnages principaux: Rick, Kate, la team, Alexis et Martha.............

Résumé : Après la résolution d'un meurtre à Vegas, l'équipe fête le futur mariage de Jenny et Kévin, à l'issue de la soirée, 2 personnes se réveillent dans une chambre d'hôtel, mariés.................

Les Chapitres :

Chapitre 1 à 11 page 1



heart heart heart

Chapitre 1 La découverte

9h du matin dans une suite luxueuse du Caesars Palace, des habits désordonnées jonchent le sol d'une des suites les plus luxueuses de l'hôtel, deux verres de Champagne et une bouteille entamée sont posés sur une table de chevet et l'on devine la forme de deux corps sous les draps...........La sonnerie d'un téléphone retentit une fois, une seconde fois avant que son propriétaire ne réponde:
Rick: Castle
Espo: T'es où, on t'attend à l'aéroport depuis 30 mn avec Ryan, notre avion décolle dans une 1h. Castle?
Rick: l'avion, 1h. Je crois que je vais prendre le prochain Javier, j'ai mal au crâne et je suis encore couché. Après un blanc de 30 secondes, Esposito entend au bout du fil un: O mon dieu.............O mon dieu! Je te laisse, on se revoit au preccint lundi matin.
De son côté, Kate était dans un état second, elle avait mal à la tête, entendait la voix de Castle sans pouvoir comprendre ce qu'il disait, il y avait comme un écho dans sa tête. Elle se força à ouvrir les yeux, puis doucement constata qu'elle était couché dans un lit, mais à sa grande surprise pas seule, et en moins de seconde qu'il ne faut pour le dire, elle s'assit brusquement et se risqua à tourner la tête et cria:
Kate: O mon dieu................
Rick: Je sais, j'ai eu la même réaction. Pas que ça me dérange dit il d'un ton charmeur mais j'aurais bien voulu m'en souvenir.
Kate: Castle, qu'est ce qu'on a fait? Et l'a t-on fait?
Castle: je ne sais pas et je ne pense pas sinon vous en vous souviendriez.
Kate: s'est pas le moment Castle pour ce genre de plaisanterie.
Les deux se regardaient et au même moment soulevèrent les couvertures, un soupir de soulagement se fit entendre, ils étaient habillés. Ils se regardaient et échangeaient une discussion silencieuse comme eux seuls en avait le secret avant que Kate ne se lève et décide de prendre une douche.
Kate était sous la douche quant le Groom service toqua et rentra dans la suite avec un buffet pour le petit déjeuner.
Groom Service: Bonjour M. Castle, j'espère que vous avez passé une bonne soirée. Voici votre petit déjeuner pour deux personnes comme demandé hier soir. Félicitations encore pour votre mariage.
Castle retomba sur sa chaise, le souffle court, puis les évènements de la veille lui revinrent à l'esprit petit à petit, Ryan et Espo allant se coucher, lui et Kate décidant de prendre un dernier verre dans sa suite, discutant de tout et rien, l'alcool aidant il se souvient de Kate avoir demandé:
Kate: Allez Castle, faisons un truc dément, je suis sûre que vous avez pleins d'idées..........
Castle: tout naturellement il avait lancé: Marions nous. A sa grande surprise elle n'avait émis aucune réticence.
Kate: d'accord ça peut être marrant. Il faut qu'on choisisse une Chapelle.
Castle: vous choisissez la Chapelle, j'appelle la réception pour organiser le reste.
Flash Back
Une fois la Chapelle choisit, Kate et Rick étaient descendus à la bijouterie de l'hôtel pour choisir leurs alliances, celle de Kate était une magnifique bague de chez Tiffany avec un énorme diamant, Rick lui avait alors dit au creux de l'oreille que rien n'était trop beau pour elle. De son coté, Kate avait insisté pour choisir et payer l'alliance de Rick, qui était sobre mais brillante et lumineuse comme lui avait elle ajoutée au moment de payer.

En sortant de l'hôtel, une limousine les attendait pour les emmener au bureau d'enregistrement car même à Vegas pour que le mariage soit officiel il fallait passer devant le maire ou tout représentant de l'état. Les formalités administratives accomplies, ils partirent en direction de la chapelle. En rentrant à l'intérieur de celle-ci, ils eurent le souffle coupé, elle était dans les tons blanc et jaune avec une multitude de bougies et de pétales de roses rouges. Avant l'échange des anneaux, Rick pris la parole et sans jamais lâcher le regard de Kate dit: Puissions-nous connaître tous les deux, année après année, les joies du partage, les plaisirs de l'amitié et les délices de l'affection afin que la vie nous apporte sans restriction ce qu'il y a de meilleur et de plus précieux. Le reste de la célébration se déroula dans une atmosphère remplie d'amour et s'est ainsi qu'ils échangèrent un baiser rempli de tendresse au : Vous pouvez embrassez la mariée. Rick murmura alors à l'oreille de Kate: A jamais à toi, A jamais à moi, A jamais à nous.
Dans la limousine les ramenant à l'hôtel, ils fêtaient leur mariage au Champagne et s'est ainsi qu'ils rejoignirent leur suite puis plus rien jusqu'au coup de téléphone d'Esposito.
Kate: Castle, à votre tour la douche est libre................Elle se stoppa en voyant Castle qui fixait sa main gauche, stoïque, perdu dans ses pensées.

Chapitre 2 Explication

Kate: Castle, Castle.........
Rick: il faut qu'on parle Kate.
Kate: vous portez une alliance? Vous vous êtes marié à Vegas avec les gars, 2 mariages ne vous suffisait pas dit elle sur un ton taquin. Au moment où ses paroles quittaient ses lèvres, Kate se rappela. Elle regarda sa main puis la table de chevet où elle aperçue son alliance.........Qu'avons nous fait?
Rick: Je crois que c'est clair
Kate: comment avez vous pu me faire une chose pareil
Rick: si mes souvenirs sont bons, la proposition était de vous, faisons quelque chose de marrant ce soir.........
Kate: vous avez tout de suite pensé au mariage, pourquoi cela ne m'étonnes pas de vous, depuis le temps. Dès que vous pouvez profiter d'une situation.
Rick, blessé par les derniers propose de Kate alors que cela faisait plus d'1 an qu'il attendait que celle-ci soit prête pour avancer dans leur relation et qu'il n'avait courtisé personne craqua complètement: J'ai profité de la situation, elle est bonne celle-là, qui m'a allumé hier soir sur le chemin du retour dans la limousine et dès notre arrivée dans la suite. Inutile de se demander comment on a fini à moitié nus dans le lit! Pour tout vous dire, j'ai connu mieux comme nuit de noces.
Et il partit en claquant la porte de la salle de bain, rien de tel qu'une bonne douche froide pour se remettre les idées en place. Il y avait été un peu fort dans la mesure où il ne s'était absolument rien passé, trop fatigués et éméchés par l'alcool, ils avaient fini par s'endormir sans se toucher mais visiblement Kate n'en avait aucun souvenir et Rick décida de la faire mariner avec ça. De plus, depuis son réveil il se repassait le film de la soirée et même si ce n'est pas comme ça qu'il avait imaginé son mariage avec Kate Beckett, car il en avait déjà rêvé, il se dit que s'était peut-être un coup de pouce du destin pour qu'ils franchissent enfin cette étape importante dans leur relation. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé quelqu'un et était sûr qu'il pourrait être vraiment heureux tous les deux jusqu'à la fin de leurs jours.
Après 15 mn, Rick sortit de la salle de bain, il avait mis un jean et un pull noir col en V, rien de spécial mais il portait cela magnifiquement bien. Kate l'observait du coin de l'œil, celui-ci n'avait pas enlevé son alliance, elle se demanda pourquoi. Il est vrai que celui-ci lui avait annoncé lors de la fusillade qu'il l'aimait et depuis attendait que Kate lui fasse signe, il était toujours là pour elle, même si elle avait cru le perdre avec Serena Kay, il était toujours présent, avec le même regard sur elle, un mélange d'amour, de tendresse, de désir, de passion........Perdue dans ses pensées, elle ne le vit pas s'agenouiller devant elle et posant une main sur son genou:
Rick: Kate, nous devons préparer nos affaires, on a loupé le vol de 9h, le prochain est à 12h30, il faudrait partir maintenant.
Kate: hors de question que nous partions avant d'avoir réglé le problème. Nous ne pouvons pas être mariés.
Rick: pourtant au vu des alliances et la votre en particulier je dirais que nous le sommes, et Kate, pour le meilleur et pour le pire lui lâcha t-il avec son sourire de playboy. Elle aurait parié qu'il s'amusait de cette situation.
Kate: c'est ce que nous allons voir. Castle, appelé un taxi, on va arranger cela de suite.

Chapitre 3 La loi

Au bout d'une heure en raison de la circulation, Kate et Rick arrivaient au Mariage Bureau du County Clerk office, 201 Clark Avenue à Las Vegas. Kate et Rick patientaient, la salle était remplie de personnes souhaitant célébrer leur mariage pour des raisons diverses et variées, tous étaient souriants à part eux. Kate ne cessait de bouger sa jambe, synonyme d'une grande nervosité. Dans sa tête, elle se repassait le film de la soirée, mais rien le blanc complet. Elle se souvenait avoir dit au revoir à Esposito et Ryan, être montée dans la limousine avec Castle puis plus rien. En rangeant ses affaires à l'hôtel, celle-ci avait contemplé sa bague et au vu du diamant, elle ne comprenait pas comment Castle avait pu dépenser une somme pareil, elle ne portait pas sa bague et souhaitait s'en débarrasser dans les plus brefs délais.
Agent: M. et Mme Castle.
Rick: c'est nous.
Agent: que puis- je pour vous?
Kate: c'est pour une annulation de mariage. Il s'agit d'une terrible erreur et on souhaiterait que celle-ci prenne fin dès à présent.
Agent: quel est le motif?
Kate: on a trop bu, une chose en entrainant une autre on s'est retrouvé dans une chapelle et aujourd'hui on veut annuler notre erreur.
Agent: M. Castle, vous ne dites rien. Kate se tourna vers lui et lui lança un regard à faire pâlir un mort pour lui intimer d'aller dans le même sens qu'elle.
Rick: pas de commentaires.
Agent: de toute manière, je ne peux pas procéder à l'annulation de votre mariage, celui-ci a était enregistré il y a environ 1h. Il me faut donc un motif et bien entendu après le délai légal de 90 jours. Uniquement à ce moment là, un juge étudiera votre demande et procèdera à l'annulation du mariage.
Kate: je veux voir votre supérieur, encore mieux, je suis inspecteur de police et j'exige de rencontrer un juge immédiatement.
Rick: Kate, calme-toi.
Kate: que je me calme, je suis mariée alors que je n'en ai aucun souvenir et surtout sans que j'ai donné mon consentement. Castle, vous n'êtes pas mon mari et je veux qu'on en reste là.
Agent: rendez-vous dans 90 jours et j'oubliais, pour que l'annulation soit valide, vous devez habiter ensemble, porter vos alliances et vous comporter en vrai couple.
Rick: merci dit-il spontanément. D'une certaine façon, cette situation lui convenait, si Kate voulait annuler ce mariage, elle devrait d'abord passer 90 jours avec lui. Il avait un challenge à relever et de taille.

Chapitre 4 Le retour

Ni l'un ni l'autre n'avait prononcé un mot entre le bureau des mariages et l'aéroport, néanmoins tous les deux se demandaient comment allaient ils faire au Preccint, devaient ils parler à Gates, et leur quotidien, autant de points à aborder avant l'atterrissage prévu dans un peu plus de 4h. Rick se lança le premier:
Rick: comment voulez-vous qu'on s'organise.
Kate: on est dimanche, je propose que chacun rentre chez soi. Je n'ai nullement l'intention de venir habiter chez vous.
Rick: vous avez pas entendu l'agent du bureau des mariages.
Kate: si, mais je représente la loi et ce mariage est une farce à laquelle je ne souhaite pas participer de près ou de loin. Lundi à la première heure, j'irais voir le juge McKenna, et je lui demanderai de prononcer l'annulation de notre mariage. Vous pouvez retirer dès à présent l'alliance Castle.
Castle: et si je n'en avais pas envie Kate. Peut-être est-il temps de discuter sans détour de ce qu'il y a entre vous et moi.
Kate: je ne comprends pas.
Castle: vous comprenez très bien Kate, cette fois ci quel est le problème, laissez moi deviner, encore le meurtre de votre mère, un nouveau Josh...........??
Kate: vous êtes injuste Castle
Castle: Je suis injuste cria t-il. Ce jour là sur les balançoires, osez prétendre que vous ne parliez pas de la relation que vous aimeriez avoir avec moi? Puis vous me poussez dans les bras d'une en me demandant d'inviter Serena Kay alors que j'y tenais pas plus que ça, je dois vous couvrir et l'embrasse sous couverture, vous me faites une scène et depuis ce matin j'en ai marre d'encaisser toutes vos remarques sur le fait que j'ai profité de la situation. Si j'avais profité de la situation, ou planifiée celle-ci comme vous avez l'air de le penser, j'aurais appelé mes avocats et on aurait signé un contrat de mariage......
Kate n'avait pas bougé, une hôtesse s'avançait vers eux suite aux éclats de voix de Castle mais d'un signe de tête, Kate lui fit comprendre que ce n'était pas la peine. Castle avait terminé et elle ne souhaitait rien ajouter. Le reste du trajet se fit en silence, à la sortie de l'aéroport une limousine attendait Castle, il demanda au chauffeur de déposer Kate chez elle et il se décida à prendre un taxi. Il était inutile d'envenimer la situation et à la suite d'une de leur discussion silencieuse ils avaient convenus que pour aujourd'hui cela serait suffisant.





Dernière édition par Jenny le Mar 12 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyMar 12 Juin - 20:37

Chapitre 5 Bienvenue à la maison

Rick passait à peine le pas de la porte qu'il fut accueilli par Alexis et Martha. Il était heureux de cet accueil mais appréhender la discussion qu'il aurait ensuite. Il leur rendit leur étreinte et tous les trois se dirigèrent vers le salon. Rick gardait sa main dans la poche car il avait décidé de ne pas enlever son alliance. Après quelques minutes, Alexis monta dans sa chambre, si celle-ci avait été facile à duper, il n'en était rien pour Martha.
Rick: alors mère, en mon absence les travaux pour ton studio d'acteurs ont-ils avancés?
Martha: vraiment Richard? Que s'est-il passé à Las Vegas?
Rick: rien mère, un meurtre, une enquête, la résolution de celle-ci et une soirée entre amis. En parlant, Rick marchait jusqu'à la cuisine pour se servir un verre de vin, Martha le suivant.
Martha: Richard Alexander Rogers, qu'as tu fais!! Beckett vas te tuer, et je croyais que vous étiez sur la bonne voie tous les deux surtout depuis le braquage de la banque.
Martha avait parlé suffisamment fort pour qu'Alexis sorte de sa chambre. Elle arriva immédiatement dans la cuisine cherchant à comprendre ce qu'il se jouait devant ses yeux. Elle regardait sa grand-mère, son père puis ses yeux se posèrent sur l'alliance de son père.
Alexis: j'ai hâte d'entendre tes explications papa.
Rick: c'est compliqué.
Martha: comme toujours Richard, ne serait-ce pas devenu ton mot de vocabulaire favori ces dernières semaines.
Rick: Mère.
Martha: je dis juste que pour un écrivain, tu n'es pas très loquace.
Alexis: alors. J'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Rick prenant une grande inspiration lança d'une traite: on s'est marié avec Kate à Vegas, elle veut annuler le mariage et va venir habiter ici au moins 90 jours. Satisfaites Mesdames. Puis il se laissa tomber sur le canapé.
Alexis: c'est super, il était temps. Attends pourquoi veut-elle déjà annuler le mariage? Qu'est ce que tu as fait?
Rick: rien. Je n'ai pas envie d'en discuter. Puis il s'éclipsa dans son bureau. Martha fit signe à Alexis de monter et alla dans le bureau de son fils.
Martha: j'en déduis que tu ne souhaites pas annuler le mariage?
Rick: et si c'était un signe de l'univers pour qu'on soit enfin ensemble?
Martha: tu ne peux pas l'obliger fiston.
Rick: non mais j'ai 90 jours pour qu'elle change d'avis.
Martha: raconte-moi ce qu'il s'est passé.
Rick pris donc le temps de raconter à sa mère ce qu'il s'est passé à Las Vegas en précisant que même si leur comportement a été dicté en grande partie à cause de l'alcool qui a inhiber leurs peurs c'est ce dont il rêvé au plus profond de lui.
Rick: je n'ai jamais ressenti un tel amour pour qui que ce soit et je ne peux pas la perdre, je ne pourrais pas m'en remettre, les trois mois de silence lorsqu'elle récupérait de ses blessures ont failli venir à bout de ma raison et il me serait impossible de revivre ça. C'est au dessus de mes forces, chaque jour sans elle est un supplice, une torture, je passe mes journées à l'observer, mes nuits à rêver de ces moments passés à ses côtés.
Martha: fiston, je sais que c'est dur mais Kate n'est peut-être pas prête à t'ouvrir son cœur et tout cet amour lui fait sûrement peur. Demande toi quelles pourraient être les raisons de son refus et prends un jour après l'autre. Si c'est la femme de ta vie, celle qui t'es destinée, alors quoi qu'il arrive un jour vous serez ensemble. En attendant Rick, va te coucher car tu as une mine déplorable. Une bonne nuit de sommeil à chacun vous fera le plus grand bien, ne ditons pas que la nuit porte conseil.
Rick: comme toujours mère tu as raison. Bonne nuit.

De son coté Kate fulminait dans son appartement ne sachant pas vraiment ce qui l'énervait le plus, le comportement de Castle, le mariage en lui-même, elle était un capable de mettre un nom sur l'émotion qui prédominait à ce moment. Elle passa un survêtement et décida d'aller courir pour enlever toute cette frustration et cette colère.
A son retour, après 1h d'intense jogging elle trouva quelqu'un de familier en bas de son immeuble.
Kate: Lanie
Lanie: tu n'écoutes jamais tes messages?
Kate: j'avais besoin de courir avant toute autre chose, mais je suis contente que tu sois venue. Elles montèrent toutes les deux dans l'appartement de Kate.
Lanie: je vois qu'il y avait en effet urgence, tu n'as même pas pris le temps de ranger tes affaires.
Kate: je vais prendre une douche et j'arrive. Fais comme chez toi.
Après 15 mn, Kate fit son apparition dans le salon, aussitôt Lanie lui tendit un verre de vin qu'elle accepta.
Lanie: alors Kate, vas tu me dire ce qu'il cloche?
Kate: qu'est ce que tu sais? Je suis sûre qu'Esposito a joué les commères.
Lanie: non, il est un peu inquiet et se pose des questions. Il m'a juste dit que ce matin à l'aéroport ni toi, ni Castle étiez là pour rentrer à New-York et comme Castle ne lui a pas parlé de toi il en a déduit que vous étiez ensemble. Je veux que tu me racontes tout et avec les détails! Alors est ce qu'il assure notre écrivain?
Kate: Lanie, tu penses qu'à ça vraiment.
Lanie: comme si tu n'y avais jamais pensé. Voyons Kate, je sais que tu l'aimes et lui n'en parlons même pas, il est fou de toi, qu'est ce que tu attends.
Kate ne savait que répondre, elle sentait les larmes lui monter et à ce moment précis elle avait besoin du réconfort de son amie et de ses conseils. Elle s'assit à côté de Lanie, éclata en sanglots puis après quelques minutes, une fois le calme revenu, elle voulu parler mais Lanie la devança.
Lanie: Vous vous êtes disputés pour que tu sois dans un état pareil? Tu as l'air en colère, est-ce qu'il a fait quelque chose de déplacé?
Kate: Lanie, on s'est mariés à Vegas et je lui ai demandé l'annulation du mariage mais on doit attendre au moins 90 jours et je dois habiter au loft pendant ce temps, à moins que le juge McKenna m'accorde l'annulation dès demain.
Lanie: ouah Kate, reprenons dans l'ordre si tu veux bien. Vous vous êtes mariés?
Kate: oui et je ne me souviens plus dans quelles circonstances mais ce matin au réveil on était dans le même lit, je ne sais même pas sin nous avons..........enfin tu vois ce que je veux dire.
Lanie: d'accord, mais connaissant Castle il ne t'aurait jamais forcée à faire une chose pareil il est éperdument amoureux de toi. Est-ce qu'il sait que tu veux annuler le mariage?
Kate: bien sûr je lui ai dit tout de suite et on a essayé de le faire annuler mais il était déjà trop tard et maintenant je suis coincée pour 90 jours. Si Castle avait insisté avec sa notoriété je suis sûre que cette mascarade serait déjà terminée.
Lanie: tu veux sa mort ou quoi? Le braquage à la banque ne t'as pas suffit, Kate, je croyais que tu ne voulais pas le perdre. Pourquoi n'essaies tu pas de profiter de cette occasion et d'être avec lui durant ce laps de temps et de vous donner une chance.
Kate énervée comme jamais cria: ce n'est pas comme ça que je voulais que ça se passe...
Lanie: on avance un peu, mais c'est avec lui que tu devrais avoir cette discussion Kate. Il est tard je vais te laisser. Elle reprit son manteau, se dirigea vers la porte et après avoir serrée Kate dans ses bras elle se tourna une dernière fois en lançant, Bon dimanche Mme Castle et à Lundi.

Chapitre 6 Mise au point


Castle essayait de dormir mais ses pensées sans arrêt se tourner vers Kate, il avait bien essayé d'avancer sur son prochain roman mais l'état dans lequel il se trouvait n'était pas productif. Il regardait son portable comme si celui-ci le narguait, au bout d'un moment malgré l'heure tardive il se décida et envoya un sms à Kate:
Besoin de vous parler, peut on se voir demain?
De son coté, Kate se tournait et retournait dans son lit, ses sentiments à l'égard de Castle étaient clairs dans son esprit mais elle n'était pas prête à y faire face, trop de choses encore la rongeait de l'intérieur dont le meurtre non élucidé de sa mère et Castle, étaient- ils fait pour être ensemble? Devaient-ils risquer leur amitié en allant plus loin au risque de tout perdre? Puis elle regarda sa table de chevet où elle y avait déposée la bague, quelque part il était trop tard pour se poser ce genre de question, ils étaient mariés. Dans un accès de panique, elle referma l'écrin et le rangea au fond de son tiroir.
Kate s'était toujours dit que c'était la femme d'une seul homme, même si elle n'avait jamais découpée de robes de mariées dans les catalogues, elle n'en avait pas moins rêvé de son jour J, et ce n'était sûrement pas un mariage à Las Vegas sans son père, ses amis et une belle cérémonie qu'elle le voyait. Son esprit vagabonda encore un moment avant de voir son portable qui lui indiquait l'arrivée d'un nouveau message.
Besoin de vous parler, peut on se voir demain?
Avez-vous changé d'avis?
Non. Ok pour demain matin? Je ramène le café.
Pour quelles raisons se voir?
A la lecture de ce message, Rick ne résista pas à faire de l'humour, même s'il n'était pas sûr de l'effet que cela produirait sur Kate.
Vous voulez dire en plus d'être mariés?
Castle, non.
Et comment on s'organise Lundi au Preccint?
Ok pour demain matin. Bonne nuit
Bonne nuit Kate.
Aucun des deux ne passa une bonne nuit essayant d'anticiper ce qui allait se passer le lendemain lors de leur entrevue. C'est ainsi qu'à 9h30, Rick était devant la porte de l'appartement de Kate, à vrai dire cela faisait 10 bonnes minutes qu'il y était, il se recoiffa, pris une inspiration et toqua à la porte.
Kate: Bonjour Castle
Rick: Bonjour Kate, puis-je?
Kate: bien sûr.
Rick: j'ai ramené le café et quelques douceurs, je me suis dit que peut-être vous n'auriez pas déjeuné.
Kate: merci.
Ils s'installèrent tous les deux dans le salon pour boire leur café et les viennoiseries que Rick avait ramené en silence. Ils se regardaient en chien de fusil, puis après un moment, Kate pris la parole:
Kate: J'ai rendez-vous avec McKenna lundi à 9h donc avec un peu de chance nous n'aurons pas besoin de mettre en place des scénarios ou stratagèmes des plus farfelus en place comme vous en avez l'habitude. Rick pris ce nouveau coup sans rien dire, décidément cela allait beaucoup plus dur qu'il ne le pensait.
Rick: mes scénarios farfelus comme vous dites ne vous dérangent pas habituellement. Pour ma part Kate, j'aimerais qu'on discute de la situation et que l'on voit comment on s'organise pour les 90 jours à venir et surtout ce que l'on va dire au Preccint.
Kate: Je vois que vous portez encore votre alliance, Castle.
Rick: Je vous l'ai déjà dit je n'ai pas l'intention d'annuler ce mariage. Si tel était le cas ce serait uniquement à votre demande Kate.
Kate s'énerva et cria: Pourquoi Castle? Nous ne sommes même pas sortis l'une ou l'autre fois en rendez-vous galant? Il n'y a rien entre nous.
Rick: Ah oui, il n'y a rien entre nous, c'est vraiment ce que vous pensez Kate! C'est étrange car après la prise d'otages j'aurais juré que vous alliez m'embrasser si ma mère ne nous avez pas interrompu. Que dois-je faire pour que vous compreniez, vous le redire, vous êtes bien consciente là.
Kate répondit machinalement: Non Castle.
Rick: pourquoi Kate, parce que cette fois ci vous ne pourriez pas dire que vous vous en souvenez plus et fuir comme vous le faites. Alors je vais vous le redire: Je t'aime. Je t'aime tellement que je ferais tout pour toi.
Kate: je veux divorcer Castle s'est pas compliqué.
Rick: c'est non, on ira au bout des 90 jours, demain chez le juge je lui dirais que pour ma part je ne suis pas d'accord et il n'aura pas d'autre choix que d'attendre le délai légal. Et Kate, première règle de ces 90 jours, ce n'est pas Castle mais Rick ou Richard quand nous ne sommes pas dans le cadre du travail. Deuxième règle non négociable détective, on passe au tutoiement. Sur ce Kate, bonne fin de journée et à lundi matin 9h dans le bureau du juge.
Kate resta sans voix, c'est la première fois que Castle s'opposait à elle et à vrai dire elle l'avait trouvé vraiment craquant quand il était autoritaire. Elle chassa vite cette image de lui et décida d'aller faire du sport pour se détendre.

Chapitre 7 La loi

Castle et Beckett étaient assis devant le bureau du juge, tous les deux étaient arrivés en avance. Comme à son habitude Castle avait apporté le café, en plus de leur rituel, aujourd'hui il s'agissait de désamorcer la bombe à retardement qu'était Kate.
Kate: Merci Castle.
Rick: de rien. A votre avis il va nous recevoir ensemble ou séparément?
Kate: je n'en ai pas la moindre idée, c'est vous l'expert en divorce, dois-je vous le rappeler Castle.
Castle n'eut pas le temps de répondre, la porte du bureau du juge McKenna venait de s'ouvrir et on les appelait. L'entrevue se ferait donc avec tous les protagonistes.
Juge: Je vous en prie, détective Beckett, qu'est ce qui vous amène en ce lundi matin? Monsieur Castle, toujours un plaisir.
Kate: nous sommes là pour une annulation de mariage.
Juge: une affaire en cours? Donnez-moi le nom car cela ne me dit rien.
Kate: en fait, c'est compliqué mais il s'agit de l'annulation de notre mariage.
Le juge passait de l'un à l'autre sans vraiment comprendre.
Juge: il va me falloir quelques explications, détective.
Rick: on s'est mariés vendredi soir à Las Vegas et le détective Beckett souhaite l'annuler.
Kate: il s'agit d'un malentendu, on a fêté l'enterrement de vie de garçon d'un collègue et l'aboutissement d'un cas difficile, une chose en ayant entrainée une autre, le lendemain on était mariés.
Juge: qui voulait se marier?
Rick: elle.
Juge: détective Beckett?
Kate: peut-être, je ne m'en souviens pas d'où cette demande d'annulation.
Juge: très bien. Je vais vous poser une question simple, vous y répondrez chacun à votre tour. Détective Beckett êtes-vous sûre et certaine de vouloir annuler votre mariage? Il apparait que cette demande émane de vous.
Kate: Nous ne nous fréquentons même pas de cette manière, je ne vais pas rester mariée à quelqu'un sans savoir si au quotidien cela peut fonctionner. Et vous avez vu la réputation qu'il a, à la première bimbo qui passe je serais cocue.
Castle bouillonnait de l'intérieur, cette dernière remarque l'avait blessé au plus profond de son être. Il l'aimait mais ce coup bas lui faisait terriblement mal, n'était pas célibataire depuis Gina, pas une incartade car trop amoureux d'elle. Bien sûr il en avait eu des occasions et très nombreuses, mais il se refusait à craquer voulant lui prouver qu'il avait changé. Son esprit vagabondait quand il entendit la dernière phrase de Kate.
Kate: d'ailleurs le mois dernier sous mes yeux il a embrassé une enquêtrice d'une compagnie d'assurance qui nous aidait dans notre enquête.
Rick: Ok, on arrête là, c'est plus que je ne peux supporter. Si c'est ce que tu penses de moi, je signe les papiers tout de suite. Ca ne compte pas pour toi tout ce que je fais, j'ai beau te montrer que je serais toujours là pour toi, que j'ai changé, aucune autre femme ne m'intéresse, ne prétexte pas encore cette histoire avec Serena. Encore une chose Kate, si je ne t'aimais pas vraiment tu crois qu'on se serait marié sans que j'en parle à mes avocats. Je sors dans le couloir, prévenez moi quand vous serez prêt à nous dire ce qu'il en est.
Juge: je pense que la position de Monsieur Castle est claire. Avez-vous quelque chose à ajouter Détective ?
Kate n'écoutait pas, elle fixait la porte que venait de prendre Castle, elle se dit qu'elle y avait été un peu fort cette fois-ci mais elle jouait le tout pour le tout. Elle lui expliquerait plus tard.
Juge: Détective Beckett, Beckett.
Kate sursauta: oui Monsieur.
Juge: Cherchez votre mari, j'ai pris une décision.
30 secondes plus tard, Kate et Rick étaient assis en face du Juge qui s'apprêtait à leur annoncer son verdict.
Juge: bien, je ne serais pas très long. Il m'a paru évident que vous, M. Castle, ne souhaitait pas divorcer contrairement à votre femme. Après réflexion et au vu de vos comportements, je déclare que les motifs invoquaient par le détective Beckett sont irrecevables. Vous serez donc dans l'obligation de rester mariés à minima 90 jours comme le prévoit la loi, ce n'est pas tout, petite précision pour vous détective Beckett, 90 jours où vous devrez vivre ensemble, et vous comportez comme un couple.
Kate: Monsieur le juge
Juge: STOP. Si vous ne jouez pas le jeu détective, je veillerai personnellement à ce que le divorce si celui-ci est toujours d'actualité dans 90 jours ne puisse être prononcé pour non respect des lois en vigueur dans cet état. Vous pouvez disposer M. et Mme Castle.
Rick: Rodgers, c'est Rodgers en fait Monsieur le juge. Vu la tête du juge, il sortit rapidement et rattrapa Kate.

Chapitre 8 Nouveauté

Kate marchait devant le tribunal, elle était avec quelqu'un au téléphone. Elle raccrocha assez rapidement avant de rejoindre Rick qi s'était mis en retrait.
Kate: Castle je suis désolée pour ce que j'ai dit dans le bureau du juge. On pourrait en reparler plus tard?
Rick: on a 90 jours je pense qu'on aura le temps en effet. Quel est le programme, Kate?
Kate: je viens de prendre 1 jour de congé pour qu'on s'organise. Je passe chez moi récupérer quelques affaires et je vous rejoins au Loft, sauf si vous avez besoin de plus de temps. Peut-être devriez-vous en parler avec Martha et Alexis.
Rick: c'est déjà fait et elles sont ravies. A plus tard Kate.
Kate: Castle
Kate fit rapidement ses affaires, elle s'attarda sur sa table de chevet ne sachant pas vraiment quoi faire, devait-elle prendre son alliance dans la mesure où elle ne la porterait pas. Après quelques secondes, elle prit l'écrin et le balança dans son sac. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire avant de rejoindre le loft de Castle, elle avait rendez-vous avec son thérapeute qui l'aiderait à aborder les prochains 90 jours.
Thérapeute: Bonjour Kate, quelque chose ne va pas? Nous ne devions pas nous rencontrer avant 8 jours.
Kate: voilà pour tout dire j'ai un gros problème, jemesuismariéeàcastlelorsd'uneenquêteàVegas dit-elle d'une traite.
Thérapeute: pouvez-vous répéter plus doucement Kate.
Kate: vous m'avez compris.
Thérapeute: je voulais en être sûr, et à priori vous n'êtes pas heureuse.
Kate: non je voulais annuler le mariage mais je ne peux pas et on doit cohabiter pendant 90 jours.
Thérapeute: qu'est ce qui vous inquiète au juste Kate, la proximité qu'il va y avoir entre vous où d'être poussée à assumer vos vrais sentiments?
Kate: je ne suis pas prête
Thérapeute: pourtant la dernière fois vous avez réussi à me dire ce que vous éprouvez vraiment pour votre partenaire et on sait tous les deux que c'est réciproque.
Kate: je ne sais pas
Thérapeute: au contraire je crois que vous savez très bien ce qu'il en est, et à aujourd'hui je ne peux plus vous aider en ce qui concerne votre relation avec Castle, on tourne en rond Kate, je crois qu'il est temps de faire face à vos peurs et de les affronter.
Kate: vous ne voulez plus me suivre docteur?
Thérapeute: oui et non. Oui en ce qui concerne votre travail et les répercussions psychologiques liées à ce que vous avez vécue mais plus sur votre relation avec Castle, du moins jusqu'à ce que vous ayez avancée vous de votre côté. Une grande partie de la thérapie et de faire face à ses démons intérieurs et de les affronter. La balle est dans votre camp Kate.
Kate était dans un état second à la sortie de son entretien avec le thérapeute, elle avait pensé à tout sauf à ça. Machinalement elle héla un taxi pour se rendre dans le quartier de Tribeca où Castle l'attendait.
De son coté, Castle tournait en rond depuis maintenant 1h, il avait fait de la place dans son armoire, dans la salle de bain et avait préparé le lit de la chambre d'amis. Heureusement que sa mère et sa fille n'étaient pas au Loft en ce moment car il appréhendait la discussion qu'il allait avoir avec Kate au vu de celles des deux derniers jours. Il y aurait sûrement encore des éclats de voix, Kate était une femme de caractère et il aimait ça, même si maintenant il avait envie de découvrir l'autre facette. C'est à ce moment précis qu'on frappa à la porte.

Rick: re-bonjour Kate
Kate: je peux entrer.
Rick: bien sûr, fais comme chez toi dit-il machinalement avant de se mordre la lèvre. Je vais prendre tes affaires.
Kate: laissez Castle, je peux porter mon sac toute seule.
Rick: je n'en doute pas Kate mais je suis un gentleman et vous n'êtes encore jamais allée dans ma chambre.
Kate: Pardon.
Rick: je propose que nous mangions avant d'entamer toute discussion. Je vais nous préparer un plat de lasagnes végétariennes. Installes toi sur le canapé, je te ramène un verre de vin.
Kate était gênée par le tutoiement de Castle, cela créait une proximité entre eux qui la mettait mal à l'aise mais qui l'attirait encore plus à lui.
Kate répondit timidement: d'accord. Puis elle s'installa confortablement sur le canapé. Rick réapparut avec un verre de vin pour Kate et repartit en direction de la cuisine. Kate en bu quelques gorgées et s'assoupit sur le canapé. Rick avait décidé de la laisser venir à lui, à la discussion sans la brusquer, il devait être patient et lui montrer qui était Richard Rogers et non l'écrivain, le playboy à succès, le gamin de 9 ans qui s'amuse de tout, même si toutes ses facettes faisaient partie intégrante de l'homme qu'il était aujourd'hui.
Après avoir finit de préparer le repas, Rick décida qu'il était temps de réveiller Kate, machinalement il avait pensé au mot "femme", elle était sa troisième femme et dans son esprit la dernière avec qui il avait envie de partager sa vie, d'ouvrir son cœur, de finir ses jours. Il s'installa sur le canapé à ses cotés et la regarda au moins pendant 10 bonnes minutes, il ne se lasserait jamais de ce spectacle qui lui était offert, dans un élan de tendresse il lui déposa un baiser sur la joue pour la réveiller.
Rick: Kate, le repas est prêt.
Kate encore endormie avait un doute sur ce qu'elle avait senti, trop faible pour lutter et surtout parce qu'elle se sentait bien ne dit rien. Rick la prit par la main pour l'emmener à table.
Kate: c'est délicieux Rick lâcha-t-elle elle même surprise de cette spontanéité.
Rick: merci, j'ai été inspiré lui dit-il avec un sourire ravageur.
Kate: comment faisons nous?
Rick: A quel sujet?
Kate: Castle!!
Rick: Rick, ici et en dehors du travail c'est Rick. Ma question était plutôt on commence par parler de l'organisation au Loft, ou au Preccint, ou de la conduite à adopter avec les amis?
Kate: Au poste ce n'est pas compliqué, comme d'habitude, on n'est pas mariés.
Rick: je n'enlèverai pas mon alliance.
Kate: si
Rick: non et dois je te rappeler que tu es censée porter la tienne.
Kate: non
Rick: je te propose quelque chose, je mettrais un sparadrap à mon annulaire prétextant une coupure ou autre chose, ça nous laissera le temps de voir comment l'annoncer, d'un autre coté tu portes ton alliance en l'accrochant au collier que tu portes tous les jours avec la bague de ta mère. Qu'en penses-tu?
Kate: ok. Rick, pas un mot aux gars ou je te tues, je te rappelle que je dors avec mon arme.
Rick: je peux en parler à Lanie alors tu n'as rien dit à son sujet............
Kate: Rick
Rick: j'ai compris, pas un mot au commissariat.
Ils décidèrent de finir cette conversation sur le canapé dans le salon avec un bon verre de vin. Rick expliqua à Kate comment il voyait la cohabitation au loft en lui expliquant que pour répondre à la demande du juge, elle mettrait ses affaires dans sa chambre et sa salle de bain personnelle mais que la chambre d'amis dans laquelle elle avait dormie à plusieurs reprises était prête pour elle. Ils étaient en pleine discussion quand Alexis rentra de la faculté, elle les regardait d'un air interrogatif.
Rick: Bonjour Alexis
Alexis: Papa, Détective Beckett
Kate: je vais vous laisser seuls, je vais ranger mes affaires.
Les deux jeunes femmes se croisèrent, Kate était mal à l'aise, elle venait s'installer au Loft alors qu'elle et Castle n'étaient même jamais sortis ensemble, Alexis et Martha ne la connaissait donc pas au quotidien et surtout elle avait peur de ne pas être à la hauteur, cela faisait maintenant plus de 15 ans qu'elle n'avait eu de vie de famille, elle s'avait s'occuper d'elle, mais pouvait-elle prendre soin d'autres personnes. De l'autre coté de la chambre de Rick, le père et la fille avaient une conversation.
Alexis: j'en déduis que Kate va venir s'installer ici pour les 90 jours.
Rick: et qu'en penses tu?
Alexis: je suis contente pour toi si s'est ce que tu veux.
Rick: Alexis, je sais que s'est soudain
Alexis: Papa, ça fait 3 ans
Rick: laisse moi finir d'accord. Ce que je veux dire s'est que depuis que tu es petite tu n'as jamais eu à me partager, tu es et tu seras toujours une des personnes qui compte le plus à mes yeux.
Alexis: sauf que je ne suis plus la seule n'est ce pas.
Rick: en effet, Kate compte vraiment beaucoup et j'aimerais que cela fonctionne entre nous mais je n'y arriverais pas si tu n'es pas d'accord. Je ne peux pas me battre en même temps contre les deux femmes de ma vie.
Alexis: je veux que tu sois heureux, donc ça me va.
Rick: merci ma puce.
Le père et la fille s'embrassèrent puis chacun vaqua à ses occupations. Alexis était montée dans sa chambre et Rick avait décidé d'aller dans son bureau pour écrire. Il était inspiré et ne se rendit pas compte qu'il passa 3h à écrire non-stop, seul Martha le tira de ses pensées en rentrant à 20h. Martha et Alexis s'affairaient dans la cuisine pour préparer le repas tandis que Rick décida d'aller voir ce que Kate faisait. En effet celle-ci n'était pas réapparue depuis l'arrivée d'Alexis en milieu d'après-midi.
Il se tenait sur le pas de la porte de sa chambre, elle était là assise sur son lit, perdue dans ses pensées, il s'approcha doucement puis plongea son regard dans le sien, il lui sourit avant de l'inviter à se lever.
Rick: Kate, Mère et Alexis préparent le repas, je propose qu'on les rejoignent.
Kate: je ne sais pas, je crois que je préférerais être seule ce soir.
Rick: Kate s'il te plait, viens au moins manger. Alliant le geste à la parole, il lui prit la main.
Kate: ne me touches pas. Je n'ai pas faim, je veux juste qu'on me laisse tranquille. Les larmes menaçaient.
Rick: Kate depuis ta convalescence tu as beaucoup maigrie, tu fais beaucoup de sport mais tu te nourris pas assez, laisse moi au moins prendre soin de ça.
Kate: tu es spécialiste en diététique maintenant ? Ironisa-t-elle.
Rick: je te demande juste de venir manger et après fais ce que tu veux, puis il sortit de la chambre. Il n'avait pas envie de se battre le premier soir et il savait pertinemment qu'elle voulait le mettre hors de lui en le blessant. Il fréquentait Kate Beckett depuis suffisamment longtemps pour connaître la moindre de ses réactions et son mécanisme de défense était de faire mal pour qu'on la laisse tranquille, avec lui elle ne gagnerait pas cette fois-ci, il avait décidé qu'à l'issu de ses 90 jours ils seraient réellement ensemble ou il sortirait de sa vie à jamais car il ne pourrait pas se contenter d'être juste un ami.
Rick avait rejoint Martha et Alexis dans la cuisine et il y régnait une ambiance bonne enfant, ils discutaient tous les trois de leur journée et du programme du lendemain. Aucune des deux n'avaient posées de questions à Rick en voyant la mine qu'il affichait à la sortie de sa chambre. Le repas allait être servi quand Kate arriva.
Martha: Bonsoir Kate, ravie de vous avoir parmi nous.
Kate: Merci Martha.
Marthe: installait vous ma chère, fiston qu'attends-tu pour nous servir.
Rick: l'esclave de ces dames arrive.
Le reste de la soirée se passa dans le calme et la bonne humeur, Kate était souriante et passait vraiment une bonne soirée, Martha et Alexis lui facilitait au maximum cette première soirée au loft et pour la première fois depuis longtemps elle avait l'impression d'être en famille...Quand elle releva la tête elle s'aperçut soudain qu'elle était seule dans la cuisine avec Rick.
Rick: Mère est sortie et Alexis est montée se coucher.
Kate: je vais t'aider à faire la vaisselle.
Rick: je vais m'en occuper, laisse. Si tu es fatiguée tu peux te mettre dans le salon et regarder un film ou monter, je t'avais promis que tu pourrais faire ce que tu veux après le repas.
Kate: Merci, j'ai passé un agréable moment ce soir Rick. Puis- je utiliser ta salle de bain avant de monter me coucher.
Rick: bien sûr. Tu n'as pas besoin de demander Kate, tu es ici chez toi. Je vais écrire un petit peu ce soir. Préviens-moi quand tu montes.
Kate: Oh le grand Rick Castle a besoin de son bisou de bonne nuit comme c'est mignon. Elle lui sourit et partit en direction de sa chambre.
Cette femme allait le rendre dingue, en était-elle seulement consciente et comment faisait-elle pour passer d'une humeur à une autre avec autant de facilitées..........Il finit de ranger la cuisine et s'installa dans son bureau. Quand l'horloge indiqua minuit, il décida d'arrêter d'écrire, il fut étonné de ne pas avoir vu Kate monter se coucher. Il alla donc directement dans sa chambre et il fut surpris de trouver Kate endormie sur son lit. Elle avait dû se reposer un instant après sa douche et s'assoupir mais que devait-il faire, la réveiller, la mettre sous les couvertures et se coucher à ses cotés??? Il décida dans un premier temps de prendre une douche, peut-être qu'avec le bruit elle se réveillerait. Un quart d'heure après, Rick faisait face au même dilemme, il prit une grande inspiration, tant pis elle allait le tuer mais il se dit que cela en valait la peine. Il ouvrit le lit du coté opposé puis souleva délicatement Kate pour l'y emmener, il se glissa ensuite sous les couvertures et à peine fut-il installé que Kate s'était collée à lui.......Il s'endormit avec un grand sourire étirant son visage, demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyMar 12 Juin - 20:39

Chapitre 9

Rick se réveilla dans la même position que la veille avec Kate toujours collée à lui. Il la regardait dormir, elle avait le visage, serein, détendu. Son esprit commençait à vagabonder en imaginant les soirées et matins câlins qu'ils pourraientt avoir si seulement celle-ci décidait de leur donner une chance. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas que Kate se réveillait doucement, elle était bien, elle ouvrit un œil puis l'autre tout en s'étirant, elle avait une main posée sur le torse de Rick et une de ses jambes sur les siennes. Les pensées de Rick avaient générées une réaction physique chez lui et n'ayant pas vu Kate se réveillait il ne pu se calmer avant que celle-ci s'en aperçoive.

Kate fit un bon du lit et cria: Castle, vous êtes un pervers ma parole.

Rick surpris: il ne s'est rien passé, tu t'es endormie sur mon lit, je n'ai fait que te mettre sous les couvertures et je me suis couché de mon côté, c'est toi qui es venue te coller à moi.......

Kate: c'est pour cette raison que vous êtes dans cet état, vous et moi ce n'est pas possible, tout ce qui vous intéresse c'est le sexe, vous êtes incapable de vous contrôler.

Rick: je ne suis pas incapable de me contrôler, c'est ce qui arrive quand on désire une personne.....Et combien de fois je dois répéter qu'en dehors du travail c'est Rick et plus de vouvoiement.

Kate: et combien de fois devrai-je dire que je souhaite divorcer...........On reparlera de ça plus tard, je prends une douche et je vais au commissariat.

Cette discussion ayant calmée toutes les ardeurs de Rick, il se leva et en fit de même. Aucun des deux ne se parla jusqu'à l'arrivée au Preccint. Castle décida d'aller immédiatement dans la sale de repos faire du café, et Kate à son bureau. Le téléphone de Kate sonna, c'était Lanie qui souhaitait la voir, on lui avait amené un cadavre pendant la nuit, Beckett n'avait pas été prévenu car à première vue, il s'agissait d'un accident.

Kate: Castle, je descends voir Lanie, vous restez ici.

Kate se dirigea d'un pas rapide et déterminée vers la morgue, Lanie tombait bien, il fallait qu'elle lui parle sinon elle ne tiendrait pas les 90 jours.

Kate: Salut Lanie, qu'est ce qui se passe, il n'y a pas eu d'homicides hier.

Lanie: je n'en suis pas si sûre justement. Voici Samantha Carter, à priori elle s'est défénestrée vers 2h ce matin, sa famille ayant demandé une autopsie, j'ai fais des prélèvements et vérifié les toxines, et les résultats sont troublants mais je peux assurer à 95% qu'on l'a aidé où poussé au suicide. Je te tiens au courant dès que j'obtiens les derniers résultats.

Kate: Ok. Au lieu de quitter les lieux, Kate s'assit sur une table d'autopsie libre.

Lanie: un problème Kate?

Kate: je savais qu'il était toujours le même.

Lanie: qui? Castle

Kate: je me suis réveillée ce matin dans son lit et devine, je l'ai trouvé avec un sourire sur les lèvres entrain d'imaginer je ne sais quoi mais au vu de la réaction physique qu'il a eu....

Lanie: Kate, Kate, stop........tu t'es réveillée dans son lit!

Kate: je me suis endormie hier soir et ne voulant pas me réveiller il m'a mise sous les couvertures.

Lanie: une attention plutôt charmante, bref pourquoi tu t'emportes.

Kate: au vu de sa réaction de ce matin, je crois qu'il fantasmait sur moi, il n'a pas changé j'avais raison.

Lanie: Kate, cet homme est fou de toi au risque de me répéter. Depuis Gina il n'est avec personne, bien sûr que le fait d'être au lit avec toi a provoqué une réaction chez lui, c'est l'inverse qui aurait été inquiétant.

Kate: tu ne comprends pas......

Lanie: non en effet mais j'ai tout mon temps.

Kate: j'ai l'impression qu'il est attiré uniquement par mon physique, sa réaction de ce matin me conforte dans cette idée. J'ai peur que si nous franchissions cette étape, il se lasse et finisse par me quitter.

Lanie: après tout ce que cet homme a fait pour toi, tu crois que seul ton physique l'intéresse. Tu es une cause perdue Kate Beckett, et à ce rythme là, tu vas le perdre. Qu'est ce qui est plus important Kate: tenter quelque chose avec Castle, ou le voir partir avec une autre en te de mandant toute ta vie, et si je nous avais donné une chance?

Kate ne dit rien, elle baissa la tête et après 30 secondes, remercia Lanie pour les informations et décida de remonter à son bureau.
En sortant de l'ascenseur, elle observa Castle, il était assis sur sa chaise, la tête au dessus de son portable, visiblement il avait dû charger une nouvelle application. Elle s'approcha de lui:

Kate: vous pouvez rentrer Castle si vous le souhaitez. Lanie a encore des résultats en attente et nous devons les attendre pour savoir si le corps allongé à la morgue est victime d'un homicide ou non.


Rick: je dirais que vous voulez vous débarrasser de moi détective.

Kate: Ecoutez, on n'a pas de cadavres, j'ai de la paperasse en retard à faire et vous vous devez finir votre livre, chacun y trouve son compte.

Rick: d'accord mais vous m'appelez au cas où. Puis il partit.

Rick décida de passer par Central Park avant de rentrer, il aimait s'y promener, le Park avait un effet apaisant sur lui. Sur le chemin du retour, il s'arrêta chez Rémy's pour faire livrer à manger à Kate, il se doutait bien qu'elle ne prendrait pas le temps de le faire. Une fois chez lui, il en profita pour manger et il se mit à l'écriture des derniers chapitres de son roman.

Il ne vit pas l'heure passer et quand son estomac commença à se manifester, il était 20h. Il commença à s'inquiéter et décida d'appeler Kate.

Kate: Beckett

Rick: il est 20h, tu es encore au commissariat.

Kate: non je suis chez moi, j'avais besoin d'être seule.

Rick: tu penses rentrer à quelle heure.

Kate: je ne vais pas venir ce soir, je ne peux pas Rick.

Rick: si c'est à cause de ce matin, je suis désolé, j'aurais dû me contrôler.

Rick: Kate tu es toujours là.

Kate: oui.

Rick: du nouveau sur le corps chez Lanie?

Kate: il s'agit bien d'un homicide mais rien pour le moment. On continuera les investigations demain.

Rick: ok. A propos de demain, tu comptes rester chez toi combien de temps?

Kate: je ne sais pas, la situation ce matin était assez gênante.

Rick: en effet mais au moins tu vois l'effet que tu me fais.

Kate: comme toutes les autres.

Rick: pardon........

Kate: Rick, on s'est très bien que ce soit moi ou une autre l'effet aurait été le même.

Rick: c'est donc ça le problème....

Kate: soit honnête c'est tout ce que je te demande.

Rick: très bien mais je trouve cela plutôt culotté de la part de quelqu'un qui se cache en permanence derrière le meurtre de sa mère pour ne pas avancer et de fausses excuses. Tu veux que je te dise quoi, Kate? Oui c'était un réflexe physique parce qu'une jolie femme que j'aime par dessus tout était dans mes bras et que je rêve de lui faire l'amour. Tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça et j'en ai marre de me justifier.

Kate: Rick

Rick: je n'ai pas envie de continuer à en discuter, bonne nuit Kate.

Rick était blessé une nouvelle fois, il n'avait pas souvenir qu'aimé s'était souffrir autant et ce soir il se demandait sérieusement si Kate et lui avait un avenir ensemble. Il ne pouvait pas lui forcer la main et jusqu'à ce jour il n'avait jamais eu à batailler autant pour séduire une femme. Pourtant il était sûr que ce jour là dans la banque quand elle était venu le chercher dans ses yeux il pouvait y lire de l'inquiétude mais surtout de l'amour. Il alla se coucher le cœur lourd et l'âme en peine.

De son coté Kate réalisa qu'elle avait blessé Rick une fois de plus et qu'au son de sa voix c'était celle de trop. Elle fut prise d'une crise de panique à l'idée d'avoir tout saboté entre eux et rien que d'y penser elle se mit à faire de l'hyper ventilation. Ne parvenant pas à se calmer, elle fit le numéro de Lanie.

Lanie: Allo Kate......Mais en retour elle entendit une respiration saccadée et des mots incompréhensibles, comprenant qu'il y avait un problème, elle appela Castle depuis sa ligne fixe.

Lanie: Castle

Rick: oui Lanie

Lanie: Ou est Kate

Rick: chez elle pourquoi, je viens de raccrocher il y a 5 minutes.

Lanie avec son mobile à l'oreille: tiens bon Kate j'arrive. Puis elle enchaina avec Castle: Je vais chez Kate il y a un problème et je vous tiens informé.

N'ayant pas eu de nouvelles de Lanie, Rick alla se coucher 1h plus tard, même si son envie était de débarquer chez Kate, elle voulait de l'espace, elle allait en avoir. Il n'était pas allongé depuis 30 minutes que son portable sonna.

Rick: Castle

Lanie: Je suis avec Kate au Sedar Sinai

Rick: quoi? J'arrive tout de suite.

Lanie: calmez vous Castle, ce n'est pas grave, Kate a fait une crise d'angoisse, elle est maintenant sous sédatifs, elle peut rentrer chez elle à condition d'être surveillée dans les prochaines 24h, comme vous êtes son mari, c'est vous qui devez venir la chercher et signer la décharge.

Rick: je serais là dans 20 minutes.

Chapitre 10 Conséquences


Rick trouva facilement Lanie et Kate qui l'attendaient aux urgences du Sedar Sinai. Kate était plutôt pâle, assise dans un fauteuil, le regard dans le vide.


Lanie qui était allée au devant de Rick: Castle...mais il ne répondait pas, ses yeux étaient figés sur Kate. Lanie reprit: je sais elle a l'air mal en point mais ceux sont les calmants que les médecins lui ont donné qui provoque cela. Après une nuit de repos tout ira bien.


Rick: qu'est ce qui s'est passé exactement, elle allait bien quand j'ai raccroché.


Lanie: je ne sais pas de quoi vous parliez mais elle a fait une crise d'angoisse et a commencé à avoir du mal à respirer. Je n'ai pas réussi à la calmer donc nous sommes venues aux urgences. Qu'est ce qui se passe?


Rick: je ne sais pas si je vais y arriver Lanie.


Lanie: elle a besoin de temps.


Rick: et si au final elle n'était jamais prête et si elle ne m'aimait pas suffisamment pour franchir le cap.


Lanie: ça viendra, il ne faut pas abandonner.


Ils furent interrompus par le médecin qui poussait le fauteuil de Kate vers eux.


Médecin: M. Rodgers?


Rick: oui. Comment va-t-elle docteur?


Médecin: mieux qu'à son arrivée. Il faut qu'elle se repose, votre femme doit-elle faire face à des situations stressantes au quotidien?


Rick: oui, elle est détective dans la police de New-York.


Médecin: peut-être que quelques jours de repos lui feraient du bien. Voici les cachets qu'elle devra prendre une semaine.


Rick: merci Docteur.


Lanie qui n'avait pas perdue une miette de la conversation: vous êtes venu comment Castle?


Rick: en taxi.


Lanie: je vous ramène. Pouvez-vous vous occupez de Kate?


Rick: oui, mais je ne suis pas sûr qu'elle y tienne.


Lanie: vraiment, et à votre avis qui a indiqué être mariée sur le formulaire d'admission?


Le chemin entre l'hôpital et la voiture de Lanie se fit dans le plus grand silence, Kate s'était assoupie, Rick la porta délicatement du fauteuil à la voiture et l'installa. Il se blottit contre elle pour la maintenir assise et qu'elle soit dans une position confortable. Lanie se mit à l'avant et pris la direction du Loft de Castle.


Rick: s'est vraiment Kate qui a rempli le formulaire ou vous?


Lanie: si c'est moi qui l'avait rempli, le nom indiqué aurait été Castle et non Rodgers, vous croyez vraiment que je connais votre vrai nom? Bref, je sais que Kate a beaucoup de mal à vous montrer ce qu'elle ressent mais elle a peur. N'abandonnez pas Rick.


Il tenait Kate fermement dans ses bras et pensait à ce qu'il devait faire. A vrai dire c'était bien la première fois qu'il n'avait aucune idée de la façon dont il devait s'y prendre avec elle pour arranger les choses. Cela faisait 4 jours, il en restait 86, la route allait être longue.


Lanie les déposa et marmonna qu'elle devait rejoindre Esposito, elle n'avait pas le temps de monter. Kate ne s'était toujours pas réveillée, Rick dû la porter jusqu'au loft, puis dans la chambre d'amis, il ne prendrait pas de risque ce soir. Epuisé par la journée, il décida également d'aller se coucher.


Kate: Rick, Rick, non s'il te plait........Celle-ci criait avec des sanglots dans la voix. En entendant cela, Rick se précipita dans la chambre d'amis pour y trouver Kate en larmes, elle faisait un cauchemar.


Rick: je suis là Kate, calme toi.


Kate: je suis désolée Rick, ne me laisse pas. Kate dormait, pleurait en même temps. Rick ne comprenait pas un mot, cela n'avait pas de sens pour lui.


Rick: je ne te laisserai jamais Kate. Il lui caressait tendrement les cheveux, n'arrivant pas à la calmer, il se glissa derrière elle, dos au mur contre la tête de lit, installa Kate dans ses bras et la berça jusqu'à ce que les sanglots disparaissent et qu'elle retrouve une respiration normale. Il ne sait pas combien de temps ils restèrent dans cette position mais il sentit la tête de Kate devenir de plus en plus lourde contre son torse et afin qu'elle ait une bonne nuit de sommeil, il se dégagea et l'allongea délicatement sur le lit. Il s'apprêtait à se tourner pour regagner sa chambre quand il sentit une main l'agripper.


Kate: Rick, reste s'il te plait.


Rick: je ne sais pas Kate.


Kate: je suis désolée pour ce matin, pour ce soir.


Rick: qu'est ce qu'il s'est passé ce soir pour que tu finisses aux urgences Kate?


Kate: j'ai eu peur. A cette parole le regard de Rick s'assombrit et un voile de tristesse emprisonna son visage.


Rick: je t'ai fait peur, encore une fois.


Kate: non Rick s'il te plait, tu n'es pas responsable de ma crise de ce soir. Je t'ai blessé et j'ai mérité ce que tu as dit, je n'étais simplement pas prête à y faire face. Je ne le suis toujours pas maintenant; mais ce que je sais c'est que j'ai envie que tu restes avec moi ce soir. Alliant le geste à la parole elle lui ouvrit les couvertures, s'est ainsi que la journée s'acheva pour eux, ils se blottirent l'un contre l'autre et s'endormirent presque immédiatement apaisé par la présence de l'autre.



Rien n'avait été réglé, et ils savaient tous les deux qu'ils devraient avoir une discussion quant à cette soirée mais pas tout de suite.
Rick était dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner quand sa mère rentra. Kate dormait encore, il avait fait le nécessaire auprès de Lanie pour que Gates soit prévenue de l'absence de Kate pour la journée en raison d'un problème de santé.
Martha: bonjour Richard
Rick: mère
Martha: tu fais le déjeuner pour un régiment?
Rick: juste pour Kate et moi, mais si tu veux te joindre à nous je crois qu'il y a assez.
Martha: non merci. Ou est Kate au fait?
Rick: elle dort encore à cause des sédatifs qu'elle a eut.
Martha: elle a été blessée hier?
Rick: non mère ne t'inquiètes pas. Elle a fait une crise d'angoisse et j'ai dû la chercher aux urgences. Elle doit se reposer. Si tu permets, il faut que je lui amène ses médicaments, il est déjà 9h.
Martha: vas-y, je ne te retiens pas plus longtemps.
Rick rentra précautionneusement dans la chambre, il stoppa devant le lit et contempla Kate, elle paraissait sereine en cet instant, il se dit qu'il pourrait passer des heures, des années, le reste de sa vie à la regarder tellement elle était belle, tellement elle comptait pour lui. En cet instant, il ressentait quelque chose qu'il n'arrivait pas à décrire tellement c'était fort et intense, il n'avait jamais rien ressenti de pareil avec toutes les autres femmes, même celles qui avaient un tant soit peu comptées. Il s'approcha du lit, s'assied à coté de Kate et entreprit de la réveiller. Il commença par lui caresser les cheveux tout en lui parlant doucement, celle-ci commença à bouger mais ne se réveillait pas. Il insista et lui fit quelques baisers sur le front, la joue et un à la commissure de ses lèvres, il sourit car à l'issu de ce dernier baser, elle ouvrit les yeux.

Kate: Rick. Il est quelle heure?

Rick: Bonjour Kate, il est 9h15.

Kate: je suis en retard il faut que je parte au boulot, t'aurais dû me réveiller. A l'instant où elle voulut se lever, elle fut prise d'un vertige. Catsle la pris dans ses bras et la recoucha.

Rick: tu dois te reposer, j'ai appelé Lanie et elle fait le nécessaire auprès de Gates. Tiens prends tes médicaments et ensuite, le petit déjeuner de Madame est servie.

Kate regardait Castle, pourquoi n'arrivait-elle pas à lui ouvrir son cœur. Il était attentionné, charmant, l'épaulait dès qu'elle était en difficulté, et encore en cet instant précis et ce malgré les évènements de la veille, il était là, assis devant elle, un sourire sur les lèvres lui tendant un verre d'eau et ses médicaments. Il avait même pris le temps de lui faire le petit déjeuner.

Kate: merci........On peut descendre si tu veux, je ne suis pas malade, on pourrait prendre le petit déjeuner dans la cuisine.

Rick: Kate, le médecin a insisté sur le fait que tu dois te reposer et tu as vu ce qu'il s'est passé avant quand tu as essayé de te lever dit-il d'un air inquiet.

Kate: ok pour le petit déjeuner au lit mais après j'aimerais descendre, je peux m'installer sur le canapé, je te promets de ne rien faire à part regarder la télé ou lire.

Rick: d'accord. Je vais rejoindre mère en bas et quand tu as fini, appelle-moi je t'aiderai à descendre...

Kate: Rick

Rick: non, ce n'est pas négociable. A tout à l'heure détective, il se leva et l'embrassa sur la joue.

Il allait la rendre dingue à agir de cette façon, déjà qu'elle avait de plus en plus de mal à lutter contre ses sentiments. Plus elle luttait et plus elle le faisait souffrir, la veille au soir elle prit conscience qu'elle ne souhaitait pas cela, elle n'était certes pas prête à s'investir dans une relation à 100% mais elle ne voulait surtout pas le blesser, le rendre malheureux car au fond d'elle et son psychiatre avait raison elle l'aimait profondément. Peut-être était-il vraiment temps de faire face à la situation et à leur relation.

Elle finit son petit déjeuner, pris une douche dans la salle de bain d'Alexis et entreprit de descendre. Kate Beckett n'était pas une faible femme, elle n'avait pas besoin d'un chevalier servant aussi beau soit-il pour descendre un simple escalier, elle secoua sa tête et chassa immédiatement cette pensée. Elle était sur le point de descendre quand elle entendit Rick et Martha discutait, cela les concernant, elle écouta:

Martha: alors fiston, ça va mieux entre toi et Kate?

Rick: je ne sais pas, on s'est encore disputés hier et elle a fait une crise d'angoisse, c'est pour ça qu'elle a finit aux urgences. D'un autre coté elle a indiqué à l'hôpital qu'on était mariés. J'avoue ne pas comprendre grand chose à tous ses changements d'humeurs et surtout je ne vais pas pouvoir le supporter éternellement.

Martha: elle a besoin de temps Richard.

Rick: Je n'ai plus le temps, si d'ici 90 jours elle veut toujours divorcer, je me n'en remettrais pas et je ne pourrais plus être un simple ami.

Martha: Je sais fiston. Au fait, je voulais te demander, as tu pris tes précautions, as tu appelé Marlowe?

Rick: Non et je ne le ferais pas

Martha: Richard

Rick: n'insiste pas mère, si il y a une chose dont je suis sûr c'est ça et à vrai dire j'ai déjà pris des mesures.

Martha: lesquelles?

Rick: j'ai fais mettre l'ensemble de mes comptes en compte joint pour que Kate puisse y avoir accès et j'ai fait mettre le Loft à nos deux noms.

Martha: et si elle veut divorcer tu es conscient qu'elle pourra te réclamer la moitié. Pourquoi?

Rick: parce que ce n'est pas Meredith, ni Gina et que je veux qu'elle fasse partie de ma vie intégralement. Ma vie n'a pas de sens si elle n'est pas à mes côtés. Discussion clause.

Martha: comme tu veux, cela ne me regardes pas. Richard, tu es un homme bien, n'en doute jamais.

Martha s'avançait vers les escaliers, Kate paniquant s'élança à sa rencontre, la tête commençait à lui tourner et ses jambes étaient comme du coton. Kate était de plus en plus chancelante, Martha appela son fils qui accourut aussitôt, il se précipita dans les escaliers et eu juste le temps de la soutenir avant que celle-ci ne trébuche. Martha monta dans sa chambre, laissant les deux amoureux seuls.

Rick: oh Kate. Il décida de la porter jusqu'au canapé.

Kate: je peux marcher

Rick: je ne crois pas. Il l'insatlla et lui apporta des couvertures. Tu as l'air épuisée, je vais un peu écrire pendant que tu te reposes. Je laisse la porte du bureau ouverte, si tu as besoin de moi, crie et j'accourrais. Il lui déposa encore un baiser sur la joue et pris la direction de son bureau, il se retourna avant d'y entrer et Kate s'était déjà assoupie.


Kate se réveilla aux alentours de 14h, son ventre faisait des bruits bizarres, elle avait fin. Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Martha avait laissé un mot stipulant qu'elle ne mangerait pas au loft ni à midi, ni le soir. Elle décida de faire à manger pour elle et Rick, 30 minutes après celle-ci leur avait concocté une tarte courgettes-tomates, elle se dirigea vers le bureau de Rick, il tapait sur son clavier, visiblement l'inspiration était là. Elle aimait le regarder quand il était concentré comme ça, elle aimait son côté gamin mais à vrai dire ce qui la faisait craquer c'était quand il se comportait comme un homme avec sa fille, sa mère et elle.

Kate: M. l"écrivain, le repas est servi

Rick: Kate. Il est déjà 14h30, j'ai oublié de te donner tes médicaments

Kate: je les prendrais avec le repas, ce n'est pas grave. A table, tout est prêt.

Rick: j'en reviens pas que tu ais cuisiné pour moi. Ca a l'air bon.

Kate: c'est surtout pour moi car je mourrais de faim.

Rick: je suis désolé.

Kate: je rigolais. Si tu me parlais de ton livre, ça avance bien on dirait.

Rick: plutôt oui, j'ai de l'inspiration en ce moment, je te laisserais lire avant sa sortie mais pas avant.

Ils avaient fini de manger et se dirigèrent vers le canapé, un verre de vin pour Rick et de l'eau pour Kate. Rick n'avait pas autorisé le mélange alcool/médicaments.

Rick: tu veux regarder un film?

Kate: oui

Rick: je te laisse choisir

Kate: elle se décida pour le film Australia.

Rick: Je ne connais pas, c'est un film à Alexis.

Au cours du visionnage, ils s'étaient endormi tous les deux, dans son sommeil Kate s'était collé à Rick. Pour une fois elle se réveilla avant lui, elle le regardait, dieu qu'il était beau, et son odeur, elle commençait à fantasmer sur ce qu'ils pourraient faire dans la chambre de l'écrivain, c'est à ce moment là que Rick se réveilla. Ils se regardèrent et au même moment:

Kate: Rick

Rick: Kate

Kate: je voudrais qu'on discute

Rick: moi aussi. Je t"en prie commence.

Kate: je suis désolée pour hier soir, je ne voulais pas te blesser.

Rick: la vérité, Kate c'est que je ne sais plus quoi faire, un jour tu es proche et celui d'après je fais tout de travers, tu m'en veux sans raison, je suis un peu perdu. Pourquoi avoir indiqué que tu étais mariée à l'hôpital?

Kate: je ne sais pas, je n'allais pas bien et machinalement j'ai mis ton nom.

Rick: Kate je ne veux pas seulement être là quand ça ne va pas.

Kate: Je sais mais...

Rik: mais.....

Kate: Rick, j'ai besoin de temps.

Rick: Kate cela fait 4 ans que nous nous connaissons et depuis le début tu sais que je craque pour toi. Je patiente depuis plus d'un an et demi, j'ai rompu avec Gina à cause de mes sentiments pour toi en partie.

Kate: je sais que j'ai des sentiments pour toi

Rick: alors laisse-moi te faire la courre. Je ne veux pas te pousser ou te forcer à faire quoi que ce soit contre ton gré mais laisse moi au moins la chance de te séduire durant les 80 jours qu'ils nous restent, après j'accepterais ta décision.

Kate mis un certain avant de répondre mais elle se dit qu'il le méritait: d'accord mais à la condition que tu gardes ton argent et que tu remettes le Loft à ton nom.

Rick: non. Le loft restera à nos deux noms, quand à mes comptes on verra, ce n'est pas important. Et depuis quand écoutes tu les conversations privées?

Kate: ce n'est pas ce que tu crois, elle laissa échapper un bâillement.

Rick: tu es fatiguée?

Kate: je crois que les médicaments me font dormir.

Rick: fais une petite sieste, je vais faire des courses et à mon retour je préparerais le repas. Alexis sera là ce soir. Sur ce, il se leva, l'embrassa sur la joue et partit faire les courses, heureux de ce qu'ils avaient convenus.

Chapitre 11 Séduction

Après leur discussion de la veille, Kate et Rick arrivèrent au Preccint l'esprit serein, prêt à poursuivre l'enquête. Esposito et Ryan n'avait pas avancé pendant le jour de congé de Kate, ils étaient à leurs bureaux respectifs quand la sonnerie de l'ascendeur se fit entendre.
Ryan: regarde les ils sont souriants aujourd'hui.
Esposito: Papa et Maman on dû se réconcilier. Il se passe quelque chose entre eux, après cette enquête il faut qu'on tire ça au clair, je déteste ne pas savoir.
Ryan: demande à Lanie.
Esposito: c'est une tombe et depuis notre séparation c'est compliqué.
Ryan: désolé
Kate: alors les commères......Je comprends que l'enquête n'ai pas avancée. A ce rythme là le meurtrier de Samantha Carter n'est pas prêt d'être mis sous les verrous.
Castle: je vais faire du café puis il s'éclipsa.
Kate: est-ce que vous avez contacté toutes les personnes ayant vu Samantha le jour de sa mort?
Esposito: oui et hormis deux personnes qu'on n'a pas pu interroger hier tout le monde a fait une déposition. Les deux derniers sont prévus aujourd'hui, en fin de matinée.
Kate: ok, Castle et moi on va s'occuper des dépositions ce matin, vous retournez à son appartement, interrogés tous les voisins une nouvelle fois, quelque chose a dû nous échapper.
Ryan et Esposito: Ok Boss.
Kate se tenait devant le tableau blanc, elle s'imprégnait de l'emploi du temps de Sam Carter et essayait d'imaginer ce qui avait bien pu pousser quelqu'un à la voir morte. Elle sursauta quand elle entendit Castle déposait la tasse de café sur son bureau.
Castle: toujours rien.
Kate dans un soupir: non, cela va faire 3 jours et toujours pas de pistes sérieuses, j'aurais dû venir travailler hier.
Castle: Kate, cela n'aurait rien changé et tu le sais. Laisse-moi jeter un coup d'œil à son dossier, je ne l'ai pas encore lu.
Kate se pencha au dessus de son bureau en frôlant Castle, celui-ci tressaillit de plaisir, il ne s'y attendait pas et surtout pas à ce que la poitrine de Kate l'effleure. Il se recula et s'assit dans son fauteuil. Pendant qu'il lisait le dossier de la victime et de toutes les personnes qu'elle avait côtoyées le jour de sa mort, Kate s'était absentée.
1h avait passée quand Kate fit irruption à nouveau à son bureau. Elle chercha Castle pour les deux dernières dépositions, mais celles-ci ne leur apportèrent rien de plus. Ils allèrent tous les deux dans la salle de repos, Kate voulait se faire un café mais Castle s'approcha, la voyant contrariée il lui dit dans le creux de l'oreille avec en plus sa main dans son dos:
Rick: on trouvera qui lui a fait ça, mais pour l'instant je propose que nous allions manger.
Kate: je ne peux pas perdre de temps alors que son meurtrier cours toujours. Je vais reprendre tout à zéro.
Rick: dans ce cas je nous fais livrer à manger et je cherche de mon coté sur Internet si il y aurait un cas similaire.
Kate: si vous voulez Castle.
Comme promis Castle avait fait porté plusieurs plats au Preccint pour lui et Kate et ils travaillaient tous les deux de leur coté quand Castle cria:
Rick: j'ai trouvé!
Kate: venez-en aux faits Castle
Rick: il y a 9 mois un cas similaire, une jeune femme s'est jetée de son balcon, morte durant la chute, elle a sauté du 20ème étage. Sans famille donc pas d'autopsie, et la police a conclue à un suicide. Je vais rentrer, il est déjà 16h comme ça je pourrais voir Alexis et ce soir on travaillera sur le dossier si tu es d'accord.
Kate: Castle, on avait dit au travail
Rick: A plus tard. Il regarda à droite à gauche, personne ne les observait, il lui fit donc un baiser furtif sur la joue avant de s'éclipser très rapidement.
Rick passa donc la fin d'après-midi avec Alexis, elle était devenue une belle jeune femme responsable et autonome, néanmoins ils appréciaient vraiment les moments qu'ils partageaient à simplement discuter, ou regarder des films...........
Vers 20h on toqua à la porte, Rick savait que s'était Kate, il avait prévu de remédier au problème, il était hors de question qu'elle continue à faire comme si s'était une étrangère. Il lui ouvrit la porte avec son plus beau sourire, quand elle pénétra dans le loft, elle eut le souffle coupé, Rick avait disposé des bougies un peu partout d'où se dégageaient un parfum enivrant. Il l'invita à s'asseoir sur le canapé après lui avoir enlevé sa veste, deux verres de vin les attendaient.
Rick: je propose que nous trinquions à nous et à ce que l'avenir nous réserve. Kate ne dit rien, elle trinqua avec lui mais ne pouvait lever les yeux de Rick, il était beau et à ce moment précis elle avait envie que d'une seule chose, l'embrasser. Elle avait encore en mémoire leur baiser échangé sous couverture, à de nombreuses reprises elle fermait les yeux quand elle était seule le soir dans son lit ne trouvant pas le sommeil à y repenser, c'était le baiser le plus passionné et le meilleur qu'elle n'a jamais partagé avec qui que ce soit.
Rick: Kate ça va?
Kate: Pardon, tu disais
Rick: je t'ai fait couler un bain, je propose que tu te détendes un peu et après on mangera. Ce soir je m'occupe de tout.
Kate: comment
Rick: je te connais et je sais que c'est un petit plaisir auquel tu aimes t'adonner quand une enquête est difficile.
Kate: je ne sais pas quoi dire, merci. Elle se pencha et spontanément lui déposa un baiser à la commissure des lèvres.
Rick resta un instant assis stupéfait, finalement il aurait peut-être pas besoin de 80 jours. Il se leva et prépara la fin du dîner, il avait décidé de lui faire en entrée du fois gras sur lit de pain d'épices avec une compotée qui accompagnait parfaitement ce met et qui lui rappelait leur relation, un mélange de sucré, salé qui s'alliait à la perfection et pourtant que tout opposait. L'entrée sera suivie d'un pavé de canard et ses morilles à la crème, pour le dessert de la crème glacée.......Il s'afférait à mettre en place l'entrée quand Kate le rejoint dans la cuisine.
Rick: nous pouvons passer à table.
Kate: tu as tout préparé toi-même
Rick: oui, j'aime cuisiner pour les personnes chers à mon cœur, cela me détend également.
Kate: c'est excellent Rick, le mélange du fois gras avec du sucré, je ne connaissais pas, c'est exquis.
Rick: je me suis dit que s'était parfait pour nous. Au fait j'ai quelque chose pour toi. Il lui tendit une petite boîte.
Kate: qu'est ce que s'est?
Rick: ouvre, rien de spécial en fait compte tenu de la situation.
Kate: une clé
Rick: oui celle du Loft, tu possèdes déjà celle de mon cœur. Enfin, je me suis dit qu'il était déplacé que tu ais à sonner, toquer ou à attendre que Mère, Alexis ou moi soyons ici pour y venir. Tu es chez toi donc à utiliser sans modération.
Le cœur de Kate loupa un battement, elle ne résisterait jamais à ce Rick là, savait-il à quel point il la déstabilisait. Dans le cadre du travail, il lui avait toujours lâché quelques phrases, ou mots comme maintenant mais dans le contexte de ce soir cela changeait tout et lui était très différent.
Kate: Rick
Rick: Kate, accepte s'il te plait, ce n'est qu'une clé après tout.
Ils finissaient de manger paisiblement, discutant de tout et de rien, la soirée se déroulait à merveille. Quand vint l'heure d'aller se coucher, ils se regardèrent intensément, Rick avait raccompagnée Kate jusque devant la chambre d'amis, il lui souriait. Kate n'ayant aucune réaction, il s'avança vers elle ne détachant pas son regard du sien, puis il l'embrassa timidement, il se risqua à lui demander l'accès à sa bouche avec sa langue qu'elle lui céda. Au bout de quelques secondes à bout de souffle ils se séparèrent.
Rick: bonne nuit Kate.
Kate: bonne nuit Rick.


C'est tout pour ce soir, la suite demain tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
MissElenaLane

MissElenaLane


Messages : 104
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40
Localisation : Galaxie de Pégaze

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyMar 12 Juin - 20:52

Chouette! de la lecture !!!!!

Merci de remettre te Fic! je l'adore!!!!
J'adore comment tu ecris!! c'est toujours géniale! et on si plonge de dans directe !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyVen 15 Juin - 19:51

Merci Miss, voici la suite:

Chapitre 12 Lâcher prise

Pour ne pas que Ryan et Esposito se doutent de quelque chose, Kate arriva seule au Preccint. En effet, elle avait décidé de se lever tôt, de ne pas déjeuner et de parti du loft en catimini. Elle travaillait sur les similitudes trouvées par Rick la veille d'une jeune fille s'étant défénestrée, elle n'entendit pas Ryan et Esposito arrivaient:
Salut Boss dirent ils à l'unisson.
Salut les gars. Il y a 9 mois il y a eu un cas similaire à notre enquête, vous pouvez aller voir les parents. De mon coté je vais appeler Castle, on va continuer les recherches d'ici.
Pas de problème, Kate leur tendit l'adresse.
Kate faisait des recherches sur les deux cas, elle essayait de recouper les informations quand un nom lui apparut dans les deux ca, les deux jeunes filles suivaient une thérapie dans le même cabinet et étaient suivies par le même médecin. Elle se leva voulant prendre la direction de la salle de repos pour se servir un café quand les portes de l'ascenseur s'ouvrèrent sur Castle. Il avait deux cafés à la main et une part de gâteau.
Tiens, j'ai vu que tu n'as pas déjeuné ce matin.
Merci. J'allais vous appeler Castle, j'aimerais vérifier quelque chose. On part pour un cabinet où exercent des psychiatres pour jeunes à problèmes dans le quartier de Manhattan.
L'entretien avec le psychiatre n'avait rien donné de particulier si ce n'est que Castle et Beckett ne sentait pas le médecin, ils avaient l'impression que tout ce qu'il racontait sonné faux. Avec les bouchons à Manhattan leur retour au Preccint se fit sur les coups de midi. En rejoignant Esposito et Ryan, les 4 amis en profitèrent pour mettre leurs informations en commun.
Rien de spécial avec le psychiatre mais il nous cache quelque chose.
Castle encore une de tes théories dit Esposito.
Non je suis d'accord avec lui, il est louche ce médecin. Les parents ?
Les parents nous ont informé que Nicole allait mieux au début de sa thérapie avec le Dr. Pierce mais que depuis quelques jours il la trouvait à nouveau dépressive, elle ne mangeait pas, ne sortait plus. Impossible pour eux d'en connaître les raisons.
Ryan rappelle les parents de Sam Carter et maintenant qu'on a une piste pose leur des questions sur ses liens avec le psychiatre et comment évoluait sa thérapie.
Castle et moi on va demander un mandat au juge pour avoir accès à la liste de toutes les jeunes femmes entre 18 et 20 ans dont s'occupe M. PIERCE.
Une fois le mandat obtenu Castle et Beckett appelèrent toutes les jeunes femmes, elles étaient une cinquantaine, pour beaucoup d'entre elles rien de spécial pendant leur thérapie, tout se passait bien avec le Dr. PIERCE mais s'est en appelant 3 jeunes femmes qui avaient stoppées brutalement leur thérapie avec le dit médecin que leur piste s'éclaircit. En effet, les parents avaient retirés les jeunes femmes car sur le témoignage de celles-ci, il apparaissait que le Dr. PIERCE utilisait ses cessions pour faire des avances, voir plus aux filles.
Beckett appela Esposito et lui demanda de ramener illico le Dr. PIERCE au Preccint pour une mise en accusation, elle savait que les preuves en leur faveur étaient faibles mais elle voulait jouer le tout pour le tout et faire craquer le médecin. Castle ne l'avait jamais vu encore dans cet état, elle lui interdit de participer à l'interrogatoire et préféra prendre Esposito avec elle.
Après plusieurs heures le médecin enfin craqua et expliqua que la première victime les avait surpris lui et Sam Carter dans une situation indélicate, il avait essayé de lui faire comprendre qu'il n'y avait rien de mal à cela mais à force d'arguments il finit par utiliser tout ce qu'il avait appris en thérapie sur la manipulation et l'autosuggestion pour qu'elle se jette du balcon. Il en avait de même pour Sam Carter.
Les 4 amis décidèrent de sortir fêter la fin de cette enquête en allant boire un verre au Old Hunt. La soirée battait son plein quand les discussions entre les 4 amis devinrent plus personnel.
Castle, vous allez nous dire ce que cache votre sparadrap au doigt se lança à dire Esposito.
Vous vous êtes jamais coupé. Je vous assure une mauvaise coupure qui ne veut pas cicatriser cela peut-être très long. Sinon Ryan, les préparatifs du mariage ça avancent?
J'ai hâte d'y être, Jenny s'occupe de beaucoup de choses ça me simplifie un peu la tâche, le plus gros problème c'est de faire en sorte que nos deux familles soient heureuses.
Oh, ce n'est pas toujours simples croyez moi, pourtant il vaut mieux que ce jour soit parfait...
Ah oui Castle, éclairez-nous puisque vous êtes un expert en mariage dit Kate plus durement qu'elle ne l'aurait pensé.
Au fait Castle, vous avez déjà pensé vous mariez une troisième fois? Rajouta Esposito.
Castle prit sur lui et regarda Kate et Javier tour à tour, avant de répondre: Détective Beckett si cela vous intéresse vraiment je vous raconterai cela en détail mais c'est ni le lieu ni le moment, quant à ta question Espo, en fait oui depuis un certain temps j'y songe mais c'est là la seule information que vous aurez de moi.
Le reste de la soirée se passa sans encombre, les discussions se firent plus légères, au moment de se dire au revoir, Esposito proposa de ramener Ryan et Castle enchaina aussitôt en disant qu'il partagerait un taxi avec Kate.
A peine avaient-ils passés la porte du loft que Kate plaqua Rick derrière la porte et l'embrassa fougueusement. D'abord surpris, il se laissa faire puis répondit avec passion, leurs mains partaient à la découverte de leurs corps. A bout de souffle, ils se regardèrent les yeux dans les yeux, ceux-ci étaient remplis de désir, ils ne savaient pas comment mais ils étaient déjà dans la chambre de Rick. Après quelques secondes, Kate entreprit de déboutonner la chemise de Rick, mais celui-ci lui pris la main doucement et se recula.
Je ne pense que cela soit une bonne idée Kate.
Pourtant c'est bien ce dont tu as envie, je le sais, je le vois.
Je te désire plus que tout mais je ne veux pas que ça se passe comme ça, je ne suis plus ce genre d'homme. Le jour où on fera l'amour ensemble, je veux que tu sois à fond dans notre relation, je veux tout avec toi et pas qu'une nuit d'amour. Je veux pouvoir me réveiller à tes côtés les matins, prendre le petit déjeuné, enquêter avec toi, t'emmener dîner dans des endroits somptueux et bien plus encore. Si on devait le faire ce soir, je serais quoi, juste un réconfort après une enquête difficile?
Pourquoi cela ne te dérange pas avec la mère d'Alexis? Je sais que de temps en temps elle passe à New-York pour voir Alexis et tu as dit que...
Peu importe ce que j'ai dis à l'époque, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus rien entre elle et moi. Et je ne sais pas comment te faire comprendre que ce que je ressens pour toi, je ne l'ai jamais ressenti pour personne et je ne crois pas pouvoir le ressentir pour quelqu'un d'autre.
Pour monter à Kate que cet épisode entre eux ne devait en aucun cas créer une gêne supplémentaire, il se rapprocha et lui dit au creux de l'oreille:
Maintenant si tu veux, on peut toujours dormir ensemble. Il l'embrassa sur le front avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain. Il allait avoir besoin d'une bonne douche froide avant de gagner son lit.

Chapitre 13 Sous le charme

Cela faisait maintenant 20 jours que Rick et Kate étaient mariés, il y avait encore par moment des tensions mais la cohabitation se passait bien et au loft, ils échangeaient quelques moments de tendresses, jamais devant Martha où Alexis mais la détective Kate Beckett lâchait prise pour laisser Kate s'exprimer.
Ce matin là, Rick était nerveux, il devait s'absenter pendant 10 jours et ne savait pas comment l'annoncer à Kate. Le voyant soucieux, elle prit les devant:
Rick, il y a un souci?
Non, mais je dois te dire quelque chose.
Je t'écoute et t'inquiètes pas si c'est pour divorcer, pas de dispute dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Non, ce n'est pas ça lui répondit il agacé.
Je plaisantais, puis elle se mordit la lèvre, venait-elle vraiment de répondre ça. A vrai dire depuis 2 à 3 jours elle ne savait plus où elle en était, la vie domestique qu'ils partageaient se passait à merveille et tout se faisait naturellement entre eux, elle ne s'était jamais aussi bien senti avec un homme qu'avec Rick, mais elle était toujours paralysée par cette peur d'être abandonnée un jour où l'autre.
Vraiment, tu plaisantais?
Rick, tu vas me dire ce qui se passe?
Je viens d'avoir Gina téléphone, elle aimerait que j'aille à L.A une dizaine de jours pour faire la promotion de mon dernier livre. Je dois partir demain.
Et?
Et je veux savoir si tu es d'accord. Il n'y a pas d'enquêtes en cours mais si ça te gênes de rester au loft je peux remettre à plus tard cette tournée promotionnelle.
Et décevoir tes fans? Rick c'est ton métier, vas-y. Je m'en sortirais très bien et il y a Alexis et Martha.
D'accord, mais à une condition, j'aimerais qu'on sorte ce soir tous les deux. Il faudra que tu sois rentrée pour 19h au plus tard.
Devant son regard de chien battu, elle ne pu que dire oui.
Kate passa sa journée au Preccint à se mettre à jour, il n'y avait pas eu de corps aujourd'hui, elle regarda sa montre 18h, elle estima que c'était suffisant pour aujourd'hui.
Salut les gars, bonne soirée.
Beckett, tu pars déjà? Un rencart ce soir? demanda Esposito
Si on te demande tu diras que tu ne sais pas! Puis elle parti.
Esposito se tourna vers Ryan avant d'ajouter: tu ne les trouve pas bizarre Castle et Beckett? J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé depuis Vegas.
C'est vrai qu'ils sont un peu différents mais je ne crois pas qu'il y a quelque chose de plus.
A moins que Castle ai rencontré quelqu'un?
Tu rigoles, t'as vu comment il regarde Beckett.
Peut-être qu'il en aura eu marre d'attendre?
Je ne crois pas. Enfin, si on rentrait.
Bonne idée, bonne soirée Ryan à demain.

Quand Kate arriva au Loft, Rick était sous la douche, elle se faufila dans sa chambre pour récupérer les affaires dont elle avait besoin et monta à l'étage. Elle utiliserait la salle de bain d'Alexis pour se préparer.
18h45, Rick regardait sa montre, il était fin prêt. Il appréhendait cette soirée car il misait beaucoup dessus, il souhaitait montrer à Kate qui était vraiment Richard Alexander Rodgers et comment il était au quotidien avec la femme qu'il chérissait. Il allait regarder sa montre encore une fois mais il entendit les pas de Kate dans les escaliers, il tourna sa tête lentement comma au ralentit et quand il la vit, un frisson le parcourra, elle était magnifique, vêtue dans une robe noire mettant en valeur sa poitrine et surtout fendue d'un coté ce qui mettait en valeur encore plus que d'habitude sa silhouette.
Kate, tu es magnifique.
Je ne savais pas trop comment m'habiller.
Tu es parfaite comme toujours, puis il l'embrassa sur la joue.
Tu n'es pas mal non plus, Rick lui répondit-elle avec un sourire dès plus somptueux.
Je propose que nous y allions.
En bas de l'immeuble les attendait une limousine avec chauffeur. Kate regarda Rick, il avait l'air nerveux, aussi elle décida de le remercier pour cette gentille attention. Kate était quelqu'un de simple mais comme toutes les femmes, elle aimait avoir un homme attentionné et qui prenait soin d'elle comme si c'était la plus belle chose au monde.
La limousine s'arrêta une première fois, Rick s'excusa et sortit. Après 10 mn, celui-ci refit son apparition avec une rose rouge à la main pour se faire pardonner. Le reste du trajet se fit en silence jusqu'au restaurant. Rick avait réservé dans l'un des restaurants les plus chics et romantiques de New-York, il s'agissait du River Café. Le portier ouvrit à Kate et Rick.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la réception. Dès son arrivée le maitre d'hôtel reconnu Rick et vint à sa rencontre:
M. CASTLE bonsoir. Votre table est prête.
Merci Bill.
Arrivés devant leur table, Kate resta sans voix:

Las Vegas  82010

Bill les installa et les laissa seuls un instant.

Rick, la vue est magnifique lui dit Kate époustouflée.

J'espérais que ça te plaise, j'adore ce restaurant je viens y manger de temps en temps avec mère et Alexis. On devrait être tranquille, ici personne ne fait vraiment attention aux autres.

Je te remercie.

Oh mais la soirée ne fait que commencer très chère.

Le maitre d'hôtel revint avec deux coupes de champagne et des mises en bouche puis s'éclipsa.

Alors Kate, à quoi voudrais tu que nous trinquions?

Elle se senti piégée, la question était simple mais différentes réponses traversaient son esprit, néanmoins très naturellement elle répondit à Rick:

A notre premier rendez-vous.

Rick interloqué la regarda, il ne s'attendait pas à cela. Il trinqua et lui offrit un de ses plus beaux sourires, un de ceux qui étaient réservé qu'à Kate.
Le repas se passa dans une atmosphère bonne enfant, chacun parlait de sa vie avant leur partenariat et surtout de leur enfance. Celle de Kate heureuse dans un cocon familiale soudé alors que celle de Rick plus chaotique, élevé par des nounous et transporté de plateaux en plateaux au gré des rôles et envies de sa mère. Il ne lui en tenait pas rigueur et l'aimait profondément. Une des choses que Kate aimait par dessus tout chez lui d'ailleurs, il aimait sa famille et la protégeait, à ce moment précis elle prit conscience qu'elle aimerait en faire partie. Pensive, elle entendit à peine Rick lui dire:

Tu en fais déjà partie.

Pardon, excuse moi je ne t'ai pas entendu.

Tu fais déjà partie de ma famille et pas seulement depuis ce qui s'est passé à Las Vegas. Tu veux faire une promenade dans central Park?

Oui avec plaisir, mais quelque chose me dit que s'était prévu.

Peut-être.

Ils se levèrent, Rick paya l'addition pendant que Kate récupérait leurs vestes. Devant le restaurant, la limousine les attendait. Après 15 minutes, ils étaient arrivés près de Central Park, à la sortie de la limousine les attendait une calèche.

Rick.........

Je me suis dit que finir le repas par une promenade en calèche aux alentours de Central Park s'était parfait.

Je ne sais pas quoi dire.

Dans ce cas, je t'en prie prends place.

Kate était subjuguée, depuis la fin du repas une vraie lutte était amorcée entre son cœur, qui voulait se jeter corps et âme dans cette relation avec Rick, et la raison qui lui dictait que d'une manière ou d'une autre elle souffrirait....Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas vu que Rick la tenait dans ses bras et qu'elle avait posé sa tête dans le creux de son épaule.

Rick.......

Oui Kate.

J'ai besoin de savoir quelque chose mais je ne veux pas te forcer.

Je t'en prie pose ta question.

Pourquoi tu as divorcé?

Rick soupira, il savait qu'il devrait avoir cette discussion avec Kate simplement il ne pensait pas aussi rapidement.

Vraiment, maintenant Kate?

J'ai besoin de savoir.

Pour Meredith, on était jeunes, je venais de publier mon premier roman, de son coté elle commençait à se faire un nom dans le cinéma et on lui offrait quelques rôles......Elle est tombée enceinte rapidement et on croyait qu'on arriverait à faire face à nos carrières et à un bébé. Pendant la grossesse les choses étaient déjà plus compliquées, je pense qu'elle m'en voulait, son corps changeait, elle avait peur que sa carrière soit finie et je le comprends maintenant avec le recul mais à l'époque je n'étais pas assez mûr. Quand Alexis est née s'est devenu à mes yeux la chose la plus importante, je pouvais m'en occuper et écrire en même temps, Meredith s'est éloigné au fur et à mesure, j'étais devenu trop sérieux pour elle et lors d'un tournage elle m'a trompé, je lui aurais pardonné mais elle ne m'a pas laissé le choix, elle est partie et on a fini par divorcer.

Voyant que Rick était encore touché par son récit, elle lui serra la main, releva la tête et lui fit une bise sur la joue en ajoutant:

Et tu t'en es très bien sorti, tu es un très bon père Rick.

Merci.

Kate n'insista pas sur les raisons du second divorce de Rick, ils auraient l'occasion d'en reparler bien assez tôt. La balade se termina comme elle avait commencé, Kate et Rick profitant pleinement de cette nouvelle proximité qui s'installait. C'est presque à contre cœur qu'ils rentrèrent au Loft.
En rentrant dans l'appartement, Kate eut une belle surprise, celui-ci était plongé dans l'obscurité, seul quelques bougies parfumées éclairaient le salon. Rick l'invita à s'asseoir sur le canapé pendant qu'il cherchait deux verres de vin. A son retour, il paraissait nerveux, il lui tendit son verre, chacun se regardait puis n'y tenant plus, il lui dit doucement:

J'ai un petit cadeau pour toi. Je reviens. Il chercha un petit paquet qui était dissimulé dans la poche de sa veste et le posa délicatement devant Kate.
En quel honneur?

Parce que...je tiens à toi et ça fait longtemps que je voulais t'offrir quelque chose, j'en ai l'occasion aujourd'hui.

Elle ouvrit délicatement le paquet, elle avait les larmes aux yeux en voyant ce que la boite contenait. Il s'agissait d'un bracelet Pandora avec déjà quelques Charms comme les lettres R et K, une petite maison qui se voulait le symbole de leur vie au loft et différentes pierres ainsi qu'un livre représentant leur partenariat, des menottes pour Kate, et bien entendu une balance synonyme de justice pour la mère de Kate.

Rick, il est magnifique.

Je suis heureux qu'il te plaise. Tu n'es pas obligé de le porter si cela te gênes.

Tu rigoles, je l'adore déjà. On va se coucher M. Castle?

A vos ordres détective.

Une fois dans la chambre, d'un commun accord, sans aucune discussion, ils se couchèrent ensemble, en position de la cuillère, Rick tenant fermement Kate dans ses bras. Au bout de 10 minutes, pensant qu'elle dormait, il leva la tête lui glissa à l'oreille:
Bonne nuit Kate, je t'aime. Il l'embrassa et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyVen 15 Juin - 19:56

Chapitre 14 Qui pro quo

Rick se réveilla, il tenait toujours Kate fermement dans les bras, il sourit, elle ne l'avait pas repoussé durant la nuit, il poussa jusqu'à lui faire quelques baisers dans le cou. Après plusieurs minutes, Kate se retourna, ils étaient enlacés et se regardaient intensément. Rick était persuadé de lire de l'amour dans les yeux de Kate, il se lança:

J'ai envie de me réveiller comme ça tous les jours.

J'avoue qu'entre la soirée d'hier et le réveil de ce matin, je pourrais y prendre goût.

Tant mieux.

Il releva la tête et le sourire de Kate le fit fondre, celle-ci posa une main sur son torse et tous les deux se rapprochaient dangereusement, jusqu'à ce que leurs bouches finissent par se trouver, se goûter. Chacun laissait s'échapper des gémissements de bien être. Une chose en entraînant une autre, ils commençaient à s'effeuiller délicatement, Rick regardant Kate à chaque étape lui laissant la possibilité de stopper à tout moment, ce ne fut pas le cas. Ils se découvraient, laissant leurs mains aller à la rencontre du corps de l'autre dans des caresses toutes plus douces les unes que les autres. Kate sentant que Rick était de plus en plus à l'étroit dans son caleçon, entreprit de lui enlever, dans la manœuvre, elle le caressa délicatement ce qui lui extirpa un grognement de plaisir, les caresses se firent plus précises et poussives et en l'espace de quelques minutes, n'y tenant plus, ils s'unirent tous les deux laissant sortir toute la frustration sexuelle accumulée au cours des années. Ils parvinrent à l'extase au même moment, Rick n'arrêtant pas de susurrer des mots doux à l'oreille de Kate, lui disant combien il l'aimait et qu'elle le rendait fou.

Kate était pensive, à vrai dire, elle n'avait jamais rien ressenti d'identique avec ses autres amants, définitivement les caresses de Rick et sa façon de lui faire l'amour l'avait déstabilisée. Elle en vient à se demander si c'était ce que l'on ressentait quand on avait trouvé l'Homme, celui avec lequel tout était possible et avec lequel on souhaitait finir ses jours.

Kate, Kate, ça va lui demanda Rick, inquiet de son silence depuis la fin de leurs ébats.

Il faudrait qu'on se lève, tu as un avion à prendre.

Attends, je ne veux pas qu'on se quitte comme ça. Dis moi que ce n'était pas juste comme ça, je ne m'en remettrais pas Kate, pas après avoir goûté au plaisir de te faire l'amour.

Rick s'il te plaît.

J'ai besoin de savoir Kate.

Non ce n'était pas comme ça et je pensais que tu me connaissais un peu mieux.

Quand on en vient à nous je ne sais plus quoi penser à vrai dire, mais je suis très heureux de l'apprendre.

Laisse-moi du temps d'accord.

J'espère qu'à mon retour on pourra en discuter tranquillement. Il la serra très fort dans ses bras, l'embrassa tendrement sur les lèvres sans approfondir le baiser et se leva, direction la douche. Gina devait arriver d'ici 1h.

Kate en profita pour lui préparer un petit déjeuner, sa façon à elle de lui montrer qu'il ne lui était vraiment pas indifférent et qu'elle l'aimait. Parfois les actions sont plus parlantes que les mots. Quand Rick arriva dans la cuisine, il trouva une tasse de café avec des gaufres sur une assiette et Kate simplement en sous vêtement avec une des ses chemises.

Elle te va bien, tu la portes presque mieux que moi.

Quel égo Castle. Ton petit déjeuné est servi.

Merci, je suis touché. Gina ne va pas tarder.

A l'entente de ce nom, Kate se crispa, et Rick le vit tout de suite. Il rajouta:

Si tu ne veux pas qu'elle monte, je la fais attendre en bas dans le hall.

Non Rick ça va. Je vais prendre une douche. Elle disparut sans qu'il pu rajouter quoi que ce soit. Un quart d'heure plus tard, on sonna à la porte. Rick alla ouvrir à Gina tandis que Kate qui venait de finir sa douche, se dirigeait vers la cuisine.

Rick, prêt pour 10 jours de promotion, ça va être super.

Gina, rentre je t'en prie. Tu connais déjà Kate.

Les deux femmes se jugeaient du regard, Rick senti la tension grimpait et juste après qu'elles que soient saluées proposa:

Un café pour tout le monde.

Alors Kate que faites vous ici?

Gina lança Rick.

C'est vrai. Paula ne m'a rien dit.

Je passais dire bonjour à Rick avant son départ et j'avais besoin d'un renseignement sur l'enquête en cours. J'allais partir.

Non, Kate reste.

Oui Kate, je ne veux pas vous faire partir, surtout que je vais l'avoir à moi pendant 10 jours. Enfin façon de parler se rattrapa t-elle quand elle vit le regard meurtrier de Rick.

Après leur café, Rick chercha ses affaires dans la chambre, il en profita pour faire monter le chauffeur à qui il tendit les bagages et s'adressa à Gina:
Descends avec James, je te rejoins dans 5 mn. Merci James. Il se retourna, sourit à Kate et l'attrapa, elle essaya de se dégager mais en vain. Il la serra dans ses bras avant de dire:

Enfin seuls. J'ai cru que je ne pourrais jamais te dire au revoir comme il se doit.

Rick. Gina t'attends.

Elle peut attendre. Tu vas me manquer Kate, vraiment. Il lui souleva le menton, je vois bien que quelque chose te préoccupes, dis le moi s'il te plait.
Il nous faudrait bien plus de 5 mn. Comment lui dire qu'elle était terrifiée qu'il parte avec Gina, à l'idée de ce qu'il pourrait se passer alors qu'elle venait de s'offrir à lui car elle en avait marre de lutter contre ses sentiments qui la consumaient de plus en plus. Comment lui dire que faire l'amour avec lui le matin même avait été exquis et qu'elle ne rêvait que d'une seule chose recommencer et qu'elle l'aimait et qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec lui. Peu à peu il avait réussi à faire tomber toutes ses défenses et elle savait à cet instant qu'elle ne pourrait jamais oublier les 20 jours passés à ses coté si cela devait mal finir entre eux.

Oh Kate, il vit qu'elle avait la larme à l'œil et s'en voulu terriblement. Comprenant que Gina n'était pas étrangère au mal être de Kate, il poursuivit :
Je t'appelle dès que j'arrive et je t'appellerai tous les jours. Si tu as besoin de quoi que ce soit, jour et nuit, tu appelles et s'il le faut je reviendrais immédiatement. Je t'aime Kate, il l'embrassa passionnément et descendit rejoindre Gina pour leur départ vers L.A.
La journée passa finalement très vite pour Kate, elle avait beaucoup de paperasse en retard, elle en profita donc pour se mettre à jour, elle proposa également à Lanie une soirée fille au Loft le soir même.

Elle rentra au Loft pour les 18h, Lanie ne devant pas arriver avant 20h. Elle était passée au préalable dans un restaurant Chinois pour le repas du soir.
A son arrivée au Loft, Alexis était au téléphone avec son père.

Oui Papa ne t'inquiètes pas. Tu es sûr que tu vas tenir 10 jours? A ce rythme là tu vas nous faire une crise cardiaque puis elle se tourna et aperçut Kate. Papa, Kate vient de rentrer tu veux lui parler?

Kate la coupa en lui indiquant qu'elle le rappellerait d'ici 30 minutes, elle voulait d'abord se doucher.

Finalement elle te rappellera. Non je ne sais pas pourquoi. Bonne soirée, je t'aime aussi Papa. A peine avait elle raccrochait avec son père, qu'Alexis regarda Kate de la tête au pied.

Il s'est passé quelque chose entre vous deux?

Je ne vois pas de quoi tu parles Alexis. Ton père a été ennuyeux comme à son habitude.

Bien sûr. Je connais mon père.

Qu'a-t-il dit?

Il n'a pas arrêté de me demander comment tu allais, si je t'avais vu, de faire en sorte que tu te sentes bien au Loft..........etc. levant les bras au ciel. Je ne l'ai jamais vu comme ça. En tant normal il est déjà très protecteur envers les gens qu'il aime mais là, on dépasse l'entendement. Puis se rendant compte qu'elle venait de dire que son père aimait Kate et ne sachant pas om ils en étaient dans leur relation elle piqua un phare.

T'inquiètes pas, je lui dirais de se calmer un peu. Au fait, j'ai invité Lanie ce soir, cela ne te déranges pas?

Non au contraire, je pourrais rester un peu avec vous, je n'ai rien de prévu.

Bien sûr Alexis. Je vais me doucher et je rappelle ton père avant qu'il nous envoie la police. Elles rigolèrent toutes les deux.

Après sa douche, Kate était enroulée dans une serviette, se coucha un instant sur le lit dans lequel elle avait l'amour avec Rick le matin même, son odeur y était partout, elle prit une grande inspiration et appela Rick.

Bonsoir détective de mon cœur.

Bonsoir Rick, alors le voyage.

Rien de particulier si ce n'est que tu me manques. Tu ne veux pas me rejoindre, je suis dans le même hôtel que la dernière fois, la même suite aussi.
Et Gina?

Devinant ce à quoi Kate pensait: elle a une chambre à elle, je ne l'ai pas invitée à partager la suite avec moi. J'aime quand tu es jalouse.

Non pas du tout. Au fait j'ai invité Lanie ce soir au Loft, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénients.

Non, je suis content si tu invites Lanie c'est que tu commences à te sentir bien au Loft et c'est ce je veux. Tu es ou? Et surtout comment tu es habillée?
Je suis couchée sur ton lit avec une serviette pour seule vêtement........Elle se mordit la lèvre sachant pertinemment ce à quoi Rick allait penser.
Détective Beckett ce n'est pas bien de jouer avec mes nerfs.

C'est la vérité Rick. Quel est le programme de ta soirée et des prochains jours.

Ce soir, rien je vais me faire monter un repas et au lit, pas comme toi qui va faire la fête. Ensuite demain on a rendez-vous dans 2 librairies pour des signatures et le soir une lecture. D'ici 3 jours il y aura une importante soirée de présentation de mon livre comme la première fois où l'on s'est rencontré. Il y eut un long silence. Kate tu es toujours là?

Oui je t'écoute, j'aime entendre le son de ta voix, ce n'était pas faux mais ce qui la gênait c'est Castle à ce genre d'évènement avec Gina et des centaines de fans lui faisant des avances. Elle inspira et ajouta: Il va falloir que je te laisse, Lanie va arriver dans moins d'1 heure et je ne suis pas prête.
Je t'embrasse, bonne soirée Kate. Rick aurait voulu discuter avec Kate encore mais il ne fallait pas brusquer les choses. Tout était nouveau et connaissant Kate et ses doutes il ne valait mieux pas trop la pousser.

Bonne soirée Rick et tu me manques aussi puis elle raccrocha.

La soirée entre filles se déroula vraiment dans une ambiance bonne enfant jusqu'à ce qu'Alexis laisse les deux jeunes femmes ensemble.

Bonne nuit Kate. Lanie à bientôt.

Bonne nuit à dirent elles en cœur.

Alors vas tu me dire ce qu'il y entre toi et Castle?

En plus d'être mariés tu veux dire?

Très malin Kate, crache le morceau. Je te préviens j'ai toute la nuit.

On apprend à se connaître, on est sorti deux fois ensemble et à chaque fois j'ai passé un très agréable moment en sa compagnie. Il est charmant Lanie, mais....

Mais quoi Kate, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu sourire comme aujourd'hui.

Il est à LA avec Gina et j'ai peur d'avoir fait une bêtise.

C'est à dire, Kate. A la tête de Kate elle sauta du canapé: ce n'est pas vrai, vous l'avez enfin fait, alléluia.

Calme-toi Lanie.

Pourquoi tu penses avoir fait une bêtise?

LA, Gina, Fans hystériques et c'est Castle.

Combien de fois il faudra te dire qu'il t'aime. Kate ce mec est fou de toi, combien de temps il a attendu avant de pouvoir être avec toi.
Ca ne veut pas dire qu'il n'a eu personne.

Vraiment Kate, tu vas me jouer cette carte là. Si tu veux on peut demander à Martha et Alexis.

Non ce n'est pas la peine.

On est d'accord. Cela fait plus d'un an qu'il attend et tu crois vraiment que en déplacement 10 jours il va se taper une midinette alors que la femme de sa vie vient de lui laisser une chance? Tu es désespérante Kate Beckett. A part ça, je veux savoir.

Hors de question Lanie, c'est entre lui et moi.

Au moins une info.

C'était parfait et je n'ai jamais rien ressenti de tel. Et tu n'en sauras pas plus. Satisfaite.

Très, je vais pouvoir rentrer chez moi. Je connais le chemin, pas besoin de me raccompagner. A demain Kate, bonne nuit. Je suis très heureuse pour vous deux.

Kate regarda l'heure, 2h du matin, malgré tout elle envoya un message à Rick.

J'ai passé une bonne soirée avec Alexis et Lanie mais tu me manques. De tout mon cœur je te souhaite de faire de beaux rêves Richard. Tendrement Kate.
Elle prit encore une douche et alla se coucher. Aucune réponse de Rick celui-ci devait sûrement dormir.

Le lendemain matin, Kate se réveilla à 7h, elle avait moins d'1h pour se préparer et partir au Preccint. Toujours aucune réponse de Rick, elle était déçue même si il était évident le connaissant qu'il ne se lèvera pas à l'aube. C'était décidé, elle l'appellerait depuis la voiture. Elle avait envie de se mettre des gifles tellement elle se comportait comme une collégienne de 15 ans mais rien n'y faisait, toutes ses pensées allaient vers lui et il lui manquait terriblement.
Comme prévu, une fois dans sa voiture, elle composa son numéro, il était sur messagerie. Elle fit alors le numéro de l'hôtel et demanda à Maurice de lui passer la suite de Rick Castle. A sa grande surprise, c'est une femme qui décrocha et pas n'importe laquelle: Gina. Kate n'eut pas la force de répondre, elle raccrocha immédiatement et sans qu'elle ne puisse rien y faire, des larmes perlaient déjà sur son visage.

Chapitre 15 Colère

C'est une Kate Beckett qui arriva au commissariat les nerfs à fleur de peau. Elle alla directement se faire un café, et comme à son habitude la machine émit un drôle de bruit et rien ne se passa, le spécialiste de la machine c'était Rick. Esposito qui n'avait rien perdu de tout ce cinéma rentra dans la salle de repos:
Un problème boss?
Non. Pas de nouvelle enquête?
Pas pour le moment. Castle revient quand?
Dans 10 jours. Tu n'as rien à faire Javier?
Non. Tu vas me dire ce qui ne va pas, depuis quelques jours tu agis d'une manière étrange, je sais bien que cela vous concerne toi et Castle.
Il n'y a rien à dire. Je pense stopper notre partenariat.
Que s'est-il passé? Je suis sûr que ce n'est pas si grave et qu'il se rattrapera.
Pas cette fois-ci, et Kate sortit signifiant la fin de la discussion.
Au même moment Ryan les appela leur stipulant qu'on venait de trouver un cadavre dans une ruelle de Chinatown. Ils décidèrent de se rejoindre sur place. Esposito en profita pour envoyer un message à Castle:
Je ne sais pas ce que tu as fait mais appel Beckett de toute urgence. Elle est furax et ne veut plus te voir au commissariat.
De son coté à L.A, Rick était loin de s'imaginer le drame qui se jouait. Il était sous la douche quand Kate avait appelé, pas au courant de la présence de Gina. Il sortit donc de sa chambre avec une simple serviette au tour de la taille, à la recherche de son portable qu'il avait mit en charge la veille au soir. Il sursauta en croisant le regard de Gina.
Gina? Que fais tu dans ma chambre à cette heure ci?
Je vérifiais que tu étais bien debout, nous ne pouvons pas arriver en retard à cette émission de Radio.
Je t'ai dit hier soir que je serais à l'heure.
Oui et bien ce ne serait pas la première fois que tu te loupes.
Je t'en prie pas avec moi. Si ça ne te déranges pas je voudrais finir de me préparer tranquillement. Il passa devant elle pour récupérer son portable, à son deuxième passage, elle l'attrapa par le bras, ils se retrouvèrent face à face et celle-ci l'embrassa, mais à sa grande surprise, Rick la repoussa:
T'es folle, qu'est ce qui te prend?
Cela ne t'a pas dérangé l'année dernière dans les Hamptons.
Gina la dernière fois qu'on a rompu, je pensais avoir été clair, c'est fini. Toi et moi, il n'y a plus rien, tu es juste mon éditrice et ex-femme à qui je paie d'ailleurs une fortune en pension. Ne recommence plus jamais où je pourrais chercher une autre maison d'édition.
Tu n'oserais pas.
Essaie et tu verras. Sur ce rendez-vous dans 30 mn en bas. Il la raccompagna jusqu'à sa porte. Il était énervé, pour se calmer il se dit qu'un appel à Kate le réconforterait pour sa journée. Il alluma son portable, il tomba sur el sms de Kate qui lui réchauffa le cœur, puis sur le second message, celui d'Esposito, qu'il ne comprenait pas. Il s'habilla donc rapidement, il lui restait 10 mn avant de rejoindre Gina, il appela Kate, répondeur.
Bonjour Kate, je voulais te parler avant de commencer ma journée qui ne s'annonce pas très passionnante, je me suis énervé avec Gina, enfin voilà, je pense à toi et je te rappellerai dès que possible.
Il rangea deux trois choses dans sa chambre et décida d'essayer d'appeler Esposito car il ne comprenait pas son message:
Yo Castle, comment ça va?
Bien si ce n'est que je préférerais être avec vous.
Plutôt avec Beckett.
Peut-être. Au fait, je ne comprends pas ton message de ce matin.
Elle est arrivée furax au Preccint ce matin et m'a simplement dit qu'elle pensait stopper votre partenariat et je peux t'assurer qu'elle n'a pas dit cela sur le ton de la plaisanterie. Ecoute je dois te laisser, elle arrive. A plus.
Salut Espo. Bonne journée. Castle était préoccupé, il se dit qu'il n'aurait jamais dû partir et surtout après qu'ils aient tout les deux sautés le pas, connaissant Kate, il était clair qu'elle devait avoir paniqué. Il la rappela encore et encore, du hall de l'hôtel, du taxi, du standard de l'émission de radio. Gina lui demanda de se calmer, elle ne l'avait jamais vu dans cet état.
A New-York, Kate essayait de se concentrer sur l'enquête mais elle n'y arrivait pas. Elle avait écouté le message de Rick, seule dans la voiture et vu tous ses appels en absence. N'en pouvant plus, elle lança aux garçons:
Je descends voir Lanie.
Ok, boss.
A la morgue, dès que les portes s'ouvrirent, Lanie sentit une tension s'insinuant immédiatement dans la pièce.
Mme 10.000 Volts veut-elle bien se calmer ou m'expliquer ?
Je te l'avais dit, mais non il a fallu que je crois ce que tu m'as dit. Ce que je peux être con.
De quoi tu parles.
Castle.
Castle quoi.
Gina, L.A, même suite.
Va falloir être plus claire Kate.
J'ai voulu l'appeler ce matin car il me manquait et que j'ai écouté tes conseils. Bref, je suis tombée sur Gina au téléphone.
Peut-être qu'elle l'attendait pour partir à une séance de dédicaces.
Lanie, tu sais quelle heure il était avec le décalage? Tu vois une bonne raison qu'une femme soit dans sa chambre à 5h30 du matin si ce n'est parce qu'ils ont passé la nuit ensemble.
Je suis sûre qu'il y a une explication, je lui fais confiance. Appelle-le et demande-lui.
Jamais. Dès ce soir je retourne dans mon appartement et c'est fini, je ne veux plus entendre parler de lui.
Kate, s'il te plait, réfléchis et ne prends pas de décisions maintenant.
Le meurtre du matin à Chinatown fut élucider rapidement, il s'agissait d'un règlement de compte entre bandes rivales. Kate décida d'aller voir Gates à la fin de la journée, elle lui demanda l'autorisation de prendre quelques jours de congés, ce que Gates accepta.
Kate passa au Loft, pris ses affaires et partit en laissant simplement un mot pour Alexis:
Suis partie pour quelques jours faire un raid en moto, ne t'inquiètes pas. Bises Kate.
De son côté, Rick avait fini également sa journée, il avait laissé plus de 10 messages à Kate, essayait d'appeler Lanie mais celle-ci ne répondait pas. Il n'arrivait pas à joindre Alexis qui était en cours et sa mère à son école. Il tournait en rond dans sa suite quand il eut l'idée d'appeler Kate en numéro masqué. Il jouait le tout pour le tout:
Beckett!
Kate c'est Rick, ne raccroche pas.
Que veux-tu? dit-elle froidement.
Comprendre. Je suis parti hier tout allait bien, j'ai lu ton message ce matin qui m'a vraiment ému et depuis je n'arrive pas à te joindre. Qu'est ce qu'il se passe?
Rien. Tu as eu ce que tu voulais, tu pourras t'en vanter auprès de tes amis. Retourne à tes salons du livre, soirées de dédicaces et aux Hamptons avec ton ex-femme et surtout laisse moi tranquille.
Kate.........Je ne comprends rien, c'est un cauchemar et je vais me réveiller.
A ton retour, je veux que tu signes les papiers du divorce 90 jours où non et je ne veux plus jamais te revoir, puis elle raccrocha.
Rick était fou de colère, contre lui, contre Kate car il ne comprenait pas. Il jeta le verre de scotch qu'il tenait à la main contre la porte. Il appela le numéro de Kate toutes les 5 mn, Le loft, sans réponses. Au bout de 2h, entre l'alcool absorbé, l'adrénaline, il finit par s'endormir sur le canapé de sa suite.
Le lendemain matin, Gina ayant retenu la leçon, demanda à Maurice d'aller voir si Rick était prêt car il avait déjà 30 minutes de retard. Quand Maurice rentra dans la suite, il trouva Rick avachit sur le canapé, une bouteille de scotch vide sur la table basse. Il le secoua.
M. Castle. M. Castle
Maurice. Que faites-vous là.
Votre éditrice vous attend en bas dans le hall.
Merde, il est quelle heure.
Il est 10h M. Castle. Au fait vous avez eu votre amie, Mlle Beckett, hier matin au téléphone.
A quelle heure?
Il était tôt, je dirais 5h30.
Le visage de Rick se ferma d'un seul coup et malgré son mal de tête, conséquence de son abus de la veille, il comprit instantanément les raisons de la colère de Kate. Gina avait dû décrocher pendant qu'il était sous la douche, il rentra dans une colère noire.
Maurice, faites monter mon éditrice de suite. Dans les 5 mn Gina se tenait devant la porte de Rick. Elle toqua.
Rick, Rick
Cette fois ci tu as dépassé les limites. Pourquoi tu ne m'as pas dit que Kate avait appelé hier matin.
Calme toi, depuis quand tu l'appelles Kate?
Réponds à ma question.
Parce que je ne savais pas qui s'était. Quand j'ai répondu la personne au bout du fil à raccroché.
Tu aurais dû me le dire. Annule les rendez-vous, je dois repartir à New-York
Hors de question, tu dois respecter ce qui est convenu dans le contrat avec Black Pawn, et les séances de dédicaces en librairies en font partie, ainsi que les soirées de lancement. Ce serait bien la première fois que tu renonces à quelque chose pour une femme.
Peut-être parce que pour une fois j'en ai trouvé une qui en vaut la peine.
Vous n'êtes même pas ensemble Rick et tu veux risquer ta carrière pour elle.
N'y tenant plus, il enleva son sparadrap au doigt et montra son alliance à Gina en lui assénant:
Elle comme tu dis c'est ma femme et elle s'appelle Kate. Je ne sais pas comment je vais rattraper ce malentendu mais je mettrais tout en œuvre pour la récupérer.

Chapitre 16 Rebondir

Rick laissa Gina au milieu de sa suite........Il était tellement énervé qu'il descendit et marcha vers le centre de L.A, il connaissait un bar avec une ambiance Jazze qui conviendrait parfaitement à son humeur du moment.
Cela faisait quelques minutes qu'il était assis en écoutant la musique, son esprit vagabondait de Kate à ses engagements professionnels. L'écriture c'était une grande partie de sa vie comme Kate, ne plus avoir l'un ou l'autre le plongerait dans les néants. Il prit son téléphone:
Rick, je viens d'avoir Gina, tu aurais dû me le dire.
Ecoutes Paula je ne t'appelle pas pour ça.
Je suis ton agent, je suis censée communiquer à la presse une chose comme: Richard Castle s'est marié!! Il faut rattraper le coup et convoquer la Presse, quand la nouvelle va se répandre.....
Stop, la nouvelle ne va pas se répandre, seules ma mère, Alexis et la meilleure amie de Kate sont au courant et elles ne diront rien. Je t'ai appelé pour que tu trouves une solution, je veux rentrer à New-York pour un problème personnel et je ne veux pas avoir Black Pawn sur le dos.
Trop tard Rick, le mieux que je puisse faire c'est dire à la Presse que tu es malade et qu'il faut annuler 2 à 3 jours de promotion. Pour le reste tu devras y être, et dans de meilleurs conditions si tu ne veux pas perdre ta maison d'édition.
Gina n'oserait pas se passer de la poule aux œufs d'or.
Pas besoin, imagines ta publicité, un écrivain qui ne se présente pas à une tournée promotionnelle et qui fait dépenser je ne sais combien à sa maison d'édition. Aucune autre n'acceptera de te produire au même prix dans ses conditions aussi grand puisse être ton talent.
Ok, obtiens moi 3 jours et j'aviserais après.
Il raccrocha, se commanda un énième verre de Scotch et quand il eut enfin le courage, il appela Lanie.
Castle
Lanie, où est Kate? Je n'arrive pas à la joindre, j'ai laissé je ne sais combien de messages et elle ne me rappelle pas.
Elle ne veut pas que je te le dise.
Et comment je fais pour lui expliquer.
Lui expliquer quoi Castle.
Elle t'en a forcément parlé. Elle m'a appelé et c'est Gina qui a répondu, j'étais sous la douche et il ne s'est rien passé.
Je n'en doute pas Castle même si il est bizarre que ton ex-femme soit dans ta chambre à 5h30 du matin.
Elle venait voir.....
Stop, ce n'est pas à moi qu'il faut donner des explications.
Lanie, dis moi où je peux la trouver, je n'ai que 3 jours, après je dois reprendre cette satanée tournée.
Je en peux pas, je lui ai promis Castle, je suis désolée.
Pas autant que moi.
Après avoir passé sa soirée dans le bar de Jazz et ayant bu plus que de raison, il appela un taxi pour rentrer à son hôtel. Il essaya d'appeler Kate, comme d'habitude il tomba sur la messagerie:
Durant les deux jours suivants, Rick n'avait pas quitté sa suite, il faisait bonne figure quand il avait Alexis ou sa Mère au téléphone, disant qu'il avait attrapé un mauvais rhume qui le clouait au lit mais la rumeur enflait et sur le site de Richard Castle beaucoup de fans parlaient d'un écrivain à la dérive, déprimant pour des raisons toutes les plus farfelues les unes que les autres avec une vidéo de lui dans ce fameux bar de Jazz, prise à son insu mais maintenant disponible sur Youtube.
Paula le harcelait pour convoquer la Presse et faire un communiqué stipulant qu'il devait faire face à une rupture difficile comme ce fut le cas pour ses divorces. Rick refusa catégoriquement tant que celui-ci n'aurait pas eu d'explications avec Kate. Au soir du 4ème jour d'absence de Rick, la nouvelle fit l'effet d'une bombe dans le monde littéraire, partout on pouvait lire:
La maison d'édition Black Pawn et le célèbre écrivain Richard Castle au bord de la rupture. Il, semblerait qu'une séparation soit devenue inévitable.
Au même moment à New-York Kate rentré de son escapade à moto. Elle avait mis à profit ses quelques jours pour réfléchir à sa relation avec Castle. elle était sûre d'une chose c'est qu'elle l'aimé, qu'elle voulait entendre ce qu'il avait à lui dire sur ce matin où Gina avait décroché dans sa chambre d'hôtel et qu'en fonction de ça, elle prendrait une décision quant à leur avenir.
Elle arriva à son appartement, ralluma son portable et se rapprocha de son téléphone fixe, celui-ci était saturé de messages. Elle décida d'aller prendre une douche avant de s'y attaquer. Quinze minutes plus tard, elle prit une grande inspiration et écouta l'ensemble des messages, tous de Rick ou Lanie. Sur son portable idem sauf que deux messages l'interpelèrent, le dernier de Rick datant de 4 jours:
Kate rappelle moi, il faut qu'on se parle. Je ne peux pas continuer comme ça, je vais devoir faire un choix.
Et celui de Lanie du jour même:
Kate pour une fois écoutes quelqu'un, écoutes ce que Castle a à te dire. Il est entrain de saborder sa carrière pour toi, crois tu qu'il te pardonnera un jour? Si tu l'aimes vraiment ce que je crois, appelle-le.
Kate s'asseyait sur son canapé, elle alluma la télé en même temps et c'est ainsi qu'elle vit au bas de l'écran le message annonçant la séparation entre Rick et la maison d'édition. Ce fut l'électrochoc dont elle avait besoin, elle prit son téléphone:
Castle.
Rick, mais qu'est ce que tu fais?
Pas de réponses, Kate insista:
Rick, Richard parle moi.
Pour dire quoi. Ca fait plusieurs jours que j'essaie de te joindre, je me suis fais du souci pour toi et tu ne m'as même pas envoyé un message. Après ce qu'il s'est passé entre nous, je pensais compter un peu plus.
Je ne veux pas qu'on ai cette discussion au téléphone. Je serais au Loft le jour où tu rentreras je te le promets. En attendant c'est quoi cette histoire de séparation avec ta maison d'édition.
J'étais dans l'incapacité de faire la tournée promotionnelle et Paula ne pouvait plus dire que j'étais malade....
Rick, je suis désolée. Je ne pensais pas que tu annulerais ta tournée pour.....elle ne pu finir sa phrase.
Pour toi, si.
Rick s'il te plait, appelle Gina et dit lui que tu vas assurer la fin de la tournée initialement prévue. Je te jure que je serais au Loft quand tu rentres et qu'on discutera de tout.
Je veux que tu saches qu'il ne s'est rien passé avec Gina, ni avec personnes, je ne te ferais jamais ça.
Je te crois. Appelle Gina maintenant et fais ton boulot lui dit-elle le sourire dans la voix.
C'est bon de t'entendre, le son de ta voix m'a manqué. Pas que ta voix d'ailleurs.
Rick.
Je peux t'appeler ce soir?
Oui. Et Rick tu m'as manqué aussi. Elle raccrocha mais elle avait le sourire, entendre Rick au téléphone lui avait fait le plus grand bien, la vérité c'est qu'il lui avait terriblement manqué même si la moto était une de ses passions, Rick avait pris le dessus et sa réflexion durant les 4 jours l'avait poussée à positiver ce malentendu. Elle faisait confiance à Rick dans le travail pourquoi pas dans leur relation? Elle espérait qu'il puisse rattraper le problème avec Black Pawn. En attendant de pouvoir lui parler le soir même au téléphone, elle décida de passer voir ses collègues et amis du Preccint.

Chapitre 17 Communication
En chemin pour le Preccint, le téléphone de Kate sonna:
Beckett.
Boss, tu es rentré de ton trip à moto?
Oui. J'étais en chemin pour venir vous voir.
Pas la peine, rendez-vous à Central Park, entrée Ouest, cadavre. Gates te demande.
Ok, j'y serais dans 20 minutes.
Ok.
Kate inspira, décidément, elle n'aurait jamais de répit, à peine rentrée déjà une nouvelle enquête, l'espace d'un instant elle se mit à rêver à une autre vie, une vie ou Castle y était omniprésent ainsi que des enfants......Elle secoua la tête comme pour chasser cette image et se traita d'idiote immédiatement, depuis quand était-elle devenue aussi sentimentale?
Arrivée à Central Park, Kate se dirigea immédiatement vers Lanie qui était accroupie près du corps de la victime.
Salut Lanie, qu'est ce qu'on a?
Tiens une revenante, jeune homme d'environ 26 ans, pas de papiers sur lui et poignardé. La mort est dû probablement à ce coup précisément qui lui a sectionné une artère et il s'est vidé de son sang d'où la marre que tu vois sous son corps.
Ok merci. A priori, cette enquête devrait être facile. Je vais voir avec Ryan et Esposito.
Kate, as tu appelé Castle?
Oui.
La prochaine fois répond au moins à ses messages, il était désespéré Kate.
Je ne pensais pas qu'il en souffrirait autant, et ce n'est pas à cause de moi ce malentendu!
Kate, je te l'ai déjà dit, cet homme est fou de toi, tu lui as enfin dit oui et tu crois que 2 jours après il se tape une autre femme. Fais quelque chose pour arranger ça.
J'y travaille. Pour le reste ce n'est ni le lieu ni le moment Lanie! Ah les gars enfin, vous en avez mis du temps! Je vous laisse interroger les badauds et voyaient si on retrouve son portefeuille. Lanie dès que tu as pris ses empreintes tu me les envoie pour que je les mette dans la base, peut-être qu'il y est déjà enregistré.
De son coté Rick avait appelé Gina, ne souhaitant pas perdre l'écrivain à succès et parce que certains sentiments sont durs à balayer, ils tombèrent d'accord sur le fait que Rick compte tenu de son état finirait la tournée, à savoir 4 jours et que les dates qu'il n'avait pu assurer seraient reconduites dans quelques mois. Gina insista néanmoins sur le fait qu'il devrait quoi qu'il arrive cette fois-ci assumer les dates à venir et que Black Pawn n'accepterait plus de débordement de sa part.
L'après-midi même Rick était douché, rasé prêt à affronter la fin de sa tournée, d'un commun accord avec Gina et Paula, la version officielle était qu'il avait attrapé un virus l'ayant cloué au lit pendant plusieurs jours.
La journée passa rapidement pour chacun d'eux, Rick venait de finir de manger, il allait se doucher quand son portable sonna, à sa grande surprise s'était Kate.
Hey Kate.
Rick. Alors ta journée? As-tu pu arranger les choses.
J'ai repris aujourd'hui, on est tombé d'accord avec Gina sur le fait que je finisse seulement les 4 jours et que les dates que je n'ai pas pu assurer seront reportées dans quelques mois. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas le choix et.........
C'est parfait, je suis contente que cela s'arrange comme ça. Tu as raté la soirée de lancement dont tu me parlais au téléphone l'autre jour?
Oui et non. En fait, elle aura lieu dans 3 jours, Gina s'est débrouillée pour la décaler.
Rick, tu devrais être contant, je sais combien tu aimes ce genre d'évènements.
Combien j'aimais cela avant........Il prit une inspiration avant de poursuivre. Je ne veux plus aller à ce genre de soirées sans toi, j'ai envie de te présenter à tout le monde, que tu sois à mes côtés.
Rick.
Kate je voudrais que tu me promettes quelque chose.
Dis-moi et on verra.
On peut se fâcher, ne pas être d'accord, être en colère mais je veux que tu me promettes de ne plus disparaitre comme ça, il faut qu'on puisse toujours discuter.
Je te promets de faire un effort c'est tout ce que je peux te promettre pour le moment.
C'est suffisant. Je voudrais qu'on parle du matin où tu as appelé.
Rick, pas comme ça au téléphone.
J'en ai besoin Kate, je ne veux pas que tu penses encore un seul jour à ça et que tu ai le moindre doute. Après la soirée qu'on a passé ensemble et la matinée qui restera gravée à jamais dans mon esprit, c'était magique, tu es tellement belle et.........enfin ce que je veux dire c'est que depuis ma rupture avec Gina l'année dernière je n'ai touché aucune femme car j'aurais eu l'impression de te tromper, je peux te jurer qu'il ne s'est rien passé avec elle. Elle était dans ma suite aussi tôt car on devait faire une émission de Radio à 7h et elle se souvenait que je n'étais vraiment pas du matin.
Vraiment Rick? Dit-elle sur un ton coquin se souvenant de la matinée qu'ils avaient passés.
Kate....Je ne suis pas un lève tôt si tu préfères, j'ai définitivement utilisé la mauvaise expression.
En effet. Tu m'as manqué aussi pendant ces quelques jours et je te crois mais Richard que cela ne se reproduise pas une seule fois où n'oublies pas que je porte un flingue et que je pourrais faire disparaitre ton corps facilement avec l'aide des gars et de Lanie. Elle entendit Castle déglutir à l'autre bout du fil.
Je peux en déduire que je ne suis pas obligé de signer les papiers du divorce.
Pour l'instant non. Ne te réjouis pas trop vite, vengeance il y aura.
Mmmmmm, vous me menacez détective.
Non, c'est une promesse Castle. Ils étaient maintenant plus détendus, c'est ainsi que Rick se risqua à demander:
Tu es au Loft?
Qu'en penses-tu?
Je pense que tu es allongée sur notre lit et que comme moi tu as hâte qu'on se retrouve.
Ne seriez-vous pas un peu présomptueux M. Castle?
Réaliste, notre première fois était sublime mais rien de comparable à ce que sera notre deuxième fois et tu le sais. Je pense même que ça t'effraies. Il attendait sa réaction, au bout de 30 secondes, il l'entendit prendre une grande inspiration, il savait qu'elle allait lui répondre.
C'est vrai, je suis chez toi, dans ta chambre et ça m'effraie car je n'ai jamais rien ressenti de comparable. Elle lui avait dit cela d'une traite, elle lui devait bien la vérité après ce qu'elle venait de lui faire vivre.
Oh Kate, mon cœur. Je suis désolée de ne pas être là, de ce qu'il s'est passé et je rentre bientôt et on en parlera. Il tourna la tête, il était 23h, cela faisait plus d'une heure qu'ils discutaient. Le téléphone leur allait bien, ils arrivaient à se dire plus de choses.
Bonne nuit Rick. A demain.
Bonne nuit Kate, fais de beaux rêves.
Rick était soulagé et s'est le cœur plus léger qu'il se dirigea vers la douche. Une fois prêt à se mettre sous les couvertures, il vit qu'il avait un message:
Ne m'appelle plus jamais "Mon cœur".
Ce à quoi il répondit:
Ok si tu arrives à dire: notre lit, notre chambre mon cœur! Bonne nuit et Je t'aime.
La réponse de Kate lui serra le cœur, il lut:
Always.
Les deux jours suivant passèrent vite, l'enquête était sur le point d'être bouclée, Esposito interrogeait le suspect avec Ryan pour le plus grand bonheur de Kate. En effet, celle-ci avait prévu de faire une surprise à Rick, avec l'aide d'Alexis, elle avait appelé Paula, pour organiser la soirée de lancement où Rick devait aller le lendemain. Ainsi, Kate l'attendrait dans la limousine qui devrait le conduire au théâtre de L.A. et ils rentreraient ensemble le lendemain à New-York. Paula insista pour prendre les billets d'avions à sa charge stipulant à Kate que Rick ne permettrait jamais qu'elle paye elle-même ce à quoi Kate s'empressa de répondre que cela tombait bien qu'il ne soit pas au courant!
Kate et Rick se parlaient tous les matins et tous les soirs, de temps en temps ils échangeaient des sms, en fait ils passaient la quasi-totalité de leur journée à penser à l'autre, le reste du temps ils faisaient bonne figure pour assumer leurs obligations professionnels.
Enfin le grand jour était arrivé, Martha et Alexis accompagnaient Kate à l'aéroport, heureuses toutes deux de voir une évolution positive entre ces deux là. Arrivée à l'aéroport de L.A, Paula avait prévu une voiture pour Kate qui l'emmena directement au même hôtel que Rick mais dans une suite différente pour qu'elle puisse se préparer, elle s'était également permise de faire livrer plusieurs robes que Kate avait à sa disposition, avec un petit mot: au cas où.........
De son côté, Rick fulminait dans sa suite, il était avec Gina et Paula:
Non, j'ai dit non. Je ne peux pas être plus clair!
Rick dit Paula, tu ne peux pas aller à ce genre d'évènement seul, tu seras accompagné.
Venant de Gina je peux comprendre mais toi.......
Gina choquée, Richard je t'ai dit que je ne savais pas. Tu aurais dû nous dire que tu t'étais re-re-re-marié!
Très drôle Gina.
Paula coupa court, tu n'as pas le choix, tu en as déjà assez fait sur cette tournée, c'est une femme sublime, à ton goût donc tu ne vas pas nous faire le difficile. Une fois dans la limousine vous irez la récupérer à son hôtel.
Je ne veux pas qu'elle soit à mon goût, je veux MA femme ou personne cria-t-il.
Les deux femmes voyant qu'il était passablement énervé sortirent de la chambre pour le laisser finir de se préparer. La première chose qu'il fit s'est de se saisir rageusement de son portable:
Beckett.
Kate, je suis heureux de t'entendre.
Qu'est ce qui se passe?
Les deux Harpies veulent que j'aille à la soirée accompagné et je ne suis pas d'accord.
Richard, elle employait son prénom dès que le sujet était important, fais le, j'ai confiance en toi.
Kate, je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un d'autre que toi. Il y aura des photos de moi et de cette femme dans tous les magazines comme étant mon énième conquête et je ne veux pas. J'ai envie que tu sois à mon bras, de pouvoir dire à tout le monde que......
Je suis à toi.
Oui, je sais que tu n'appartiens à personne mais....je ne veux plus qu'on puisse poser les yeux sur toi en pensant que tu es disponible, je sais c'est complètement idiot.
Tu es adorable et sachant cela je peux t'assurer que je ne serais pas fâchée que tu sois accompagnée par quelqu'un d'autre. Rick je dois te laisser, on n'a pas fini notre enquête et Gates me demande. On s'appelle plus tard, et profites de ta soirée.
A plus tard Kate. Il était surpris de la rapidité à laquelle elle avait raccroché mais il devait se préparer et il savait qu'au vu des derniers évènements, il ne pouvait aller à l'encontre des exigences de Gina.

Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyDim 17 Juin - 12:06

Et la suite????

danse3
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Co-Admin
Jenny


Messages : 745
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 47
Kit by : : Requiem ;-))

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyLun 25 Juin - 8:21

Chapitre 17 Communication

En chemin pour le Preccint, le téléphone de Kate sonna:

Beckett.

Boss, tu es rentré de ton trip à moto?

Oui. J'étais en chemin pour venir vous voir.

Pas la peine, rendez-vous à Central Park, entrée Ouest, cadavre. Gates te demande.

Ok, j'y serais dans 20 minutes.

Ok.

Kate inspira, décidément, elle n'aurait jamais de répit, à peine rentrée déjà une nouvelle enquête, l'espace d'un instant elle se mit à rêver à une autre vie, une vie ou Castle y était omniprésent ainsi que des enfants......Elle secoua la tête comme pour chasser cette image et se traita d'idiote immédiatement, depuis quand était-elle devenue aussi sentimentale?

Arrivée à Central Park, Kate se dirigea immédiatement vers Lanie qui était accroupie près du corps de la victime.

Salut Lanie, qu'est ce qu'on a?

Tiens une revenante, jeune homme d'environ 26 ans, pas de papiers sur lui et poignardé. La mort est dû probablement à ce coup précisément qui lui a sectionné une artère et il s'est vidé de son sang d'où la marre que tu vois sous son corps.

Ok merci. A priori, cette enquête devrait être facile. Je vais voir avec Ryan et Esposito.

Kate, as tu appelé Castle?

Oui.

La prochaine fois répond au moins à ses messages, il était désespéré Kate.

Je ne pensais pas qu'il en souffrirait autant, et ce n'est pas à cause de moi ce malentendu!

Kate, je te l'ai déjà dit, cet homme est fou de toi, tu lui as enfin dit oui et tu crois que 2 jours après il se tape une autre femme. Fais quelque chose pour arranger ça.

J'y travaille. Pour le reste ce n'est ni le lieu ni le moment Lanie! Ah les gars enfin, vous en avez mis du temps! Je vous laisse interroger les badauds et voyaient si on retrouve son portefeuille. Lanie dès que tu as pris ses empreintes tu me les envoie pour que je les mette dans la base, peut-être qu'il y est déjà enregistré.

De son coté Rick avait appelé Gina, ne souhaitant pas perdre l'écrivain à succès et parce que certains sentiments sont durs à balayer, ils tombèrent d'accord sur le fait que Rick compte tenu de son état finirait la tournée, à savoir 4 jours et que les dates qu'il n'avait pu assurer seraient reconduites dans quelques mois. Gina insista néanmoins sur le fait qu'il devrait quoi qu'il arrive cette fois-ci assumer les dates à venir et que Black Pawn n'accepterait plus de débordement de sa part.

L'après-midi même Rick était douché, rasé prêt à affronter la fin de sa tournée, d'un commun accord avec Gina et Paula, la version officielle était qu'il avait attrapé un virus l'ayant cloué au lit pendant plusieurs jours.

La journée passa rapidement pour chacun d'eux, Rick venait de finir de manger, il allait se doucher quand son portable sonna, à sa grande surprise s'était Kate.

Hey Kate.

Rick. Alors ta journée? As-tu pu arranger les choses.

J'ai repris aujourd'hui, on est tombé d'accord avec Gina sur le fait que je finisse seulement les 4 jours et que les dates que je n'ai pas pu assurer seront reportées dans quelques mois. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas le choix et.........

C'est parfait, je suis contente que cela s'arrange comme ça. Tu as raté la soirée de lancement dont tu me parlais au téléphone l'autre jour?

Oui et non. En fait, elle aura lieu dans 3 jours, Gina s'est débrouillée pour la décaler.

Rick, tu devrais être content, je sais combien tu aimes ce genre d'évènements.

Combien j'aimais cela avant........Il prit une inspiration avant de poursuivre. Je ne veux plus aller à ce genre de soirées sans toi, j'ai envie de te présenter à tout le monde, que tu sois à mes côtés.

Rick.

Kate je voudrais que tu me promettes quelque chose.

Dis-moi et on verra.

On peut se fâcher, ne pas être d'accord, être en colère mais je veux que tu me promettes de ne plus disparaitre comme ça, il faut qu'on puisse toujours discuter.

Je te promets de faire un effort c'est tout ce que je peux te promettre pour le moment.

C'est suffisant. Je voudrais qu'on parle du matin où tu as appelé.

Rick, pas comme ça au téléphone.

J'en ai besoin Kate, je ne veux pas que tu penses encore un seul jour à ça et que tu ai le moindre doute. Après la soirée qu'on a passé ensemble et la matinée qui restera gravée à jamais dans mon esprit, c'était magique, tu es tellement belle et.........enfin ce que je veux dire c'est que depuis ma rupture avec Gina l'année dernière je n'ai touché aucune femme car j'aurais eu l'impression de te tromper, je peux te jurer qu'il ne s'est rien passé avec elle. Elle était dans ma suite aussi tôt car on devait faire une émission de Radio à 7h et elle se souvenait que je n'étais vraiment pas du matin.

Vraiment Rick? Dit-elle sur un ton coquin se souvenant de la matinée qu'ils avaient passés.

Kate....Je ne suis pas un lève tôt si tu préfères, j'ai définitivement utilisé la mauvaise expression.

En effet. Tu m'as manqué aussi pendant ces quelques jours et je te crois mais Richard que cela ne se reproduise pas une seule fois où n'oublies pas que je porte un flingue et que je pourrais faire disparaitre ton corps facilement avec l'aide des gars et de Lanie. Elle entendit Castle déglutir à l'autre bout du fil.

Je peux en déduire que je ne suis pas obligé de signer les papiers du divorce.

Pour l'instant non. Ne te réjouis pas trop vite, vengeance il y aura.

Mmmmmm, vous me menacez détective.

Non, c'est une promesse Castle. Ils étaient maintenant plus détendus, c'est ainsi que Rick se risqua à demander:

Tu es au Loft?

Qu'en penses-tu?

Je pense que tu es allongée sur notre lit et que comme moi tu as hâte qu'on se retrouve.

Ne seriez-vous pas un peu présomptueux M. Castle?

Réaliste, notre première fois était sublime mais rien de comparable à ce que sera notre deuxième fois et tu le sais. Je pense même que ça t'effraies. Il attendait sa réaction, au bout de 30 secondes, il l'entendit prendre une grande inspiration, il savait qu'elle allait lui répondre.

C'est vrai, je suis chez toi, dans ta chambre et ça m'effraie car je n'ai jamais rien ressenti de comparable. Elle lui avait dit cela d'une traite, elle lui devait bien la vérité après ce qu'elle venait de lui faire vivre.

Oh Kate, mon cœur. Je suis désolée de ne pas être là, de ce qu'il s'est passé et je rentre bientôt et on en parlera. Il tourna la tête, il était 23h, cela faisait plus d'une heure qu'ils discutaient. Le téléphone leur allait bien, ils arrivaient à se dire plus de choses.

Bonne nuit Rick. A demain.

Bonne nuit Kate, fais de beaux rêves.

Rick était soulagé et s'est le cœur plus léger qu'il se dirigea vers la douche. Une fois prêt à se mettre sous les couvertures, il vit qu'il avait un message:

Ne m'appelle plus jamais "Mon cœur".

Ce à quoi il répondit:

Ok si tu arrives à dire: notre lit, notre chambre mon cœur! Bonne nuit et Je t'aime.

La réponse de Kate lui serra le cœur, il lut:

Always.

Les deux jours suivant passèrent vite, l'enquête était sur le point d'être bouclée, Esposito interrogeait le suspect avec Ryan pour le plus grand bonheur de Kate. En effet, celle-ci avait prévu de faire une surprise à Rick, avec l'aide d'Alexis, elle avait appelé Paula, pour organiser la soirée de lancement où Rick devait aller le lendemain. Ainsi, Kate l'attendrait dans la limousine qui devrait le conduire au théâtre de L.A. et ils rentreraient ensemble le lendemain à New-York. Paula insista pour prendre les billets d'avions à sa charge stipulant à Kate que Rick ne permettrait jamais qu'elle paye elle-même ce à quoi Kate s'empressa de répondre que cela tombait bien qu'il ne soit pas au courant!

Kate et Rick se parlaient tous les matins et tous les soirs, de temps en temps ils échangeaient des sms, en fait ils passaient la quasi-totalité de leur journée à penser à l'autre, le reste du temps ils faisaient bonne figure pour assumer leurs obligations professionnels.

Enfin le grand jour était arrivé, Martha et Alexis accompagnaient Kate à l'aéroport, heureuses toutes deux de voir une évolution positive entre ces deux là. Arrivée à l'aéroport de L.A, Paula avait prévu une voiture pour Kate qui l'emmena directement au même hôtel que Rick mais dans une suite différente pour qu'elle puisse se préparer, elle s'était également permise de faire livrer plusieurs robes que Kate avait à sa disposition, avec un petit mot: au cas où.........

De son côté, Rick fulminait dans sa suite, il était avec Gina et Paula:

Non, j'ai dit non. Je ne peux pas être plus clair!

Rick dit Paula, tu ne peux pas aller à ce genre d'évènement seul, tu seras accompagné.

Venant de Gina je peux comprendre mais toi.......

Gina choquée, Richard je t'ai dit que je ne savais pas. Tu aurais dû nous dire que tu t'étais re-re-re-marié!

Très drôle Gina.

Paula coupa court, tu n'as pas le choix, tu en as déjà assez fait sur cette tournée, c'est une femme sublime, à ton goût donc tu ne vas pas nous faire le difficile. Une fois dans la limousine vous irez la récupérer à son hôtel.

Je ne veux pas qu'elle soit à mon goût, je veux MA femme ou personne cria-t-il.

Les deux femmes voyant qu'il était passablement énervé sortirent de la chambre pour le laisser finir de se préparer. La première chose qu'il fit s'est de se saisir rageusement de son portable:

Beckett.

Kate, je suis heureux de t'entendre.

Qu'est ce qui se passe?

Les deux Harpies veulent que j'aille à la soirée accompagné et je ne suis pas d'accord.

Richard, elle employait son prénom dès que le sujet était important, fais le, j'ai confiance en toi.

Kate, je n'ai pas envie d'y aller avec quelqu'un d'autre que toi. Il y aura des photos de moi et de cette femme dans tous les magazines comme étant mon énième conquête et je ne veux pas. J'ai envie que tu sois à mon bras, de pouvoir dire à tout le monde que......

Je suis à toi.

Oui, je sais que tu n'appartiens à personne mais....je ne veux plus qu'on puisse poser les yeux sur toi en pensant que tu es disponible, je sais c'est complètement idiot.

Tu es adorable et sachant cela je peux t'assurer que je ne serais pas fâchée que tu sois accompagnée par quelqu'un d'autre. Rick je dois te laisser, on n'a pas fini notre enquête et Gates me demande. On s'appelle plus tard, et profites de ta soirée.

A plus tard Kate. Il était surpris de la rapidité à laquelle elle avait raccroché mais il devait se préparer et il savait qu'au vu des derniers évènements, il ne pouvait aller à l'encontre des exigences de Gina.


Chapitre 18 Surprises

Kate était prête depuis quelques minutes quand on frappa à la porte, elle ouvrit à Paula qui eu le souffle coupé en la voyant:

Je comprends pourquoi il ne regarde plus aucune autre femme!

Paula, on parle de Rick Castle, le Play-boy aux multiples conquêtes...

Peu importe ce que vous pensez, je le connais et ce n'est plus le même homme, demandez à Gina ce qu'elle en pense.

Non merci. (Elle en a assez fait pensa-t-elle pour elle-même)

Quand comptez-vous annoncer que vous êtes mariés?

Il vous l'a dit.

Je suis son agent et il ne pouvait pas faire autrement. Par contre il m'a interdit d'en parler tant qu'il n'aurait pas votre accord. Par contre va falloir trouver autre chose que le sparadrap, les fans commencent à parler et Rick ne voulant pas enlever son alliance.....Bref faites moi savoir à quel moment.

Kate était anxieuse, elle n'avait écouté Paula que d'une seule oreille, elle n'était pas à l'aise dans ce genre d'évènements, c'était trop pour elle, même si Rick lui avait dit à de nombreuses reprises combien elle s'y amuserait.

Kate, il faut y aller. Tout va bien se passer la rassura Paula. Je vous ai expliqué le déroulement de la soirée et si vous avez le moindre problème je serais là ou Gina, n'hésitez pas à venir nous voir.

Merci Paula.

Après avoir emmené Kate jusqu'à la limousine qui attendait maintenant Rick devant l'hôtel, elle alla chercher celui-ci dans sa suite.

Rick, Rick.......

Je suis là, il sortit de sa chambre.

Paula en le voyant dû se résoudre à l'évidence, ils étaient magnifiques tous les deux et ils formaient un très beau couple.

Rick, tu es resplendissant.

Au fait Paula, j'y vais accompagné mais je ne veux pas d'articles demain dans les journaux quand a une nouvelle conquête.

Tu es désespérant Rick, fais moi un peu confiance. La limousine t'attend.

Quand Rick arriva devant la limousine, le chauffeur l'attendait, il lui ouvrit la portière. Kate s'était callé à l'autre bout de telle façon à ce qu'il ne puisse la voir qu'en rentrant entièrement dans le véhicule. Il dit merci au chauffeur et s'installa à l'intérieur et là sans même la voir il sentit son parfum et comme dans un film, il tourna sa tête au ralentit, au moment où ses yeux rencontrèrent ceux de Kate, il fut tellement submergé par l'émotion qu'une larme glissa le long de sa joue...........En le voyant comme ça, elle lui ouvrit l'espace de ses bras où il s'y réfugia instantanément en la serrant comme jamais quelqu'un l'avait fait auparavant. Dans cette étreinte il lui transmit tous les sentiments qu'il avait dû traverser au cours de ses derniers jours: la crainte de l'avoir perdue, la colère, la tristesse mais par dessus tout l'amour qu'il éprouvait pour elle en cet instant. Il se dégagea de son étreinte et la regarda droit dans les yeux, il lui demandait la permission d'aller plus loin, qu'elle accepta car c'est elle qui n'y tenant plus l'embrassa passionnément. Leurs langues commencèrent leur danse enivrante tandis que leurs mains repartaient à la découverte du corps de l'autre. A bout de souffle, ils se regardèrent et Kate pris la parole en premier:

Tu ne veux toujours pas être accompagné à cette soirée. Le chauffeur peut me redéposer à l'hôtel.

Kate, je n'arrive pas à croire que tu sois venue. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde, encore une fois. Et il l'embrassa à nouveau, très rapidement le baiser s'intensifia et il glissa sa main le long de la jambe de Kate et arriva sous la robe de celle-ci, il effleura son sous-vêtement, Kate gémit et il ne lui en fallut pas plus pour elle aussi laissé ses mains vagabondaient vers l'entre-jambe de son homme. A cet instant, il recula ce qui fit grogner Kate de frustration:

Rick.....

J'en ai terriblement envie Kate mais pas comme ça. A ce moment précis, le chauffeur toqua à la vitre pour leur stipuler qu'ils étaient arrivés à destination. Rick lui intima de leur laisser 5 mn. En effet, ils faillaient que tous les deux retrouvent un calme apparent car il était évident qu'ils se chercheraient toute la soirée. Le portable de Rick sonna:

Rick, tu peux me dire pourquoi vous ne sortez pas de cette limousine.

A vrai dire non, laisse nous 5 minutes.

Tu es irrécupérable.

A plus tard Paula.

Pendant ce temps, Kate se réajustait, quand elle leva sa main pour se remaquiller c'est là qu'il la vit.

Kate.

Elle tourna la tête vers lui incrédule et d'une voix sexy lui dit: c'est bon, on peut y aller.

Ne prend pas cette voix ou on aura plus de 5 minutes de retard. Tu portes ton alliance.

Je me suis dit qu'elle allait parfaitement avec ma tenue de ce soir et que comme ça même si cela reste entre nous deux, tu sais que je n'appartiens qu'à toi.

Il se précipita sur ses lèvres et lui fit un baiser des plus doux avant de lui susurrer à l'oreille combien il l'aimait. Il lui sourit et toqua à la fenêtre faisant comprendre au chauffeur qu'il pouvait leur ouvrir, à peine étaient-ils sortis de l'habitacle de la voiture que les flashs crépitaient autour deux, ils avançaient sur le tapis rouges, rayonnants, souriants. A sa grande surprise, Kate se surpris à aimer cela, le jeu avec les photographes, la montée du tapis rouge, la pose au bout. Après quelques photos, Paula se rapprocha d'eux, et demanda à Kate de venir avec elle, en effet, Rick devait faire des photos seul et il était prévu qu'il rencontre dès l'entrée du théâtre des fans pour une séance de dédicaces d'un quart d'heure.

Rick voulait que Kate reste avec lui et ne faisant pas attention au protocole, il la retient en disant ironiquement aux photographes qu'en présence d'une aussi jolie femme, il était impensable de poser seul. Kate serait donc sur toutes les photos, elle le gratifia d'un immense sourire. Dans l'entrée du théâtre, il l'embrassa avant d'être devant les fans et lui montra où il souhaitait qu'elle l'attende pendant qu'il ferait la séance de dédicaces:

Tu te mettras juste derrière moi avec Gina.

Rick.

Si Gina est présente je ne vois pas pourquoi je ne t'aurais pas à mes côtés.

C'est ton éditrice Castle.

Oui et toi tu es ma femme donc.....s'apercevant de ce qu'il venait de dire et connaissant Kate, il prit peur, il savait qu'il ne fallait pas trop brusquer Kate et là ça faisait peut-être beaucoup.

D'accord.

Gina s'approcha d'eux pour leur dire que tout était prêt, Rick lui dit directement que Kate serait avec eux et non derrière en Back Stage avec Paula.

La seule chose que Rick n'avait pas prévu c'est qu'en plus des fans, il y aurait des journalistes. Le début de la séance de dédicaces se déroula bien jusqu'à ce qu'une groupie demande à Rick de signer sur sa poitrine. Il la regarda avec son sourire de Play-boy, son sourire commercial et lui répondit très gentiment que dorénavant il ne faisait plus ça et qu'il serait ravie de lui dédicacer son livre, ou une photo.

.Gina se pencha alors vers Kate:

Vous savez que c'est la première fois qu'il refuse.

Non. Elle était fière sachant qu'il arrêtait pour elle.

Pas même lors de notre mariage. Gina avait répondu cela sans vraiment prêter attention, Kate y sentit de l'amertume. Elle n'avait pas eu le temps de discuter avec Richard de l'échec de son mariage avec Gina, mais nul doute que la blonde avait encore des sentiments. Repensant au malentendu qu'il y avait eu entre eux à cause de Gina, elle décida qu'il fallait mettre les choses au clair.

J'apprécierais que vous n'alliez plus dans la chambre de Richard en faisant comme si de rien était. Il n'est plus disponible.

Je ne le savais pas.

Maintenant c'est chose faite, la prochaine fois je pourrais être moins conciliante.

Gina et Kate n'avaient pas vu que les dédicaces étaient finies et que maintenant Rick répondait aux journalistes, les questions étaient diverses et variés, les projets à venir, un deuxième film, le lancement de la BD puis vint une question plus délicate:

Vous êtes venu M. CASTLE avec la détective Kate Beckett, votre héroïne, devons nous en conclure que c'est votre nouvelle conquête?

Rick ne savait pas quoi répondre, elle était tellement plus que cela, mais il ne pouvait pas trahir leur secret, il était sûr que ça elle ne lui pardonnerait pas. Il fallait que l'aveu de leur mariage et relation vienne d'elle. Il se racla la gorge et là comme par enchantement il entendit:

Je vous remercie Mesdames et Messieurs pour vos questions mais M. Castle est maintenant attendu pour la suite de la soirée. A bientôt.

Paula était venue à son secours, dans ces moments là, il savait pourquoi c'était elle qui gérait son image et sa carrière. Quand ils se dirigèrent tous vers la salle où se tenait le repas, il la remercia.

Je t'ai dit de me faire confiance Rick, même si je n'ai eu droit qu'à un tout petit chapitre.

N'y tenant plus, il saisit Kate par la taille avant de pénétrer dans la salle et ils se mirent un peu en retrait. Il l'embrassa immédiatement.

Rick...

Tes lèvres m'ont manqué et je n'ai pas eu le temps de te dire combien tu étais belle ce soir, dans cette robe on dirait une vraie déesse, ma déesse.

Tu as remercié Paula pour ce qu'elle a fait.

Ne t'inquiètes pas je lui ferais un plus gros chèque à la fin du mois. Il sourit avant de l'embrasser à nouveau.

Gina les interpella, tout le monde était assis, on n'attendait plus qu'eux pour le discours, puis le repas qui serait ensuite suivi d'un bal. Le repas se passa bien, ils étaient assis à la même table, un cadeau de Gina, sa façon de s'excuser en quelque sorte. Ils répondaient aux questions toujours avec le sourire sur leur partenariat, le prochain livre de Rick, le travail de Kate. La soirée était très agréable. A la fin du repas, Rick s'excusa auprès de Kate, il avait quelques mains à serrer, il devait se montrer sous son meilleur jour pour son image et sa carrière. Kate en profita pour s'éclipser se refaire une beauté, aux toilettes les discussions allaient bon train et portaient toutes sur Rick Castle.

Il est beau. Plus beau encore que sur les photos.

Tu crois qu'il a une copine?

Une copine, il doit en avoir plusieurs....Il a divorcé deux fois déjà.

A ce qu'on dit il se débrouille plutôt bien au lit.

Et d'où tu sais ça.....

Une amie d'une amie aurait passé la nuit avec lui l'année dernière. Son commentaire a été: c'est un Dieu et il a ce qu'il faut.

Kate n'en pouvait plus d'entendre les 3 jeunes femmes parler de son homme de cette façon. Elle ne pensait pas avoir de telles réactions mais son instinct de propriété se déclencha à ce moment là, comme un déclic, il était hors de questions qu'une seule de ces groupies puisse s'imaginer qu'il soit libre. Bien sûr elle était flattée qu'on le trouve beau, intelligent, pour le reste il était hors de question qu'on parle de ses attributs ou de ses prouesses au lit qui lui était dorénavant réservées. Elle savait qu'il avait vécu avant et bien mais en aucune façon elle voulait le savoir, elle décida donc d'intervenir:

Mesdames auriez-vous l'obligeance de changer de sujet.

Pardon. Ne me dites pas que vous ne voulez pas savoir sir Richard Castle assure, ce que j'aimerais passer au moins une nuit avec lui....

Stop, ça suffit. Il n'est pas disponible, ce n'est pas la peine d'y penser.

On demande à voir répondirent-elles à l'unisson.

Kate sortit des toilettes, elle scruta la salle de son regard perçant et en moins d'une minute elle trouva Rick, il sentit son regard sur elle, comme aimantés ils s'avançaient irrémédiablement l'un vers l'autre. Enfin réunis, elle le regarda profondément, il pu y voir de la colère, de l'amour et du désir, elle se mordit la lèvre et pencha sa tête pour l'inviter à l'embrasser. Il n'avait pas besoin de se parler, c'est le moment que Kate avait choisi pour montrer à tout le monde qu'ils s'aimaient. Leur baiser fut doux et passionné, tout le monde regardaient mais aucun commentaire ne fut prononcé.

Pourquoi...fut le seul mot que Rick prononça tant il était ému.

Parce que j'ai envie que tout le monde sache que tu n'appartiens qu'à moi. Elle lui prit la main et retira également le sparadrap à son doigt.

Je t'aime.

Je sais.

Puis l'organisateur de la soirée invita tout le monde à danser, c'était l'ouverture du Bal, il était 23h.


Chapitre 19 Retrouvailles


La soirée au théâtre suivait son cours, depuis que Kate l'avait embrassé devant tout le monde, il ne la lâchait plus, il ressentait en permanence le besoin de la toucher et visiblement s'était réciproque. Les personnalités présentes ne firent aucun cas de leur couple, seules les quelques fans invités ne pouvait s'empêcher de les regarder et d'en discuter. Ainsi au bout d'une heure, Paula devait absolument parler à Rick. Elle le cherchait partout sans succès et s'est en sortant de la salle qu'elle le vit en retrait, assis sur un canapé, Kate dans ses bras, ils discutaient, souriaient et s'embrassaient comme de vrais adolescents.

Rick, désolé de vous interrompre mais je dois te parler.

Paula tu peux tout me dire devant Kate, vas-y je t'écoute.

D'accord. La nouvelle s'est déjà répandue sur Twitter, Facebook et ton forum. Il faudrait que ce soir tu l'annonce et qu'on demande aux journalistes de faire des photos.

Rick se tourna vers Kate: Tu n'es pas obligé Kate, si tu ne veux pas le faire je respecterai ton choix.

En quoi cela changera les choses Paula? Je ne comprends pas pourquoi est-ce si important de déballer la vie privé de Rick.

Pas déballer Kate, Rick Castle est un personnage public, cela fait partie de son succès, les fans aiment savoir tout ce qu'il se passe dans la vie de leur idole et surtout en ce qui concerne leur vie privée. Dites juste que vous êtes ensemble, on fait 2 à 3 photos et terminé.

Paula, laisse-nous 5 minutes s'il te plaît.

Kate, si tu ne veux pas le faire, on trouvera une autre solution.

Etant donné que je t'ai embrassé devant tout le monde, je ne vois pas comment on pourrait arranger les choses. Je suis d'accord pour dire aux journalistes que nous sommes ensembles mais sans parler du mariage et faire quelques photos mais après j'aimerais ne plus apparaitre ni sur ton forum, ni dans les journaux.

Ca me va, je ferais le maximum pour que notre vie privé le reste. Rick appela donc Paula, lui expliqua ce que Kate et lui étaient prêts à faire et qu'après cette conférence de presse, et les photos les journalistes devraient les laisser tranquilles où il les mettrait devant les tribunaux pour chaque article, chaque photo de lui et Kate prises à leur insu.

Au bout d'une demi-heure tout était réglé, Kate et Rick restèrent encore 30 minutes à la soirée puis voyant Kate fatiguée, il alla s'excuser auprès de Gina et Paula leur signifiant qu'il rentrait à l'hôtel et qu'il les verraient une fois de retour à New-York. Le chemin du retour se fit en silence, Kate était dans les bras de Rick, sa tête reposant sur son torse, elle somnolait, elle était épuisée mais c'est surtout un sentiment de bien être qui la parcourait à ce moment là, la sensation des bras de Rick autour d'elle, la chaleur qu'il dégageait, elle était tout simplement bien et en sécurité.

Arrivés devant l'hôtel, il l'embrassa sur le sommet de sa tête puis en prenant une voix douce, il lui indiqua qu'ils fallaient qu'ils sortent de la limousine et qu'ils seraient mieux dans leur suite. Quand Rick ouvrit la porte de leur suite, Kate eut le souffle coupé, il y avait des bougies parfumées, une musique d'ambiance, et une bouteille de champagne sur la table avec des fraises.

Rick.........Quand.

J'ai appelé Maurice quand tu cherchais ton manteau et je lui ai demandé d'arranger la suite. Est ce que cela te plait.

Je ne savais pas que tu étais romantique.

Et encore tu n'as rien vu. Je propose que nous nous mettions à l'aise, alliant le geste à la parole, il enleva sa cravate et sa veste puis s'installa sur le canapé. Kate quant à elle, elle enleva ses chaussures et rejoignit Rick. Ils ne se quittaient pas des yeux, Rick ouvrit la bouteille de champagne et leur servit à chacun une coupe. A peine leurs verres reposés, il fondit sur ses lèvres et leurs langues commencèrent une danse passionnée et langoureuse. L'air venant à leur manquer, ils se séparèrent à regret.

Tu m'as manqué dit Rick.

Toi aussi, elle se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres.

Il se risqua à poser la question qui le démangeait depuis l'ouverture du bal. Pourquoi ce soir Kate? Il lui remit en même temps une mèche de cheveux derrière l'oreille dans un geste infiniment tendre.

Kate rougit et lui expliqua ce qu'elle avait entendu dans les toilettes des femmes.

Kate Beckett jalouse, je n'en crois pas mes oreilles mais j'aime ça. Il se rapprocha un peu plus d'elle et l'embrassa passionnément. Baiser auquel elle répondit avec une fougue qu'il ne lui connaissait pas. Elle commençait à lui caresser le torse, ouvrit sa chemise afin d'y glisser sa main et d'approfondir ses caresses. Cette simple caresse arracha un soupir de bien être à Rick qui en profita pour caresser Kate de façon plus appuyée également, il colla son corps contre le sien et s'est ainsi qu'elle sentit combien Rick la désirait et qu'il se contrôlait. Tout en l'embrassant elle lui prit la main et l'invita à se lever de manière à rejoindre la chambre la plus proche.

Ils étaient maintenant couchés tous les deux sur le lit, ils se regardaient et se souriaient come deux amoureux transis qu'ils étaient.

Tu es tellement belle, tu me rends fou.

Tu n'es pas mal non plus mais un peu trop vêtu à mon goût. Alliant le geste à la parole, elle lui enleva délicatement sa chemise alors que lui d'une main experte ouvrit la fermeture éclair de sa robe et la fit glisser le long de son corps qui était parfait. Kate était donc en sous vêtement, Rick s'arrêta un instant pour la contempler avant de reprendre son activité favorite du moment, embrasser chaque parcelle du corps de sa partenaire. Kate ne tenait plus, il la rendait dingue rien qu'en l'embrassant et avec ses caresses, sentant le membre tendu de Rick, machinalement elle commença à onduler son corps.

Un peu de patience détective.

Rick

Pas tout de suite.

A cette remarque, elle s'assit et le renversa sur le lit, ouvrit le pantalon de Rick et lui enleva, puis elle posa ses yeux sur l'objet de ses désirs, releva la tête et avec un sourire coquin elle regarda Rick droit dans les yeux avant d'enlever le dernier rempart de celui-ci, son boxer. Puis avec une infinie tendresse et tout l'amour qu'elle lui portait et commença à le caresser avant d'y déposer des baisers et bien plus.

Kaaaaaaate, stop s'il te plait. Il respirait d'une manière saccadée, il allait exploser si elle ne s'arrêtait pas immédiatement. A la supplication de Rick, elle stoppa et remonta pour l'embrasser. Il la fit rouler pour se retrouver au dessus d'elle, puis il lui enleva son string avant de chercher son autorisation du regard pour aller plus loin.

Au vu de son sourire, il l'embrassa et lui dit à l'oreille qu'il allait chercher ce qu'il fallait.

Pas la peine Rick, je prends la pilule et je te fais confiance. J'ai envie de te sentir toi et rien d'autre.

Il se jeta sur ses lèvres et n'y tenant plus ils s'unirent tous les deux. Cette deuxième fois était bien plus forte en émotion et en sensation que la première à cause de ce qu'ils venaient de traverser, ils savaient à cet instant précis qu'ils ne pourraient plus jamais se passer l'un de l'autre et espéraient secrètement qu'ils seraient capables de faire face aux obstacles qu'ils rencontreraient.

Rick remonta les couvertures sur eux, il tenait Kate fermement dans ses bras, il ne cessait de lui déposer des baisers dans son cou, sur son épaule et de lui susurrer des mots doux. Après quelques minutes, les caresses reprirent le dessus et ils firent l'amour pour la deuxième fois chacun cherchant à faire plaisir à l'autre. Ils finirent par s'endormir paisiblement dans les bras l'un de l'autre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Loiloi99

Loiloi99


Messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 35
Localisation : Entre ciel et terre, une hauteur qui n'existe pas
Kit by : : DC (merci) <3 <3

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyLun 25 Juin - 13:39

J'aime beaucoup!!
J'ai hate de lire la suite, encore!

j\'tesautedessus
Revenir en haut Aller en bas
Mady

Mady


Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 31
Localisation : Là où tu n'es pas !

Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  EmptyVen 31 Aoû - 21:57

fille a chaud HOU la coquine!! Franchement, félicitation pour ta fic ... j'ai été submergée par l'envie de lire encore et encore et puis la, SADIQUE que tu es, tu nous coupe ça comme ça... pas cool. Sinon j'ai vraiment aimé, bien qu'il y ait certaines fois des répétitions; cependant, la lecture est tellement attrayante qu'on n'y fais pas vraiment attention.
Encore bravo, et j'espère vraiment qu'il y a une suite parce que là vraiment, c'est trop sadique de terminer comme ça. ^^ ::d:
Bisou,
Madychou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Las Vegas  Empty
MessageSujet: Re: Las Vegas    Las Vegas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shut The Front Door :: Place aux Artistes ! :: Fanfictions - Castle :: Publiées-
Sauter vers: